★★★★★
basée sur 22258 avis publiés
Derniers avis clients
Super produits Merci
Livraison rapide mais colis écrasé dans un angle. Aucune excuse du SAV même si rien n'était cassé. Je trouve que l'huile de colza n'a pas vraiment de goût.
Parfait
Livraison rapide des bons produits et bien emballés. Le problème est que du Scotch marron a été utilisé pour s'assurer que les bouteilles ne s'ouvrent pas et laisse les bouteilles toutes collantes. Il faudrait trouver une autre solution
Très bien
Tres satisfaite de mon colus et du delais de livraison. Agreablement surpris par les biscuit sucré que jai gouter pour la 1 er fois Et les tisanes déja testé au thermes de st amand les eaux
Livraison rapide merci
Site très sérieux, en plus de prix compétitif et j'ai comparé pas mal de sites en ligne, le sérieux du site n'est plus à démontrer, rapidité de gestion de commande, qualité d'emballage et le petit plus, un mail de rappel au bout d'un certain temps pour vous permettre de renouveler directement votre achat via un lien proposé dans ce mail ! Bref je recommande vraiment.
Commande rapide et conforme.
Super 👍 merci ☺️
Livraison extrêmement rapide très appréciée, mais shampooing livré avec bouchon tout cassé
Excellente communication après le passage de la commande. Livraison conforme et rapide !
Parfait
Impeccable !
Rapide et sans erreur parfait
Nickel merci
Bonjour, Je suis satisfaite de ma commande, éthique bio, mais je suis pas du tout satisfait du service, livraison qui n’a pas à respecter le point de livraison que j’avais sélectionné sur votre site. Je suis allé récupérer mon colis très éloigné de mon domicile. Par conséquent, commander sur Internet, pour aller récupérer les marchandises Cry, éloignée de mon domicile, autant les acheter sur place à Bordeaux.
Livraison rapide ,bons produits , je suis satisfaite de ma première commande.
Rapide, et surtout c'est précieux de trouver des haricots mungos alors qu'on en trouve difficillement ces temps-ci.
Je suis très satisfait des produits commandés et du service de livraison . C'est un site fiable . Je le recommande
Envoi rapide et bien emballé. Merci.
Merci pour l'envoi rapide de la commande.
Merci .....
Tout etait parfait ! Livraison rapide, bonne communication, bon tarif !
Livraison parfaite, produits bien emballés et bien protégés, Excellente communication (j’avais demandé des renseignements avant ma commande). Et tarifs attractifs !
Je suis satisfaite de ma première commande, si les délais de réception étaient plus courts, ce serait parfait !
Livraison toujours rapide et commande bien emballée
Le message de suivi de colis est imprécis et donne l'impression d'une commande livrée tardivement. Or j'ai été livré très rapidement ce qui est très appréciable 😁
Rapide et efficace, bon assortiment de produits
Bonjour, Il y a juste eu un petit souci avec le pot de moutarde qui a laissé coulé du liquide, car il était positionné tête en bas. Merci pour toutes ces bonnes choses, amicalement, T. Reymond
Après un débuut un peu compliqué, vous avez su me rassurer et prendre en charge l'inscription. Merci marchandise est bien arrivée, rapide...
Satisfaite.....
Très satisfaite de ma commande. Livraison ultra-rapide. Qualité de la couleur végétale irréprochable.
Parfait
Très bon service client. Rapidité d envoi. Ravie merci
Chaque fois que j'ai effectué un achat à Etik et Bio, j'ai apprécié le soin apporté au colis, entre autres pour préserver les articles en verre de la casse. Par ailleurs, l'envoi en a toujours été des plus rapides.
Toujours aussi correct - livraison rapide
Cmfe bien reçue
Livraison rapide, tout est parfait !
Envoi toujours rapide et soigné. Par contre, dommage que sur le site on ne puisse pas trier les produits par prix au Kg/L.