★★★★★
basée sur 16623 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Colis livré dans le jardin du voisin
Nul nul
Bons produits, mais ma commande s'est perdue ds un premier temps. D'ou livraison très retardée. Mais Etikebio s'en est excusé car victime de ses livreurs.
D’excellents produits
Produits un peu cher reçus avec 2/8 contenant des traces de moisissures. J’ai envoyé un message mais n’est toujours pas eu de réponses 2 jrs après
En vue de votre très joli site sur internet et de votre politique de bio mis en avant je m'attendais à un colis plus joli aussi avec un mot de bienvenue, des échantillons qq chose de plus à proprié à votre site étique (sans jeu de mot " etik" pas fait exprès mais ca va avec) pour le savon je vous écrit par mail mais sans réponse que le médimix contient du palm donc huile de palme ce qui me dérange à part ca bons produits le savon medimix et le dentifrice mais l'utilistaiton du savon sur le visage me procure des rougeurs tiraillement donc je continue de chercher un très bon savon doux et sain pour peau sensible ou bébé comme WELEDA en crème de douche pour bébé je n'ai aucun problème. Merci pour à etik et bio leur site est très bien fait et leur prix est très correcte.
Les prix sont intéressants mais j'ai subi des incidents dans plusieurs livraisons : tartinades moisies, choc sur un pot en verre dont le couvercle n'est plus hermétique, article manquant. En guise de dédommagement, des bons d'achat, ce qui oblige à repasser une commande pour en bénéficier. Je passe sur les biscuits en miettes, mal emballés ! Tout va bien lorsque je commande des sacs de riz ou de féculents : aucun risque de casse !
J'ai commandé et payé 4 sachets de soupe et je n’en ai reçu que 3. (mais je reconnais que je n'ai pas pris la peine de contacter le sav)
J'ai du attendre 1 semaine pour que la commande soit envoyé alors que lors de ma première commande, l'envoie de ma commande avait été fait dès le lendemain donc j'ai vraiment été ennuyé par cette mauvaise gestion.
Je suis très satisfaite du site. Par contre, il n'y a aucun suivi pour les réclamations.A la livraison de ma précédente commande, il manquait un sachet de lev'epautre qui figurait bien sur la facture. J'ai envoyé un message pour le signaler mais il n'y a jamais eut de réponse ! A la commande suivante, j'ai signalé à nouveau cet oubli mais toujours aucune réponse...Je pense que je vais stopper mes achats sur ce site.
Tout à été parfait
Réactivité et rapidité excellentes sauf qu'à l'arrivée, j'avais commandé 2 flacons de gel douche Emma Noël à l'amande douce et je me retrouve avec un seul conforme à ma demande et un gel douche Emma Noël senteur orientale!!!
Commande Ok mais pas la livraison. Mon colis avez trou et le produit aussi. J'ai envoyé un mail au site pour en parler mais après 1 semaine toujours pas de retour...
J'ai reçu un produit avec une mite alimentaire dedans
Je suis déçue de ma dernière commande. Plusieurs tablettes de chocolat sont arrivées blanchies ( mauvaise conservation) avec altération du gout et de la texture. J'ai envoyé un message de réclamation mais j'attends toujours leur réponse. C'est vrai que les prix sont très intéressants mais si les produits sont immangeables, je préfère aller à la concurrence.
Colis mal emballé et sachet d'argile éventré et le sel d'epson entièrement vider dans le carton d'emballage.
Bien mais... Dans Etik'&Bio, je lis Éthique. Proposer la livraison gratuite, c'est sympa, mais ya d'autres choix qu'Amazon, comme transporteur, pour ne pas se tirer une balle dans le pied. Je serais près a payer une petite participation pour une livraison en point relais, par exemple, plus responsable et moins controversés.
Annonce qui ne ^técis pas qu'il n' y a que 55% de coco + 45% d'eau
Site très bien et livraison rapide. Mais pas satisfaite du papier toilette beaucoup trop fin.
Pour moi trop concassé
Votre site est bien, mais la livraison laisse un peu à désirer; Certains des Tartexs sont arrivés sans couvercle, ce qui pourtant fort utile pour leurs conservations, d'autres ont subit des chocs, pas très rassurants...
