Avis clients de Esprit Padel Shop

Attestation de confiance
9,7 /10
Note globale : 9,7 sur 10
Basée sur 10 012 avis publiés

Résumé des avis

Esprit Padel Shop bénéficie d’un service de livraison rapide et fiable, avec des commandes reçues rapidement et des articles livrés en parfait état; les emballages sont soignés et les produits arrivent conformes à la description. Le choix est apprécié grâce à un large éventail de matériels et à des outils utiles comme l’El Comparator pour comparer les raquettes, rendant l’expérience d’achat fluide et éclairée. Le service client est régulièrement salué comme réactif et efficace, offrant des conseils pertinents et un soutien attentif tout au long du processus. Les clients soulignent aussi des prix compétitifs et des promotions intéressantes, renforçant la satisfaction générale et la volonté de recommander le site.
L
Luca N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/09/2026
Avete sbagliato indirizzo e sono dovuto andare io a recuperarlo nel centro smistamenti sda
Réponse de Esprit Padel Shop
Buongiorno Luca,

Ci dispiace sapere che la sua esperienza non è stata all’altezza delle sue aspettative. Sappia che attribuiamo grande importanza alla soddisfazione dei nostri clienti e ci piacerebbe discutere della sua situazione per trovare una soluzione.

Non esiti a contattarci direttamente, così potremo aiutarla.

Cordiali saluti,

Il team del negozio
J
Jesus S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/09/2026
J'ai effectué un achat au Royaume-Uni et le prix sur le site web était en £ mais il n'incluait pas les taxes d'importation et cela n'était pas clair dans les termes et conditions
Avis traduit
Réponse de Esprit Padel Shop
Cher Jésus,

Merci de partager vos commentaires avec nous. Nous nous excusons sincèrement pour toute confusion concernant les prix et les taxes d'importation de votre commande. Votre expérience est importante pour nous, et nous aimerions en discuter davantage pour nous assurer que nous répondons correctement à vos préoccupations.

Cordialement,
L'équipe de Esprit Padel Shop
J
Johan L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/09/2026
Le colis n’a pas été livré par chronopost dans le point de retrait choisi. Je me suis déplacé 5 fois car le point de retrait était fermé alors que les horaires d’ouverture annoncés n’étaient pas respectés. J’avais besoin de ces chaussures jeudi pour un tournoi. Je n’ai pas pu les retirer avant samedi. Énorme déception et beaucoup de stress inutile pour moi.
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour Johan,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement la frustration que cela a pu engendrer, surtout dans le cadre d'un événement important comme un tournoi.

Nous vous invitons à nous contacter en privé afin que nous puissions examiner votre situation ensemble et trouver une solution adaptée.

Cordialement,
L'équipe d'Esprit Padel Shop
A
Alberto M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/09/2026
À distance de 10 jours après le paiement, on ne sait pas où se trouve la raquette de padel commandée car le code de suivi fourni indique "suivi non disponible" ; le résultat est que j'attends un colis qui pourrait ne jamais arriver et, évidemment, je ne peux pas acheter ailleurs pour ne pas risquer de me retrouver avec deux raquettes dont je ne saurais que faire. Expérience terrible avec ce magasin en ligne.
Avis traduit
Réponse de Esprit Padel Shop
Cher Alberto,

Nous vous remercions de nous avoir contactés et sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience négative. Nous comprenons combien il peut être frustrant de ne pas avoir d'informations sur votre commande et nous vous invitons à nous contacter directement pour vous aider à résoudre ce problème.

Nous sommes ici pour vous aider et nous ferons de notre mieux pour vous garantir un meilleur service.

Cordialement,
L'équipe d'Esprit Padel Shop
A
Antonino S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/08/2026
Je n'arrive pas à parler à quelqu'un en italien pourquoi ?
Avis traduit
Réponse de Esprit Padel Shop
Cher Antonino,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des difficultés à communiquer en italien. Nous vous invitons à nous contacter directement via notre service client, nous serons ravis de vous aider et de résoudre votre situation.

Cordialement,
L'équipe d'Esprit Padel Shop
M
Marion R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/08/2026
Les surgrips que j’ai reçus, se sont désintégrés en une partie et le nid d’abeille s’est déchiré quand je l’ai enfilé, qualité catastrophique! Je ne sais pas si les produits sont restés dans un entrepôt au soleil, mais je ne recommande pas
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour Marion,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les surgrips que vous avez reçus n'ont pas répondu à vos attentes. Votre retour est important pour nous et nous souhaitons comprendre davantage votre situation afin de trouver une solution appropriée.

