★★★★★
basée sur 16623 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J’ai déjà envoyé 2 emails à ETIK et Bio avec photos à l’appui, concernant la réception du colis endommagé perforation du carton et produit liquide qui a envahi le contenu. La livraison par Amazon shipping ne respecte pas les consignes ni de contacter le client, le livreur a déposé le colis dans la boîte aux lettres
Et nous avons traité sur le champ votre réclamation.
Concernant la livraison, la remise en mains propres n'étant pas obligatoire, les colis sont souvent déposé en boite aux lettres. Pour les consignes transmises au transporteur, elles ne sont malheureusement peu fournies au livreur.
Les bambous pour l'eau se cassent trop facilement depot dans les bouteilles
Bonjour, Le colis était en état mais le produit savon noir liquide était abîmé (le bouchon cassé) et il a coulé dans l’emballage papier. Un meilleur emballage papier bulle peut-être serait préférable pour ce type d’article ? Cdt
Très bon rapport qualité-prix, livraison, mais pas évident parfois de rechercher sur le site... Exemple : si je vais cher "raisins secs de Corinthe", il est mentionné que c'est introuvable, si je mets raisins, il s'affiche des produits à base de raisins, mais pas les raisins secs de corinthe... Alors que j'en ai déjà commandé... S je fais "copier-coller" d'une ancienne commande, pareil : "introuvable" est affiché... En revanche si je renouvelle une commande ou il était, l'article s'affiche bien dans le panier, et quand je passe la commande, je le reçois bie, il n'est pas en rupture...
J'aurais sans doute mis cinq étoiles car le délai a été parfait et la livraison sans encombre. Le colis n'était pas abîmé. Malheureusement à l'intérieur du colis j'ai découvert, photos à l'appui si vous le souhaitez, que l'on m'a livré un sac de farine de pois chiches éventré et qui s'est partiellement vidé pendant le transport. Et ce n'est pas en ouvrant le colis que cela s'est produit car sur le dessus, il y avait un autre produit non abîmé mais recouvert de farine.... Dommage d'envoyer des produits défectueux ! Je reste persuadée que c'est un incident.
Commande non reçue. 2 choix étaient proposés pour la livraison à domicile : amazon shipping ou colis privé. J'avais choisi amazon shipping. Et,.... je me retrouve avec colis privé qui devait me livrer hier. Le colis était bien indiqué "en cours de livraison" mais en soirée, un sms m'indique que la livraison est reportée d'une semaine !!! Et sur le site etik et bio, mon colis serait en transit vers leur plateforme logistique, donc n'aurait pas été expédié. A ne rien y comprendre !
Je n'a jamais reçu le colis mais vous m'avez remboursé. Alors tout est ordre. Je vous remercie de votre honnêteté Cordialement
Un des bocaux était cassé dans le carton.
Je regrette cette commande pour la livraison par AMAZON que je boycotte habituellement mauvaise info sur votre site
Envoie rapide produit ok mais sur l'étiquette il n'y a pas les mêmes informations c'est une cure de 4 jours renouvelable le mois d'après la posologie n'est pas non plus la même. Surtout non conseillé aux personnes sous anticoagulants pas précisé sur la fiche du site donc mon mari ne peux l'utiliser.
Je n’ai reçu que la moitié de ma commande. Il manque Ginkko biloba Merci d’y remédier au plus vite
Le site est bien, le système de Livraison par Amazon shipping catastrophique. Depuis qu’ils utilisent cette structure maes colis n’arrivent plus, ils se retrouvent à Brunois au lieu de Blois, probablement suite à un problème de référencement informatique, car lorsque les livreurs m’appellent de Brunois, ils constatent que l’adresse sur le colis est bien à Blois. Donc pour le moment Etiketbio en ce qui me concerne c’est fini.
Très bien pour les produits, mais contrainte a prendre une livraison avec Amazon, partenaire en opposition avec mes valeurs écologiques, je ne recommanderai pas
Peut mieux faire. Une boite de pâtes posée à plat au-dessus des autres boites dans le colis était très abîmée à l'arrivée du colis.
Bien pour le rapport qualité prix , mais des sachet de flan instantané était mal scellé( au cacao sans sucre), et il s'est répandu dans tout le colis...
Jusqu’à présent, je n’avais pas de soucis avec ce site, mais ma dernière commande traîne en longueur car un produit qui était normalement disponible, est en réapprovisionnement! J’aurais préféré qu’il soit noté indisponible, et que ma commande puisse me parvenir beaucoup plus rapidement. J’avais besoin de certains articles , Si j’avais su, je les aurais acheté en magasin la semaine passée.
J'ai donné cette note non pas pour le produit ni pour le prix car à ce niveau c'est très bien. Je ne suis pas satisfait de la livraison. J'ai eu un courrier pour modifier la date de livraison. J'ai demandé la livraison pour le 03 janvier mais j'ai été livré le 02 janvier alors que ce n'était pas prévu. Heureusement que j'étais à la maison car la livraison a été effectuée en début de soirée.
