/10
★★★★★
basée sur 14374 avis publiés
★★★★★
basée sur 14374 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Super produits, rapidement expédiés mais transporteur déplorable
Gilles G.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Très bons produits mais délai de la livraison est trop long ! 5 jours au lieu de 2 jours !
Fred C.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Dommage que la livraison à domicile ne soit plus gratuite
Serge Et Francoise M.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Réponse de Etik et Bio
Le
La livraison en relais est gratuite à compter de 19€, et celle à domicile à compter de 49€
3
/5
★★★☆☆
Le produit reçu est très bien mais la réception est loin d’être parfaite, on choisi un lieu de réception qui n’est pas respecté et la livraison se fait ailleurs sans que l’on puisse donner son avis.
Viviane B.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Réponse de Etik et Bio
Le
Votre colis a du être réaffecté à un autre relais car celui choisi était fermé temporairement (certainement pour vacances)
Le transporteur dans ce cas, choisi le relais disponible le plus proche possible.
Le transporteur dans ce cas, choisi le relais disponible le plus proche possible.
3
/5
★★★☆☆
Rien à dire sur le produit, Livraison en point relais avec colis Privé à éviter, 2 semaines de retard garanti avec eux
Vincent Z.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
3
/5
★★★☆☆
La totalité de la commande n'était pas disponible j'ai dû me contenter des deux tiers.
Michel M.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Parfait
Andre F.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Les produits reçus sont de bonnes qualités une déception importante pour la livraison les cartons étaient trempés jusqu'aux sacs de farine par une forte pluie alors que mon portail est ouvert et que j' étais chez moi.
Halima M.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de Etik et Bio
Le
Nous sommes navrés pour ce désagrément et faisons remonter l'information au transporteur
3
/5
★★★☆☆
Marchandise bien reçu , paquet parfait . Le relais pour retirer le paquet était trop loin de mon domicile .
Claude J.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Bonjour satisfait de ma commande. Très insatisfait de colis privé qui redirige un colis sans m en avertir et me fait faire 30 km alors que je pouvais récupérer mon colis en centre ville de plus le relais est toujours ouvert Incompréhensible et mécontentement plus plus Mme Zlatev
Anne Z.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de Etik et Bio
Le
Nous sommes navrés si votre colis a été dévoyé sur un autre relais. Mais il y a une raison bien précise à cela : votre relais sélectionné a refusé le dépôt de nouveaux colis supplémentaires. C'est pour cela que le transporteur a du changer de relais.
2
/5
★★☆☆☆
Le produit est très bien, en revanche il a fallu que j'aille le chercher à quasiment 20kms de chez moi! Alors que j'avais demandé l'envoi à Bessé-sur-Braye.
Christelle B.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
3
/5
★★★☆☆
J’ai déjà envoyé 2 emails à ETIK et Bio avec photos à l’appui, concernant la réception du colis endommagé perforation du carton et produit liquide qui a envahi le contenu. La livraison par Amazon shipping ne respecte pas les consignes ni de contacter le client, le livreur a déposé le colis dans la boîte aux lettres
Martine R.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de Etik et Bio
Le
Nous venons juste de recevoir vos mails car vous ne vous étiez pas authentifier contre le piratage.
Et nous avons traité sur le champ votre réclamation.
Concernant la livraison, la remise en mains propres n'étant pas obligatoire, les colis sont souvent déposé en boite aux lettres. Pour les consignes transmises au transporteur, elles ne sont malheureusement peu fournies au livreur.
Et nous avons traité sur le champ votre réclamation.
Concernant la livraison, la remise en mains propres n'étant pas obligatoire, les colis sont souvent déposé en boite aux lettres. Pour les consignes transmises au transporteur, elles ne sont malheureusement peu fournies au livreur.
2
/5
★★☆☆☆
Les bambous pour l'eau se cassent trop facilement depot dans les bouteilles
Pascale P.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, Le colis était en état mais le produit savon noir liquide était abîmé (le bouchon cassé) et il a coulé dans l’emballage papier. Un meilleur emballage papier bulle peut-être serait préférable pour ce type d’article ? Cdt
Florence G.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Très bon rapport qualité-prix, livraison, mais pas évident parfois de rechercher sur le site... Exemple : si je vais cher "raisins secs de Corinthe", il est mentionné que c'est introuvable, si je mets raisins, il s'affiche des produits à base de raisins, mais pas les raisins secs de corinthe... Alors que j'en ai déjà commandé... S je fais "copier-coller" d'une ancienne commande, pareil : "introuvable" est affiché... En revanche si je renouvelle une commande ou il était, l'article s'affiche bien dans le panier, et quand je passe la commande, je le reçois bie, il n'est pas en rupture...
