/10
★★★★★
basée sur 14374 avis publiés
★★★★★
basée sur 14374 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Rapport qualité/prix imbattable. Cependant, pour 8 paquets de farine, il aurait été judicieux qu’ils n’aient pas tous la même date de péremption, à savoir 05/08/2025 !!
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonsoir je ne comprends pas très bien votre avise ? Il est normal d’avoir les mêmes dates de péremption … de plus les dates sont très longues Bonne soirée
3
/5
★★★☆☆
Le site et la commande se passe bien, mais je me demande si le transporteur sait lire une adresse : je suis dans le Tarn la livraison a essayé d'être faite en Normandie ?
Antoine T.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Voie le mail que je vous ai adressé concernant les produits manquants, et la qualité de la livraison.
Florence A.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de Etik et Bio
Le
Vous venez juste de nous écrire un mail et ne nous laisser pas le temps de vous répondre, que vous nous juger déjà durement.
3
/5
★★★☆☆
Très vaste choix, produits de qualité, prix ultra compétitifs et rapidité d'expédition. Néanmoins, l'emballage et la protection des conserves laisse à désirer : plusieurs boîtes sont arrivées cabossées dans mes deux premières commandes, ce qui peut nuire à leur herméticité et à la bonne conservation de leur contenu. Par sécurité, j'ai dû en jeter quelques unes.
Baptiste D.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, je trouve votre démarche intéressante malgré tout la livraison avec AMAZON est vraiment un point NEGATIF à l'achat chez vous.
Nous connaissons bien les mauvais traitements des employés d'Amazon et le reste...même si c'est AMAZON SHIPPING, c'est du pareil au même. Ce ne sont pas les consommateurs de produits "étique et bio" qui commandent chez Amazon.
De plus je ne pense pas que le délais de livraison joue tant que ça lors de la commande. Il est possible d'attendre quelques jours avant d'être livré, ce n'est pas cela qui valide la commande.
Je commande peu chez vous à cause de cette livraison.
D'autre part, c'est bien dommage que vous n'ayez plus de produits en vrac ou des volumes plus important à offrir, 3kg ou 5kg pour les familles nombreuses avec des prix en conséquence plus attractif.
Bon courage, bien à vous
Delphine D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Le livreur a bien appelé mais n'a pas laissé de message. Il a ensuite jeté le colis par dessus le portail.
Pascal R.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Une dizaine de jours d'attente. Tous les produits ne sont pas disponibles après commande... Pas de mail adressé par service client pour information.
Jérémie G.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
3
/5
★★★☆☆
12 mails, entre le vendeur, la banque, le transporteur, pour livret un colis modeste et de valeur modeste, quel gâchis d'énergie. Ou est la frugalité nécessaire que l'on nous promet à travers la numérisation?
Jacques D.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Suite à la désastreuse livraison de ma dernière commande et la réaction de votre part suite à cela, je ne peut que vous attribuer une autre not.e
Joachim D.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de Etik et Bio
Le
Votre réclamation portait principalement sur le fait que le livreur ne respectait pas les horaires de livraison que vous imposiez. Or comme nous vous l'avons expliqué, nous ne sommes pas un site spécialisé pour les professionnels et ne pouvons exiger les livreurs à ne vous livrer que pendant vos heures d'ouverture. Concernant les dommages de votre colis, nous avons procédé au dédommagement dans la foulée.
3
/5
★★★☆☆
La commande est arrivée en 2 fois, donc 2 paiements, j’ai essayé de contacter le vendeur par tous les moyens mais aucune réponse.
Le téléphone sonne dans le vide, et les mails n’arrivent pas visiblement…
Alfredind L.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Un paquet de quinoa est percé après l ouverture de mon colis
Veronique A.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
3
/5
★★★☆☆
La livraison avec Amazon Shipping est une catastrophe.
Toujours des problèmes ou des retards.
Philippe C.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Transport trop cher
Guy G.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Produit parfaitement conforme mais livraison par Amazone nullissime! Colis annoncé le mercredi 06 novembre donc je repousse un RV pour le réceptionner. Mercredi 10h26 mail de confirmation de la livraison le jour même. Mercredi 13h30 mail annonçant le report livraison au jeudi 14 novembre. Jeudi 07 novembre, appel du livreur "je suis chez vous mais il n'y a personne !
Donc rien à reprocher à Etikebio mais vue la prestation livraison assurée par Amazone, je ne commanderai plus chez eux.
Marie-claude M.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Reçu pennes 1/2 complètes au lieu de complètes .