N'hésitez pas à nous contacter en privé pour que nous puissions vous aider.

Sportivement
L'équipe d'Esprit Padel Shop
S
Sebastien B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/06/2026
La raquette ne correspond pas à la description faite d’elle et il est impossible de la renvoyer car le plastique sur le grip est retiré (afin de la tester). Vu la somme dépensée, la déception est énorme. Je ne rachèterais plus.
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour Sébastien,

Dans notre politique de retour, il est bien écrit que toutes les raquettes déballées ne sont pas retournables, car elles ne sont plus considérées comme neuves. Vous pouvez vous tourner vers notre service d'occasion pour vendre votre raquette !

Merci e votre compréhension.
T
Thierry S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/06/2026
Raquette qui ne me convient pas du tout, vous me refusé de la reprendre car je l'ai déballée et que j'ai ôté le plastique pour l'essayer. Je ne vois pas comment je pourrai tester une raquette sans la déballer... Cordialement
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour Thierry,

Comme le mentionne notre Politique de retour, il est impossible de nous retourner une raquette déballée car elle n'est plus considérée comme neuve. Vous pouvez vous rendre sur notre site d'occasion pour la revendre. C'est malheureusement ça avec tous les sites, il est impossible de tester une raquette et de la renvoyer après. Nous avons une rubrique raquette test où vous pouvez essayer des certaines de nos raquettes !

Merci de votre compréhension
P
Patrick P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/05/2026
Raquette arrivée cassée sur la tranche (inutilisable!). J'ai appelé 5 minutes après la livraison. Ma seule erreur est d'avoir enlevé le plastique de protection du manche... Depuis Le 5 juin, plus aucune nouvelle du SAV!!! (nous sommes le 15 juin). Je suis vraiment déçu. Je ne sais toujours pas si ma raquette va être remboursée ou remplacée. J'attendais mieux de la part de Esprit Padel Shop.
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour Patrick,

La demande de SAV à bien été faite, je comprend que vous avez juste reçu la raquette mais c'est malheureusement la procédure. On vous tiens au courant dès que le fournisseur nous répond.

Merci de votre compréhension
A
Antoine C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/06/2026
Reçu raquette avec problème peinture manche
N
Nicolas H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/05/2026
J’ai payé une livraison express pour que ma raquette arrive dans les 48h, je l’ai eu après 5j
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour Nicolas,

Malheureusement Colissimo a eu un retard sur votre commande, désolé pour ça ! Envoyez nous un mail à cette adresse, on verra pour vous rembourser les frais de livraison : contact@esprit-padel-shop.com

Bonne journée !
F
Francis D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/05/2026
Délai de livraison pas respecté
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour Francis,

Toutes nos excuses, les transporteurs ont été un peu en retard ces derniers jours à cause des jours fériés, on a essayer d'expédier les colis les plus rapidement possible !
J
Jean-Marc B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/04/2026
Je n’ai rien à dire sur la qualité du produit et de la rapidité de livraison. Cependant je suis très déçu car une remise de 30€ supplémentaires a été faite sur ma raquette le lendemain de ma commande, j’ai le sentiment de m’être fait avoir, je ne recommencerai plus sur ce site.
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour Jean-Marc,

C'est malheureusement le jeu des promos, la prochaine fois que vous avez ce problème, envoyez nous un mail, on verra ce que l'on peut faire !
C
Charles A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/02/2026
Je ne suis pas satisfait car j’ai reçu ma raquette de padel cette semaine et elle ne me convient pas du tout donc je voulais vous la renvoyer et éventuellement en prendre une autre et vos services m’ont dit que je ne pouvais pas la renvoyer car j’ai enlevé le plastique du manche pour la tester et personne ne m’avait dit qu’il ne fallait pas l’enlever et en même temps comment voulez vous tester une raquette avec le plastique!!!!! Du coup je suis en colère car je me retrouve avec une raquette que j’utilise pas!!!!!
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour !

Le plastique sur le manche a été enlevé, c'est ce qui garantit l'état neuf de la raquette. Elle n'est donc plus neuve, on ne peux la reprendre. Tout est mentionné dans notre Politique de retour ! Nous avons une page spéciale avec des raquettes tests pour essayer les raquettes avant !

Bonne journée
M
Matthieu L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/02/2026
Raquette cassé au bout d’un smash, sav qui ne veut rien savoir et ne prend pas en charge alors que les condition vante 6 mois de garantit. A fuir
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour Matthieu,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre raquette. Notre service après-vente a été clair et votre garantie ne pouvait être prise en charge à cause d'une casse non naturelle...

Cordialement,
L'équipe d'Esprit Padel Shop
H
Hakim A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/02/2026
Je paye une livraison en 24/48h à 8,90e , non respecté. J’envoi un mail pour me plaindre, il est resté sans réponses à ce jour. 1ere et dernière !!!
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour Hakim, navré que vous soyez déçu de votre expérience chez nous... De notre côté, nous n'avons pas reçu de mail à votre nom concernant votre commande...

Cependant, après vérification, la livraison 24/48h a bien été respectée : commande expédiée le jeudi et livrée le vendredi.

Bonne journée à vous

L'équipe Esprit Padel Shop
M
Mohamed O.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/01/2026
Erreur de raquette à la commande ( 2 eme fois en 18 mois )
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour Mohamed,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré une erreur dans votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos retours très au sérieux. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble.

Cordialement,
L'équipe Esprit Padel Shop
J
Jean-Ange L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/01/2026
Pouvez vous me rappeler Je pense que la raquette a un défaut de fabrication
Réponse de Esprit Padel Shop
Hello,

Vous pouvez directement envoyer des photos ou vidéos à l'adresse : sav@esprit-padel-shop.com

Nous allons regarder tout cela pour vous proposer une solution qui vous ira au mieux !

Merci :)
F
Fab G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/01/2026
Bien lire les conditions de retour
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour,

C'est effectivement une règle importante à noter.

Si nous refusons de reprendre une raquette qui a été déballée et testée, c'est pour que le client suivant n'ait pas la mauvaise surprise de recevoir une raquette déjà utilisée. Nous tenons à ce que chaque produit vendu soit irréprochable.

Sportivement, L'équipe Esprit Padel Shop
J
Jennifer L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/10/2025
Taille du sac mensongère sur la photo! Très déçu de ce produit. Pour les autres produits, c’est conforme
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour Jennifer,

Navré que vous soyez déçu de cet article... Veuillez nous contacter par mail, nous traiterons votre réclamation afin de trouver un arrangement avec vous.

Dans l'attente de votre message, nous vous souhaitons une agréable journée et à bientôt sur Esprit Padel Shop !
P
Paul L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/10/2025
Mon grip était déjà ouvert… très déçu je ne recommanderai pas chez vous sauf si vous m’en livrer un neuf
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour Paul,

Navré que vous soyez déçu de cet article... Veuillez nous contacter par mail à contact@esprit-padel-shop.com, nous traiterons votre réclamation afin de trouver un arrangement avec vous.

Dans l'attente de votre message, nous vous souhaitons une agréable journée et à bientôt sur Esprit Padel Shop !
J
Julien M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/08/2025
une casse pas pris sous garantie alors que c’est un défaut de fabrication
Réponse de Esprit Padel Shop
Je comprends votre déception et je suis vraiment navré de la situation. Nous acceptons de nombreux services après-vente pour nos clients, mais malheureusement, la garantie ne peut s'appliquer dans ce cas précis.

Une fissure de cette taille, et sur une face, n'est pas un défaut de fabrication. C'est le résultat d'un choc avec un élément extérieur, ce qui annule la garantie. Je suis sincèrement désolé, mais le service après-vente ne pourra pas prendre en charge ce cas.
A
Amar D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/07/2025
Très déçu par les vendeurs, au départ très sympa mais quand j'ai voulu retourner ma raquette neuve, ils ont refusé. Manque total de sens commercial, je ne recommande absolument pas. N en 'attendez rien,
Réponse de Esprit Padel Shop
Pour les retours de raquettes, la protection d'origine autour du manche est un élément essentiel pour que nous puissions la reprendre. Cette protection assure que le produit est bien neuf, n'a jamais été utilisé, et permet ainsi de le remettre en vente. Sans cette protection, le produit est considéré comme incomplet et ne peut pas être retourné.

