/10
★★★★★
basée sur 14374 avis publiés
★★★★★
basée sur 14374 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Je suis très satisfaite du site. Par contre, il n'y a aucun suivi pour les réclamations.A la livraison de ma précédente commande, il manquait un sachet de lev'epautre qui figurait bien sur la facture. J'ai envoyé un message pour le signaler mais il n'y a jamais eut de réponse ! A la commande suivante, j'ai signalé à nouveau cet oubli mais toujours aucune réponse...Je pense que je vais stopper mes achats sur ce site.
Edith H.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Tout à été parfait
Jeannine L.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Réactivité et rapidité excellentes sauf qu'à l'arrivée, j'avais commandé 2 flacons de gel douche Emma Noël à l'amande douce et je me retrouve avec un seul conforme à ma demande et un gel douche Emma Noël senteur orientale!!!
Gilles K.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Commande Ok mais pas la livraison. Mon colis avez trou et le produit aussi. J'ai envoyé un mail au site pour en parler mais après 1 semaine toujours pas de retour...
Cyrielle M.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu un produit avec une mite alimentaire dedans
Charlotte M.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
2
/5
★★☆☆☆
Je suis déçue de ma dernière commande. Plusieurs tablettes de chocolat sont arrivées blanchies ( mauvaise conservation) avec altération du gout et de la texture. J'ai envoyé un message de réclamation mais j'attends toujours leur réponse. C'est vrai que les prix sont très intéressants mais si les produits sont immangeables, je préfère aller à la concurrence.
Julie H.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Colis mal emballé et sachet d'argile éventré et le sel d'epson entièrement vider dans le carton d'emballage.
Joël B.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Bien mais...
Dans Etik'&Bio, je lis Éthique.
Proposer la livraison gratuite, c'est sympa, mais ya d'autres choix qu'Amazon, comme transporteur, pour ne pas se tirer une balle dans le pied.
Je serais près a payer une petite participation pour une livraison en point relais, par exemple, plus responsable et moins controversés.
Thibault B.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
2
/5
★★☆☆☆
Annonce qui ne ^técis pas qu'il n' y a que 55% de coco + 45% d'eau
Gilbert P.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
2
/5
★★☆☆☆
Site très bien et livraison rapide. Mais pas satisfaite du papier toilette beaucoup trop fin.
Jessica R.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Pour moi trop concassé
Maurice G.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
2
/5
★★☆☆☆
Votre site est bien, mais la livraison laisse un peu à désirer; Certains des Tartexs sont arrivés sans couvercle, ce qui pourtant fort utile pour leurs conservations, d'autres ont subit des chocs, pas très rassurants...
Marie V.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé spécialement un bicarbonate de soude et un percarbonate de soude pour leurs fermetures hermétiques montrées sur la photo, mais je n'ai pas reçu les mêmes produits, j'ai reçu des paquets en papier de la même marque mais sans fermeture hermétique. De plus le scotch de sécurité posé sur les articles à risque a été posé sur les présentations des produits, qui ont été en partie arrachées par le scotch en le retirant.
Lola B.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Leur livréur Amazon ne fait pas attention aux noms sur les boites aux lettres et m'a livré le colis à une autre adresse. Merci au service client que j'ai contacté un samedi pour leur avertir. Des réponses claires et rapides, mais peu de choses qu'il pouvait faire car la faute n'est pas la leur. Je n'ai pas demandé de remboursement car j'ai pu récupérer mon colis en me rendant chez la personne qui l'avait réceptionné par erreur et qui n'habite pas loin. Je vous que d'autres personnes ont eu des problèmes de ce genre. C'est bien la livraison grauite mais faut que le colis arrive !
Michèle D.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Produits conformes à la description. Emballage carton très moyen. Colis arrivé 15 jours après la commande et très abîmé. Le service livraison est proche de zéro : adresse posant soit disant un problème alors qu'il n'en était rien. Je ne pense pas commander de nouveau sur ce site. Trop de problème avec la livraison.
Véronique G.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Pas d odeur
Elise M.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
2
/5
★★☆☆☆
La première livraison s’est très bien déroulée. La deuxième a été catastrophique ! J’ai retrouvé mon colis dans ma boîte aux lettres tout simplement ouvert en grand !?!!! Pas très agréable ni rassurant puisqu’il est question d’alimentation.
Guillaume R.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Pas encore eu le temps d'apprécier le produit propremet dit... Maintenant, je viens de recevoir le produit et les 2 bouteilles fuyaient....? Je vais néanmoins faire l'essai demain matin...! ?
Guy B.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
3
/5
★★★☆☆
J ai reçu les 2 paquets de farines fécule de tapioca avec un trou résultat pleins de farine dans le colis
Sophie L.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
3
/5
★★★☆☆
C'est surtout pour la livraison, je n'était pas a la maison, et mon colis est rester toute la journée sous la pluie
Annie R.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu un sachet ouvert .. Je n'ai pas eu de retour ..
Emilie T.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
3
/5
★★★☆☆
D'habitude je fais mes achats en Biocoop.
J'ai voulu essayer Etik et Bio.
La commande s'est bien passée le site est sérieux mais quand on commande en ligne il faut vraiment être concentré... pour moi j'avais commandé du yannoh instantané comme d'habitude et c'était du filtre dont je ne peux pas me servir... Je croyais avoir commandé de la semoule pour couscous et j'ai eu de la semoule fine dont j'ai pas l'utilité...le reste ça allait.
Anne Marie Et Jacques M.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Expérience de livraison pauvre. Le colis est arrivé ouvert.
Youssra L.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
3
/5
★★★☆☆
Pdt plusieurs jours j’ai reçu des avis comme quoi on ne pouvait pas me livrer mon colis et lorsqu’il a été livré le livreur me dit qu’il est devant ma porte alors que je l’ai retrouvé à un endroit où l’on dépose les pub à jeter ! Pour ceci je ne récidiverai pas chez vous étant donné que votre service livraison laisse vraiment à désirer ! Ceci dit vos produits sont bien
Aude D.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
2
/5
★★☆☆☆
Livraison du colis jamais effectué alors que sms et mail indiquaient "colis déposé dans votre boite aux lettres". Je n'accepte pas de tels mensonges.
Nicole T.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Colis recyclé mal consolidé donc éventré à la livraison
Marie-josé L.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
2
/5
★★☆☆☆
Colis défoncé ,boites cabossées ,emballage inadéquat ,déçue
Yolaine S.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
3
/5
★★★☆☆
Paquet de riz explosé, dans un colis et paquet de farine de même dans autre colis.. dommage car bons produits et livraison rapide.
Maritxu I.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
3
/5
★★★☆☆
Bon vendeur,mais article mal emballé et détérioré dans le transport sans possibilité de remplacement (sans photo le prouvant)merci pour le geste commercial!
Yon S.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
3
/5
★★★☆☆
Est ce que c'est le mois d'aout qui fait ca ? J'attends de recevoir des articles suite a une erreur d'Etik'et bio dans ma commande . Bref il ne faut pas être pressé , j'ai dû les relancer , tout ca n'est pas très sérieux . A suivre ...
Bruno L.
Le
suite à un achat du 11/08/2024