Brigitte S.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Rapidité de la livraison
Mais colis encore un peu endommagé à la réception.
Pendant l'acheminement le colis à été manipulé sans précautions.
Katie B.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
3
/5
★★★☆☆
L'emballage n'était pas du tout adapté, la protection des pains d'argile était inexistante.
Les pains d'argile sont arrivés tous cassés voir broyés.
Après l'avoir signalé, mon achat m'a été remboursé.
Beau geste commercial.
Serge L.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Produits très bien mais livraison en point relais beaucoup trop onéreuse et peu d’offres commerciales malgré client régulier
Julia R.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Bjr, les colis arrivent tres bien et nickels. Mais je ne saisis pas trop, selon l'éthique de l'ETIK, le choix de la sté Amazon comme partenaire, reproché pr ses salaires sous payés pr les livreurs et sa réputation de sur-consommation polluante, et surtout de ne PAS PAYER d'impôts en France si je ne me trompe ! / Ensuite je trouve le site peu pratique, l'emplacement des informations sont absentes ou manquantes là où elles devraient être données, comme sous les articles s'affichant ds les pages de recherche. C'est pénible et fait perdre bcp de temps à ouvrir une nouvelle page pr chaque article, afin d'avoir + d'informations. exemple: on devrait marquer le prix mais devrait d'emblée être barré s'il a un % de reduction/ ensuite vs devriez indiquer de suite sous l'article le nombre disponible/ L'envoi mailings informant de l'évolution de la commande est super, sérieusement suivie en l'occurrence, dc tres appreciable/ Mais certains produits et marques que j'utilise ne se trouvent pas en vente chez vous, comme Vital +, Solgar, Novoma etc..je regrette, dommage. Merci
Bylane K.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
2
/5
★★☆☆☆
Il y a eu une erreur de livraison sur 2 produits commander et un paquet de farine qui a éclater au cours de la livraison
Salima S.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
3
/5
★★★☆☆
La boutique utilise Amazon Shipping pour les livraisons gratuite et ce transporteur est une catastrophe. Plein de problème au niveau livraison.
Philippe C.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
2
/5
★★☆☆☆
Colis livré dans le jardin du voisin
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
2
/5
★★☆☆☆
Nul nul
Eskin D.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de Etik et Bio
Le
??? Vous avez passé commande le 14/10, avait été livré le 16/10 et nous n'avons aucune réclamation émanant de vous.
3
/5
★★★☆☆
Bons produits, mais ma commande s'est perdue ds un premier temps. D'ou livraison très retardée. Mais Etikebio s'en est excusé car victime de ses livreurs.
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
3
/5
★★★☆☆
D’excellents produits
Anne D.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Produits un peu cher reçus avec 2/8 contenant des traces de moisissures. J’ai envoyé un message mais n’est toujours pas eu de réponses 2 jrs après
Sofia B.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
3
/5
★★★☆☆
En vue de votre très joli site sur internet et de votre politique de bio mis en avant je m'attendais à un colis plus joli aussi avec un mot de bienvenue, des échantillons qq chose de plus à proprié à votre site étique
(sans jeu de mot " etik" pas fait exprès mais ca va avec)
pour le savon je vous écrit par mail mais sans réponse que le médimix contient du palm donc huile de palme ce qui me dérange
à part ca bons produits le savon medimix et le dentifrice mais l'utilistaiton du savon sur le visage me procure des rougeurs tiraillement donc je continue de chercher un très bon savon doux et sain pour peau sensible ou bébé comme WELEDA en crème de douche pour bébé je n'ai aucun problème.
Merci pour à etik et bio leur site est très bien fait et leur prix est très correcte.
Sophie C.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Les prix sont intéressants mais j'ai subi des incidents dans plusieurs livraisons : tartinades moisies, choc sur un pot en verre dont le couvercle n'est plus hermétique, article manquant. En guise de dédommagement, des bons d'achat, ce qui oblige à repasser une commande pour en bénéficier. Je passe sur les biscuits en miettes, mal emballés ! Tout va bien lorsque je commande des sacs de riz ou de féculents : aucun risque de casse !
Eva R.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé et payé 4 sachets de soupe et je n’en ai reçu que 3. (mais je reconnais que je n'ai pas pris la peine de contacter le sav)
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
2
/5
★★☆☆☆
J'ai du attendre 1 semaine pour que la commande soit envoyé alors que lors de ma première commande, l'envoie de ma commande avait été fait dès le lendemain donc j'ai vraiment été ennuyé par cette mauvaise gestion.
Mikaël R.
Le
suite à un achat du 28/09/2024