J'ai commandé spécialement un bicarbonate de soude et un percarbonate de soude pour leurs fermetures hermétiques montrées sur la photo, mais je n'ai pas reçu les mêmes produits, j'ai reçu des paquets en papier de la même marque mais sans fermeture hermétique. De plus le scotch de sécurité posé sur les articles à risque a été posé sur les présentations des produits, qui ont été en partie arrachées par le scotch en le retirant.
Leur livréur Amazon ne fait pas attention aux noms sur les boites aux lettres et m'a livré le colis à une autre adresse. Merci au service client que j'ai contacté un samedi pour leur avertir. Des réponses claires et rapides, mais peu de choses qu'il pouvait faire car la faute n'est pas la leur. Je n'ai pas demandé de remboursement car j'ai pu récupérer mon colis en me rendant chez la personne qui l'avait réceptionné par erreur et qui n'habite pas loin. Je vous que d'autres personnes ont eu des problèmes de ce genre. C'est bien la livraison grauite mais faut que le colis arrive !
Produits conformes à la description. Emballage carton très moyen. Colis arrivé 15 jours après la commande et très abîmé. Le service livraison est proche de zéro : adresse posant soit disant un problème alors qu'il n'en était rien. Je ne pense pas commander de nouveau sur ce site. Trop de problème avec la livraison.
Pas d odeur
La première livraison s’est très bien déroulée. La deuxième a été catastrophique ! J’ai retrouvé mon colis dans ma boîte aux lettres tout simplement ouvert en grand !?!!! Pas très agréable ni rassurant puisqu’il est question d’alimentation.
Pas encore eu le temps d'apprécier le produit propremet dit... Maintenant, je viens de recevoir le produit et les 2 bouteilles fuyaient....? Je vais néanmoins faire l'essai demain matin...! ?
J ai reçu les 2 paquets de farines fécule de tapioca avec un trou résultat pleins de farine dans le colis
C'est surtout pour la livraison, je n'était pas a la maison, et mon colis est rester toute la journée sous la pluie
J'ai reçu un sachet ouvert .. Je n'ai pas eu de retour ..
D'habitude je fais mes achats en Biocoop. J'ai voulu essayer Etik et Bio. La commande s'est bien passée le site est sérieux mais quand on commande en ligne il faut vraiment être concentré... pour moi j'avais commandé du yannoh instantané comme d'habitude et c'était du filtre dont je ne peux pas me servir... Je croyais avoir commandé de la semoule pour couscous et j'ai eu de la semoule fine dont j'ai pas l'utilité...le reste ça allait.
Expérience de livraison pauvre. Le colis est arrivé ouvert.
Pdt plusieurs jours j’ai reçu des avis comme quoi on ne pouvait pas me livrer mon colis et lorsqu’il a été livré le livreur me dit qu’il est devant ma porte alors que je l’ai retrouvé à un endroit où l’on dépose les pub à jeter ! Pour ceci je ne récidiverai pas chez vous étant donné que votre service livraison laisse vraiment à désirer ! Ceci dit vos produits sont bien
Livraison du colis jamais effectué alors que sms et mail indiquaient "colis déposé dans votre boite aux lettres". Je n'accepte pas de tels mensonges.
Colis recyclé mal consolidé donc éventré à la livraison
Colis défoncé ,boites cabossées ,emballage inadéquat ,déçue
Paquet de riz explosé, dans un colis et paquet de farine de même dans autre colis.. dommage car bons produits et livraison rapide.
Bon vendeur,mais article mal emballé et détérioré dans le transport sans possibilité de remplacement (sans photo le prouvant)merci pour le geste commercial!
Est ce que c'est le mois d'aout qui fait ca ? J'attends de recevoir des articles suite a une erreur d'Etik'et bio dans ma commande . Bref il ne faut pas être pressé , j'ai dû les relancer , tout ca n'est pas très sérieux . A suivre ...
Large gamme de produits, prix serrés, livraison rapide MAIS effectuée par Amazon ! Pas "étik" du tout à mon sens : c'est dommage, car ça casse la bonne image de la boutique en ligne.