Laure V.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
3
/5
★★★☆☆
J'aurais sans doute mis cinq étoiles car le délai a été parfait et la livraison sans encombre. Le colis n'était pas abîmé. Malheureusement à l'intérieur du colis j'ai découvert, photos à l'appui si vous le souhaitez, que l'on m'a livré un sac de farine de pois chiches éventré et qui s'est partiellement vidé pendant le transport. Et ce n'est pas en ouvrant le colis que cela s'est produit car sur le dessus, il y avait un autre produit non abîmé mais recouvert de farine.... Dommage d'envoyer des produits défectueux !
Je reste persuadée que c'est un incident.
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Commande non reçue. 2 choix étaient proposés pour la livraison à domicile : amazon shipping ou colis privé. J'avais choisi amazon shipping. Et,.... je me retrouve avec colis privé qui devait me livrer hier. Le colis était bien indiqué "en cours de livraison" mais en soirée, un sms m'indique que la livraison est reportée d'une semaine !!!
Et sur le site etik et bio, mon colis serait en transit vers leur plateforme logistique, donc n'aurait pas été expédié.
A ne rien y comprendre !
Annie L.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Je n'a jamais reçu le colis mais vous m'avez remboursé. Alors tout est ordre. Je vous remercie de votre honnêteté
Cordialement
Yvon C.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Un des bocaux était cassé dans le carton.
Zakia A.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Je regrette cette commande pour la livraison par AMAZON que je boycotte habituellement mauvaise info sur votre site
Patricia B.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Envoie rapide produit ok
mais sur l'étiquette il n'y a pas les mêmes informations c'est une cure de 4 jours renouvelable le mois d'après la posologie n'est pas non plus la même.
Surtout non conseillé aux personnes sous anticoagulants pas précisé sur la fiche du site donc mon mari ne peux l'utiliser.
Vanessa M.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Je n’ai reçu que la moitié de ma commande. Il manque Ginkko biloba
Merci d’y remédier au plus vite
Nicole G.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Le site est bien, le système de
Livraison par Amazon shipping catastrophique. Depuis qu’ils utilisent cette structure maes colis n’arrivent plus, ils se retrouvent à Brunois au lieu de Blois, probablement suite à un problème de référencement informatique, car lorsque les livreurs m’appellent de Brunois, ils constatent que l’adresse sur le colis est bien à Blois. Donc pour le moment Etiketbio en ce qui me concerne c’est fini.
Stanley F.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Très bien pour les produits, mais contrainte a prendre une livraison avec Amazon, partenaire en opposition avec mes valeurs écologiques, je ne recommanderai pas
Anne B.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Peut mieux faire. Une boite de pâtes posée à plat au-dessus des autres boites dans le colis était très abîmée à l'arrivée du colis.
Michel B.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Bien pour le rapport qualité prix , mais des sachet de flan instantané était mal scellé( au cacao sans sucre), et il s'est répandu dans tout le colis...
Isabelle W.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Jusqu’à présent, je n’avais pas de soucis avec ce site, mais ma dernière commande traîne en longueur car un produit qui était normalement disponible, est en réapprovisionnement!
J’aurais préféré qu’il soit noté indisponible, et que ma commande puisse me parvenir beaucoup plus rapidement.
J’avais besoin de certains articles , Si j’avais su, je les aurais acheté en magasin la semaine passée.
Isabelle V.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
3
/5
★★★☆☆
J'ai donné cette note non pas pour le produit ni pour le prix car à ce niveau c'est très bien. Je ne suis pas satisfait de la livraison. J'ai eu un courrier pour modifier la date de livraison. J'ai demandé la livraison pour le 03 janvier mais j'ai été livré le 02 janvier alors que ce n'était pas prévu. Heureusement que j'étais à la maison car la livraison a été effectuée en début de soirée.
Christian K.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Un très bon site mais un service de livraison déplorable
Alain D.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais ce n'est pas le produit attendu
Christine M.
Le
suite à un achat du 14/12/2024