9.5/10
★★★★★
basée sur 103 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Article comandé satisfaisant mais délai de livraison non respecté : il était précisé 48h mais je l'ai reçu 5 jours aprés avoir passé commande ...
Reviewer icon
Gaelle A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Esprit-Rugby
Le
Bonjour Madame Allado
Nous vous remercions pour votre commande du jeudi 15 juin passée à 12 h 52 qui n'a pu être déposée à la Poste que le lendemain, les commandes du jour avaient été déjà déposées à la plateforme postale avant midi. Compte tenu du week-end où il n'y a pas de distribution cela explique pourquoi vous n'avez été livrée que le lundi 19 juin comme l'indique le suivi postal.
Recevez nos plus cordiales salutations
3/5
★★★☆☆
Bonsoir, Je trouve que les frais de port sont très élevés
Reviewer icon
Ginette P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Esprit-Rugby
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commande.
Vous évoquez des frais de port très élevés. Ils sont offerts pour toute commande supérieure à 70,00 € et nous demandons une participation aux frais de port de 6,00 € pour toute commande inférieure.
Nous portons à votre connaissance que pour les professionnels les tarifs d'expédition sont plus élevés que pour les particuliers et qu'ils subissent également un ajustement pétrole (toujours à la hausse !). Ainsi l'envoi de votre commande en Colissimo nous est revenu à 9,00 € ttc sur lequel votre participation a été de 6,00 €.
En espérant que ces informations vous auront été utiles, recevez les plus cordiales salutations de toute l'équipe d'Esprit Rugby
3/5
★★★☆☆
Taille trop juste. A mes frais pour le retour ,en colis suivi. Même pas un point relais.
Reviewer icon
Catherine J.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Esprit-Rugby
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande.
Les frais de retour sont en effet à la charge du client mais en contrepartie l'envoi de l'article demandé en échange est à nos frais, comme indiqué dans les conditions générales de vente que vous avez acceptées.
Recevez nos plus cordiales salutations.
3/5
★★★☆☆
Bien pour les produits et la commande… malheureusement le ballon que j’ai commandé perd de l’air et je n’ai jamais réclamé de changement (garantie) en raison des complications dues au pays étranger!
Reviewer icon
Laurent M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Esprit-Rugby
Le
Bonjour Monsieur Muller, nous vous remercions pour votre commande.
Il est dommage que vous ayez attendu aussi longtemps (commande du 22 février) pour nous faire part du problème rencontré avec le ballon réplica qui perd de l'air. Nous joignons à chaque expédition un formulaire de contact pour nous signaler un éventuel problème. Nous vous renvoyons un nouveau ballon. Bien cordialement