★★★★★
basée sur 17981 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Peut mieux faire. Une boite de pâtes posée à plat au-dessus des autres boites dans le colis était très abîmée à l'arrivée du colis.
Bien pour le rapport qualité prix , mais des sachet de flan instantané était mal scellé( au cacao sans sucre), et il s'est répandu dans tout le colis...
Jusqu’à présent, je n’avais pas de soucis avec ce site, mais ma dernière commande traîne en longueur car un produit qui était normalement disponible, est en réapprovisionnement! J’aurais préféré qu’il soit noté indisponible, et que ma commande puisse me parvenir beaucoup plus rapidement. J’avais besoin de certains articles , Si j’avais su, je les aurais acheté en magasin la semaine passée.
J'ai donné cette note non pas pour le produit ni pour le prix car à ce niveau c'est très bien. Je ne suis pas satisfait de la livraison. J'ai eu un courrier pour modifier la date de livraison. J'ai demandé la livraison pour le 03 janvier mais j'ai été livré le 02 janvier alors que ce n'était pas prévu. Heureusement que j'étais à la maison car la livraison a été effectuée en début de soirée.
Un très bon site mais un service de livraison déplorable
Livraison rapide mais ce n'est pas le produit attendu
Rapport qualité/prix imbattable. Cependant, pour 8 paquets de farine, il aurait été judicieux qu’ils n’aient pas tous la même date de péremption, à savoir 05/08/2025 !!
Le site et la commande se passe bien, mais je me demande si le transporteur sait lire une adresse : je suis dans le Tarn la livraison a essayé d'être faite en Normandie ?
Voie le mail que je vous ai adressé concernant les produits manquants, et la qualité de la livraison.
Très vaste choix, produits de qualité, prix ultra compétitifs et rapidité d'expédition. Néanmoins, l'emballage et la protection des conserves laisse à désirer : plusieurs boîtes sont arrivées cabossées dans mes deux premières commandes, ce qui peut nuire à leur herméticité et à la bonne conservation de leur contenu. Par sécurité, j'ai dû en jeter quelques unes.
Bonjour, je trouve votre démarche intéressante malgré tout la livraison avec AMAZON est vraiment un point NEGATIF à l'achat chez vous. Nous connaissons bien les mauvais traitements des employés d'Amazon et le reste...même si c'est AMAZON SHIPPING, c'est du pareil au même. Ce ne sont pas les consommateurs de produits "étique et bio" qui commandent chez Amazon. De plus je ne pense pas que le délais de livraison joue tant que ça lors de la commande. Il est possible d'attendre quelques jours avant d'être livré, ce n'est pas cela qui valide la commande. Je commande peu chez vous à cause de cette livraison. D'autre part, c'est bien dommage que vous n'ayez plus de produits en vrac ou des volumes plus important à offrir, 3kg ou 5kg pour les familles nombreuses avec des prix en conséquence plus attractif. Bon courage, bien à vous
Le livreur a bien appelé mais n'a pas laissé de message. Il a ensuite jeté le colis par dessus le portail.
Une dizaine de jours d'attente. Tous les produits ne sont pas disponibles après commande... Pas de mail adressé par service client pour information.
12 mails, entre le vendeur, la banque, le transporteur, pour livret un colis modeste et de valeur modeste, quel gâchis d'énergie. Ou est la frugalité nécessaire que l'on nous promet à travers la numérisation?
Suite à la désastreuse livraison de ma dernière commande et la réaction de votre part suite à cela, je ne peut que vous attribuer une autre not.e
La commande est arrivée en 2 fois, donc 2 paiements, j’ai essayé de contacter le vendeur par tous les moyens mais aucune réponse. Le téléphone sonne dans le vide, et les mails n’arrivent pas visiblement…
Un paquet de quinoa est percé après l ouverture de mon colis
La livraison avec Amazon Shipping est une catastrophe. Toujours des problèmes ou des retards.
Transport trop cher
Produit parfaitement conforme mais livraison par Amazone nullissime! Colis annoncé le mercredi 06 novembre donc je repousse un RV pour le réceptionner. Mercredi 10h26 mail de confirmation de la livraison le jour même. Mercredi 13h30 mail annonçant le report livraison au jeudi 14 novembre. Jeudi 07 novembre, appel du livreur "je suis chez vous mais il n'y a personne ! Donc rien à reprocher à Etikebio mais vue la prestation livraison assurée par Amazone, je ne commanderai plus chez eux.
Reçu pennes 1/2 complètes au lieu de complètes .
Rapidité de la livraison Mais colis encore un peu endommagé à la réception. Pendant l'acheminement le colis à été manipulé sans précautions.
