★★★★★
basée sur 17981 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pas de problème sur le produit. Mais emballage insuffisant. Il y avait 2 chips d'emballage Pas 3! Ce qui fait que la bouteille se baladait dans le carton. Ensuite il faudrait ajouter une feuille pour expliquer tout ce qui est écrit sur le site...quand on reçoit le colis on ne.se rappelle pas tout ce qu'on a lu...
J'ai mis 3 semaines avant de recevoir mon colis. 1 er envoie perdu par le livreur.
Produits commandés rapidement et bien envoyés, tout était correct. En revanche le prestataire de transport "Colis Privé" est très mauvais ( non livraison, impossible à joindre, délai erroné, changement de lieu de livraison revu avec Etik et bio).... Et cela porte préjudice au site Etik et Bio dans sa prestation d'où les faibles étoiles sur l'expérience d'une première commande. J'espère qu'une prochaine fois sera meilleure....
Parfait pour le timing et le contenu de la commande. Déplorable pour le point relais où j'ai réceptionné ma commande, d'où seulement 3 étoiles...
Le 02 08 2025, la livraison est conforme. Mais il y a beaucoup de ruptures de stock sur (les savons vendus par 3 Emma Noel ; la poudre à récurer Sonett).
Parfait aucun problème
Avec 1 mois passé entre commande et livraison, j'ai reçu le colis correctement rangé et complet
Articles un peu trop chers,je ne vais pas recommander tout de suite désolé
Le transporteur est plus que médiocre mais les produits sont très biens
Très déçue par les deux tisanes commandée elles on un goût d’herbe,mais pas ce qui est annoncé, pas bonnes du tout je regrette cet achat
Dommage... pas de point relais ou point locker pour réceptionner le colis dans ma ville
Pas de livraison à la date prévue, j'ai été remboursée
3 ampoules cassées. Toutes les pointes avaient percé le contenant. Dommage !!
Rien à redire sur la commande en tant que telle en revanche livraison à revoir. Colis livré dans un point relais "douteux" car impossible de livrer dans le point relais sélectionné alors que ce dernier a une large place d'ouverture. Je ne recommande pas Colis privé. Merci
Paquet de semoule éventré, pas vu le livreur alors que je devais signer un reçu.
J ai bien reçu ma commande parcontre le lieu de livraison a été changé et ducoup à repoussé le jour de livraison .
Amarante sac abîmé.. il y en avait partout
Le service de transport n'est pas fiable : j'ai choisi un point-relais qui est ouvert toute la semaine. Ça ne devait pas arranger le livreur au niveau horaires (qui sont pourtant étendus) et il a livré dans le point-relais qui l'arrangeait mais qui ne m'arrangeait absolument pas.
Service impeccable, emballage à toutes épreuves.
Le prix des produits augmente et certains paquets arrivent toujours un peu abîmés. Mais bon choix de produits.
Les produits sont de qualité mais la livraison a échoué une première fois et la seconde s'est donc trouvée longue à la réception. J'hésite à renouveler l'expérience ce qui est bien dommage pour tout le monde...
De bons produits de qualité , expédiés soigneusement et rapidement. Très bonne expérience d'achat .
Les horaires du point relais indiqués lors de la commande étaient incorrects ce qui ne m'a pas arrangé du tout
Bonsoir sur le produit pas de problème mais surclassement livraison oui elle est très lamentable je devais être livrer le 27 05 2025par colis priver et j ai reçu mon colis que le 03 06 2025 c est inadmissible que le transporteur face ce qu il veux avec le colis voila mon expérience
Les produits parfaits, une merveille mais la livraison lamentable: le premier point de relais offert par colissimo que j'ai choisi n'a pas marché et il ont redirigé notre colis à un point de relais à 5km et non accessible par transport publique, dans la campagne vers St Gervais. Je n'ai pas de voiture et 5km trop de marche pour mes 70 annêes. Je suis très déçue, ce service de livraison et inacceptable.
Parfait pour la commande, rapidité de livraison... mais le produit charbon bois de bambou s'est cassé dès le premier jour et ne cesse de s’émietter dans le pichet.
J ai reçu le colis 8 jours apres la commande
Et vous avez été livré dans les temps, le 26.05
Rapide certes mais livraison à la mauvaise adresse malgré la précision et de plus j’ai payé des frais de port alors que chez moi il y avait livraison gratuite Grrrrrrr
Concernant la livraison à domicile, elle est gratuite à compter de 49€, or votre commande n'était pas de ce montant, d'où le paiement de frais de livraison.
Belle journée
Pas de bon de retour possible dommage
Pain muesli épeautre enrobage : l’enrobage sésames a remplaçé les amande et il y a moins de fruits à l’intérieur ce qui diminue la qualité du produit. J’aurais préféré payer un peu plus cher et conserver la qualité du produit
Un sachet de cristaux de soude déchiré
Un flacon est arrivé ouvert.
J'ai été déçue du conditionnement des produits dans le carton : les savons d'argile n'étaient pas filmés, plein de particules de savon dans tout le colis à l'arrivée / les objets petits et souples étaient écrasés car positionnés en dessous des plus lourds
Désolant qu'il n'y ait qu'un seul point de retrait proposé, qui de surcroît,comporte un escalier sans rampe, pas pratique lorsqu'on a un colis lourd(plusieurs bouteilles)
Rien à dire pour la commande mais pour la livraison une vraie catastrophe
Un pot cassé sur les deux articles. J'ai été dédommagé sans aucun soucis mais déception à la réception malgré tout.
Je voulais du thé noir sans rien d'autre et là j'ai acheté du thé noir, sans doute, mais avec "une note de fruits rouges". Et je n'aime pas cela c'est pourquoi je ne prends jamais de thé à la bergamote. Tout ce qui est parfumé , je déteste et dire que j'ai acheté 3 boites !
Il s'agit juste d'une indication du goût naturel de la variété du thé.
Qualité o.k., mais la livraison a pris 10 jours. C'est effectivement trop longue.
L'envoi est rapide mais malgré le soin apporté au cois beaucoup de mes tartines sans gluten sont cassées ou émiettées dans les paquets.
Produit ouvert et abîmé dans le colis...avoir et non remplacé