Un très bon site mais un service de livraison déplorable
Livraison rapide mais ce n'est pas le produit attendu
Rapport qualité/prix imbattable. Cependant, pour 8 paquets de farine, il aurait été judicieux qu’ils n’aient pas tous la même date de péremption, à savoir 05/08/2025 !!
Le site et la commande se passe bien, mais je me demande si le transporteur sait lire une adresse : je suis dans le Tarn la livraison a essayé d'être faite en Normandie ?
Voie le mail que je vous ai adressé concernant les produits manquants, et la qualité de la livraison.
Très vaste choix, produits de qualité, prix ultra compétitifs et rapidité d'expédition. Néanmoins, l'emballage et la protection des conserves laisse à désirer : plusieurs boîtes sont arrivées cabossées dans mes deux premières commandes, ce qui peut nuire à leur herméticité et à la bonne conservation de leur contenu. Par sécurité, j'ai dû en jeter quelques unes.
Bonjour, je trouve votre démarche intéressante malgré tout la livraison avec AMAZON est vraiment un point NEGATIF à l'achat chez vous. Nous connaissons bien les mauvais traitements des employés d'Amazon et le reste...même si c'est AMAZON SHIPPING, c'est du pareil au même. Ce ne sont pas les consommateurs de produits "étique et bio" qui commandent chez Amazon. De plus je ne pense pas que le délais de livraison joue tant que ça lors de la commande. Il est possible d'attendre quelques jours avant d'être livré, ce n'est pas cela qui valide la commande. Je commande peu chez vous à cause de cette livraison. D'autre part, c'est bien dommage que vous n'ayez plus de produits en vrac ou des volumes plus important à offrir, 3kg ou 5kg pour les familles nombreuses avec des prix en conséquence plus attractif. Bon courage, bien à vous
Le livreur a bien appelé mais n'a pas laissé de message. Il a ensuite jeté le colis par dessus le portail.
Une dizaine de jours d'attente. Tous les produits ne sont pas disponibles après commande... Pas de mail adressé par service client pour information.
12 mails, entre le vendeur, la banque, le transporteur, pour livret un colis modeste et de valeur modeste, quel gâchis d'énergie. Ou est la frugalité nécessaire que l'on nous promet à travers la numérisation?
Suite à la désastreuse livraison de ma dernière commande et la réaction de votre part suite à cela, je ne peut que vous attribuer une autre not.e
La commande est arrivée en 2 fois, donc 2 paiements, j’ai essayé de contacter le vendeur par tous les moyens mais aucune réponse. Le téléphone sonne dans le vide, et les mails n’arrivent pas visiblement…
Un paquet de quinoa est percé après l ouverture de mon colis
La livraison avec Amazon Shipping est une catastrophe. Toujours des problèmes ou des retards.
Transport trop cher
Produit parfaitement conforme mais livraison par Amazone nullissime! Colis annoncé le mercredi 06 novembre donc je repousse un RV pour le réceptionner. Mercredi 10h26 mail de confirmation de la livraison le jour même. Mercredi 13h30 mail annonçant le report livraison au jeudi 14 novembre. Jeudi 07 novembre, appel du livreur "je suis chez vous mais il n'y a personne ! Donc rien à reprocher à Etikebio mais vue la prestation livraison assurée par Amazone, je ne commanderai plus chez eux.
Reçu pennes 1/2 complètes au lieu de complètes .
Rapidité de la livraison Mais colis encore un peu endommagé à la réception. Pendant l'acheminement le colis à été manipulé sans précautions.
L'emballage n'était pas du tout adapté, la protection des pains d'argile était inexistante. Les pains d'argile sont arrivés tous cassés voir broyés. Après l'avoir signalé, mon achat m'a été remboursé. Beau geste commercial.
Produits très bien mais livraison en point relais beaucoup trop onéreuse et peu d’offres commerciales malgré client régulier
Bjr, les colis arrivent tres bien et nickels. Mais je ne saisis pas trop, selon l'éthique de l'ETIK, le choix de la sté Amazon comme partenaire, reproché pr ses salaires sous payés pr les livreurs et sa réputation de sur-consommation polluante, et surtout de ne PAS PAYER d'impôts en France si je ne me trompe ! / Ensuite je trouve le site peu pratique, l'emplacement des informations sont absentes ou manquantes là où elles devraient être données, comme sous les articles s'affichant ds les pages de recherche. C'est pénible et fait perdre bcp de temps à ouvrir une nouvelle page pr chaque article, afin d'avoir + d'informations. exemple: on devrait marquer le prix mais devrait d'emblée être barré s'il a un % de reduction/ ensuite vs devriez indiquer de suite sous l'article le nombre disponible/ L'envoi mailings informant de l'évolution de la commande est super, sérieusement suivie en l'occurrence, dc tres appreciable/ Mais certains produits et marques que j'utilise ne se trouvent pas en vente chez vous, comme Vital +, Solgar, Novoma etc..je regrette, dommage. Merci
Il y a eu une erreur de livraison sur 2 produits commander et un paquet de farine qui a éclater au cours de la livraison
La boutique utilise Amazon Shipping pour les livraisons gratuite et ce transporteur est une catastrophe. Plein de problème au niveau livraison.