9.5/10
★★★★★
basée sur 102 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je ne comprends pas, nous avons reçu des crampons qui au bout de 2 entraînements ne sont plus fonctionnels.... la plaque moulée se décolle du cuir synthétique et la marque Nike est déjà abîmée... je suis très étonnée d une qualité aussi mauvaise de nike... contrefaçon ??? Même le cuir est déformé... vraiment je ne comprends pas.
Reviewer icon
Agnes M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Esprit-Rugby
Le
05/10/2023

esprit rugby
16:30 (il y a 0 minute)
À Agnès

Bonjour Madame Matheron,
votre message s'était glissé dans les spams et c'est pour cela que nous vous avons répondu sur le site des Avis Garantis.
Ces chaussures étaient anciennes et soldées, mais cela n'explique pas leur vieillissement prématuré et nous en sommes désolés.
Nous étions revendeurs officiels Nike (jusqu'à ce que leur politique commerciale change) et nous vous garantissons qu'il s'agit bien de chaussures originales.
Bien entendu nous allons vous rembourser intégralement.
Recevez nos salutations les meilleures
Julien
Esprit RugbyBonjour Madame Matheron,
C'est la première fois que nous rencontrons un problème de ce type avec cette marque même pour une ancienne collection soldée à prix coûtant. Nous vous certifions qu'il ne s'agit en aucun cas d'une contrefaçon. Pouvez-vous nous envoyer une photo de la chaussure endommagée ?
Recevez nos plus cordiales salutations
1/5
★☆☆☆☆
La taille ne correspond pas au niveau des oreilles elles dépassent du casque.J'avais bien pris le tour de tête avant. Mail envoyé au service client concernant mon problème. Le retour et à ma charge et me coûte aussi chère que le casque. La personne qui me répond ne prend pas au sérieux me disant qu'il fallait que je prenne le tour de tête avant et qu'il est curieux que les oreilles dépasse. Aucun geste commercial je ne recommande pas
Reviewer icon
Kevin D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Esprit-Rugby
Le
Bonjour Monsieur Dassié,
Nous sommes surpris par votre avis.
Voici ci-dessous in extenso le mail que nous vous avons adressé le 22 mars sur lequel nous vous demandons de prendre des mesures différentes afin de pouvoir vous envoyer un casque adapté, et auquel vous n'avez jamais répondu.
Vous ne nous avez pas non plus renvoyé l'article nécessaire pour obtenir le remboursement de votre achat ou un échange dont les frais d'expédition sont toujours à notre charge. Contrairement à ce que vous affirmez, le coût de l'envoi est de 4,95 € et ne coûte pas aussi cher que le prix du casque.
Pour information nous prenons systématiquement en charge les frais de retour lorsque il y a erreur de notre part dans la préparation de la commande, ce qui n'est pas le cas ici.
Notre mail du 22 mars 2022 :
Bonjour Monsieur Dassié,
Les conditions générales de vente que vous avez acceptées en passant la commande stipulent que les frais de retour sont à la charge du client.
En cas d'échange d'article la nouvelle expédition est à notre charge.
Si vous souhaitez un remboursement, il vous faut donc nous renvoyer l'article.
Ceci dit, il est curieux que le casque ne recouvre pas les oreilles.
Tous les casques que nous vendons sont homologués par IRB et sont standardisés quelle que soit la marque.
Il faudrait mesurer la dimension entre le milieu du crane et le bout de l'oreille pour voir si une autre taille ne conviendrait pas mieux.
Cordialement
Julien
Esprit Rugby