Esprit-Rugby Note globale

9.4/10
★★★★★
basée sur 64 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
La taille ne correspond pas au niveau des oreilles elles dépassent du casque.J'avais bien pris le tour de tête avant. Mail envoyé au service client concernant mon problème. Le retour et à ma charge et me coûte aussi chère que le casque. La personne qui me répond ne prend pas au sérieux me disant qu'il fallait que je prenne le tour de tête avant et qu'il est curieux que les oreilles dépasse. Aucun geste commercial je ne recommande pas
Réponse de Esprit-Rugby :
Bonjour Monsieur Dassié,
Nous sommes surpris par votre avis.
Voici ci-dessous in extenso le mail que nous vous avons adressé le 22 mars sur lequel nous vous demandons de prendre des mesures différentes afin de pouvoir vous envoyer un casque adapté, et auquel vous n'avez jamais répondu.
Vous ne nous avez pas non plus renvoyé l'article nécessaire pour obtenir le remboursement de votre achat ou un échange dont les frais d'expédition sont toujours à notre charge. Contrairement à ce que vous affirmez, le coût de l'envoi est de 4,95 € et ne coûte pas aussi cher que le prix du casque.
Pour information nous prenons systématiquement en charge les frais de retour lorsque il y a erreur de notre part dans la préparation de la commande, ce qui n'est pas le cas ici.
Notre mail du 22 mars 2022 :
Bonjour Monsieur Dassié,
Les conditions générales de vente que vous avez acceptées en passant la commande stipulent que les frais de retour sont à la charge du client.
En cas d'échange d'article la nouvelle expédition est à notre charge.
Si vous souhaitez un remboursement, il vous faut donc nous renvoyer l'article.
Ceci dit, il est curieux que le casque ne recouvre pas les oreilles.
Tous les casques que nous vendons sont homologués par IRB et sont standardisés quelle que soit la marque.
Il faudrait mesurer la dimension entre le milieu du crane et le bout de l'oreille pour voir si une autre taille ne conviendrait pas mieux.
Cordialement
Julien
Esprit Rugby
Le