L'emballage n'était pas du tout adapté, la protection des pains d'argile était inexistante. Les pains d'argile sont arrivés tous cassés voir broyés. Après l'avoir signalé, mon achat m'a été remboursé. Beau geste commercial.
Produits très bien mais livraison en point relais beaucoup trop onéreuse et peu d’offres commerciales malgré client régulier
Bjr, les colis arrivent tres bien et nickels. Mais je ne saisis pas trop, selon l'éthique de l'ETIK, le choix de la sté Amazon comme partenaire, reproché pr ses salaires sous payés pr les livreurs et sa réputation de sur-consommation polluante, et surtout de ne PAS PAYER d'impôts en France si je ne me trompe ! / Ensuite je trouve le site peu pratique, l'emplacement des informations sont absentes ou manquantes là où elles devraient être données, comme sous les articles s'affichant ds les pages de recherche. C'est pénible et fait perdre bcp de temps à ouvrir une nouvelle page pr chaque article, afin d'avoir + d'informations. exemple: on devrait marquer le prix mais devrait d'emblée être barré s'il a un % de reduction/ ensuite vs devriez indiquer de suite sous l'article le nombre disponible/ L'envoi mailings informant de l'évolution de la commande est super, sérieusement suivie en l'occurrence, dc tres appreciable/ Mais certains produits et marques que j'utilise ne se trouvent pas en vente chez vous, comme Vital +, Solgar, Novoma etc..je regrette, dommage. Merci
Il y a eu une erreur de livraison sur 2 produits commander et un paquet de farine qui a éclater au cours de la livraison
La boutique utilise Amazon Shipping pour les livraisons gratuite et ce transporteur est une catastrophe. Plein de problème au niveau livraison.
Colis livré dans le jardin du voisin
Nul nul
Bons produits, mais ma commande s'est perdue ds un premier temps. D'ou livraison très retardée. Mais Etikebio s'en est excusé car victime de ses livreurs.
D’excellents produits
Produits un peu cher reçus avec 2/8 contenant des traces de moisissures. J’ai envoyé un message mais n’est toujours pas eu de réponses 2 jrs après
En vue de votre très joli site sur internet et de votre politique de bio mis en avant je m'attendais à un colis plus joli aussi avec un mot de bienvenue, des échantillons qq chose de plus à proprié à votre site étique (sans jeu de mot " etik" pas fait exprès mais ca va avec) pour le savon je vous écrit par mail mais sans réponse que le médimix contient du palm donc huile de palme ce qui me dérange à part ca bons produits le savon medimix et le dentifrice mais l'utilistaiton du savon sur le visage me procure des rougeurs tiraillement donc je continue de chercher un très bon savon doux et sain pour peau sensible ou bébé comme WELEDA en crème de douche pour bébé je n'ai aucun problème. Merci pour à etik et bio leur site est très bien fait et leur prix est très correcte.
Les prix sont intéressants mais j'ai subi des incidents dans plusieurs livraisons : tartinades moisies, choc sur un pot en verre dont le couvercle n'est plus hermétique, article manquant. En guise de dédommagement, des bons d'achat, ce qui oblige à repasser une commande pour en bénéficier. Je passe sur les biscuits en miettes, mal emballés ! Tout va bien lorsque je commande des sacs de riz ou de féculents : aucun risque de casse !
J'ai commandé et payé 4 sachets de soupe et je n’en ai reçu que 3. (mais je reconnais que je n'ai pas pris la peine de contacter le sav)
J'ai du attendre 1 semaine pour que la commande soit envoyé alors que lors de ma première commande, l'envoie de ma commande avait été fait dès le lendemain donc j'ai vraiment été ennuyé par cette mauvaise gestion.
Je suis très satisfaite du site. Par contre, il n'y a aucun suivi pour les réclamations.A la livraison de ma précédente commande, il manquait un sachet de lev'epautre qui figurait bien sur la facture. J'ai envoyé un message pour le signaler mais il n'y a jamais eut de réponse ! A la commande suivante, j'ai signalé à nouveau cet oubli mais toujours aucune réponse...Je pense que je vais stopper mes achats sur ce site.
Tout à été parfait
Réactivité et rapidité excellentes sauf qu'à l'arrivée, j'avais commandé 2 flacons de gel douche Emma Noël à l'amande douce et je me retrouve avec un seul conforme à ma demande et un gel douche Emma Noël senteur orientale!!!
Commande Ok mais pas la livraison. Mon colis avez trou et le produit aussi. J'ai envoyé un mail au site pour en parler mais après 1 semaine toujours pas de retour...