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basée sur 3999 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Il faudrait envisager des sacs de 6kg !!!
Livraison tardive
La navigation sur le site et la qualité du produit sont tout à fait correctes. Par contre, le service livraison est nul (comme lors de ma précédente commande d'ailleurs). Le livreur n'a même pas la correction de dire bonjour et se "débarrasse" de votre colis sans attendre que vous soyez à proximité !!! C'est lamentable.
La qualité des produits est top mais je ne lets que 2 étoiles car je vis en Corse et n'ai pas d'autre moyen de payer 21.9€ de frais de livraison à chaque commande
MAUVAIS EMBALLAGE ET LIVRAISON DEFAILLANTE
Très bons produits par contre le délai de livraison est beaucoup trop lent comparer à votre concurrence . S'il y a un point à améliorer c'est bien le délai de livraison
Il n’est noté nulle part sur votre site que le sac de 12 kg de Superior living sont des plus grandes croquettes que les sacs de 3kg! Du coup pour un Chiuhuahua c’est compliqué... Et les concasser ou rajouter du bouillon comme vous me l’avez suggéré dans votre mail du 31/10 , c’est du chipotage... Un petit geste commercial aurait été souhaitable en tant que client. Merci
Rapidité et qualité Je n'ai pas reçu la friandise cadeau. Dommage
Aliment vraiment pâteux pour mes chats . cela manque de morceaux
La navigation sur site, rien à dire mais la livraison catastrophique : commande reçue 8 jours après et carton complètement déchiré. Heureusement les sacs étaient intactes
Site un peu compliqué pour la navigation sur un smartphone.
J'ai eu toutes les peines du monde pour commander la deuxième fois sur ce site! Mes coordonnées n'étaient pas reconnues...En revanche bien accompagnée au téléphone par une personne qui a répondu à mon mail de "détresse". Livraison ultra rapide dans une adresse relai
Trés bonnes croquettes, livraison ultra rapide. Un seul bémol navrant: l'emballage. En effet le sac c'est c'est du bon gros plastique, inutilement luxueux, bien épais, et donc bien polluant. C'est trés dommage qu'un emballage papier épais et adapté ne soit même pas envisagé (j'en déjà parlé au service client qui m' a répondu que ce point ne faisait pas partie de leurs préoccupations à venir prochainement).
RUPTURE DE STOCKS AU NIVEAU DES CROQUETTES HABITUELLES. J'ESPERE QUE C'EST PONCTUEL. SI NON RAS.
Problème sur le site je n’arrive pas à m’abonner 1 fois par mois quand je clique ça tourne en rond je reviens à la page précédente et ce même avec un pc
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Il n’est pas possible de savoir où sont fabriqué les croquettes. Cendrillon regrettable.
Le site ne m a pas permis de pouvoir vous contacter par téléphone, en cas de problème
J attends avant de donner un avis!!! Clara est en pleine transition .....EN DOUCEUR. Tout se passe bien jusqu'à présent. Merçi
Satisfaite des produits,mais le colis est arrivé en piteux état.
J'attend toujours le remboursement du collyre flacon arrivé casse dont je vous ai envoyé la photo merci
Je disposais d’un code promo qui m’a été donné par l’achat effectué par un filleul mais je n’ai jamais pu l’utiliser. J’ai pourtant envoyé un mail qui est reste sans réponse.
Bonjour pour la livraison en express en 5 jours par DPD et pour excuse personne à la maison mais je pense que pour une société qui est ouverte de 8h à 12h et 14 à 17h c'est problème avec le chauffeur
Pas assez d'informations sur l alimentation et manque de choix
Site facile pour commander mais 8 jours pour avoir la commande et en plus livré chez les voisins absents malgré notre présence le jour de la livraison.
Bug au niveau de la livraison
Suite à ma remarque négative sur la présentation de l'option abonnement sur le site, j'ai été contacté par l'entreprise ce qui est une marque d'attention notable aux commentaires des clients. J'ai expliqué mes griefs et nous sommes convenus des modifications sur le site internet dans la présentation de cette option. Je ne doute pas qu'elles seront mises en œuvre prochainement ce qui est à la fois positif pour les clients et une preuve de réactivité de Essential Foods.
On ne peut plus vous appeler, pour savoir si la commande est bien passée, si elle ne l'est pas..je prendrai vers chez moi directement et jabandonnerai...
Moyen , carton humide et cabossé , mais pas du au transporteur
Pas de dialogue , dommage. Les chiens mangent bien les 2 produits.
Les croquettes pour chat sont de lq meme qualiteque pour chien mai elles sont beaucoup trop cheres
Pour l'abonnement tout les mois je doit repasser commande ou cela se fait automatiquement ? il manque un relais téléphonique car sur le site ce n'ai pas expliqué, je vais devoir passer commande le mois arrive bientôt a la fin
Vous vous enfoutez de mon avis je vous est deja signale que les iceland fish ne correspondaient pas a ce que je commmande
Un des 2 sacs commandés était ouvert (fente de 10 cm) -> photo disponible si besoin.
Les croquettes sont très bien le service client est réactif malheureusement leur prestataire de livraison est déplorable sur mon secteur quel dommage
Je répond pour le transporteur pas pour les croquettes
Bonjour, j'ai pris chronopost parce que la livraison était urgente pour moi. commandées le 22 mai livrées le 27 !!!!! je ne prendrai plus chronopost en plus ils ne prennent pas en considération de changement d'adresse, j'habite au 36 demandais une livraison au 38, le chauffeur n'était pas informé et m'a appelé alors que j'étais en province ....!!!
Les produits sont excellents !!! mes loulous adorent par contre la livraison a été très longue (une bonne semaine) et j'ai du acheter d'autres croquettes en attendant
Toujours un problème de livraison, j'ai du attendre 4 jours après que le colis être arrivé avant de pouvoir le chercher.
Mon chat adore les sachets. Par contre les croquettes je n arrive pas à lui faire manger. Du coup, c est un coût pour le nourrir qu avec des sachets.