Je comprends que cette situation soit frustrante et je m'en excuse.
S
Stephane R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/07/2025
Service client décevant : refus de remboursement pour une raquette jamais utilisée simplement parce que la protection du manche avait été retirée. Peu soucieux de la satisfaction client
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour Stéphane, en effet ce plastique est la garantie produit neuf. Afin de garantir du coup un produit neuf à tous nos clients nous reprenons pas les articles qui n'ont plus ce plastique.

Très belle journée.
L
Lilian M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/04/2025
Bonjour, Je l’impression d’avoir reçu une contrefaçon.. je l’ai utilisé pour la première fois hier et le plastic vibre dès le premier coup et le plastic se détache déjà au centre alors qu’elle n’a subit aucun choc… vraiment déçu..
V
Vincent P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/04/2025
Les balles achetées « Hero Pro + Durability » m’ont fait une seule séance ! Lorsque j’ai voulu les réutiliser celles étaient molles, je ne recommande pas ces tubes 👎
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour ! Merci pour votre retour. C'est effectivement anormal et il s'agit probablement d'un défaut de fabrication.

Nous vous invitons à contacter notre service client. Nous serons ravis de vous envoyer un nouveau tube de balles en remplacement.
A
Agnes R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/01/2025
Très déçue, baskets trop petite, non échangeable car plus en stock. Et là , MAUVAISE SURPRISE !! Frais de port à ma charge... la prochaine fois je lirai mieux les petites lignes
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour, vous trouverez l'ensemble des informations sur la même page sur laquelle vous avez fait votre retour : https://esprit-padel-shop.com/pages/retours

Très belle journée à vous :)
C
Camille Et Gallown L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/12/2024
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu le livre car la poste qui trouve au quotidien mon adresse telle que donnée n'a pas trouvé! J'ai fait le nécessaire pour donner en plus la lettre du batiment. Je devais être livré jeudi et toujours rien! Je ne peux vous noter pour l'instant. Cordialement.
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour, en effet nous ne somme pas encore au stade d'avoir notre propre entreprise de livraison.
Nous faisons donc confiance à nos prestataires, cependant comme pour toutes les livraison parfois on peut rencontrer un problème. Vous pouvez nous envoyer un mail à contact@esprit-padel-shop.com avec vos informations afin de résoudre cela au plus vite.

Très belle journée.
P
Philippe M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/12/2024
Bien reçu par contre très déçu de recevoir une raquette sans housse. Surtout qu’un ami a acheté la même raquette et a reçu la housse.
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour,

Merci pour votre avis. Nous vous invitons à vérifier la fiche produit de votre raquette, la présence d'une housse y est indiquée. Si elle était incluse et que vous ne l'avez pas reçue, contactez-nous. Sinon, des housses sont disponibles sur notre site.
D
Damien B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/12/2024
Produit reçu avec grip arraché par la protection plastique. Solution? Ils sont au courant du problème et me propose un grip Magnifique
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour,

Merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour le problème avec le grip de votre raquette. Nous comprenons votre déception.

Nous savons que cela peut arriver, même si ce n'est heureusement pas une situation fréquente. Nous vous proposons de vous renvoyer exactement le même grip, neuf et sans défaut.

Voulez-vous que nous procédions à cet envoi ? N'hésitez pas à nous le faire savoir.

Encore une fois, nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
M
Mickael P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/11/2024
Les chaussures bullpadel me font mal au niveau de la cheville a l’intérieur, trop raide et donc la peau c’est enlevé , apparition d’une croûte et vraiment inconfortable a ce niveaux de la chaussure
P
Pol S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/11/2024
Bonjour, ma raquette a eu un pb après une heure de jeu un bruit bizarre quand je touche la balle et une perte de puissance
Y
Yann D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/11/2024
Déçu, je n’ai toujours pas reçu ma raquette commandée il y a 11 jours. J'en avais besoin pour un tournoi ce week-end et le délai annoncé était de 72 h ! Je ne sais toujours si je vais la recevoir. Bref, je ne recommande pas Esprit Padel Shop
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour Yann,
Nous sommes désolés pour le retard de votre commande et comprenons votre frustration. Votre raquette a bien été expédiée dans les délais, mais le retard est dû à un problème de transport, indépendant de notre volonté.
Nous avons entre-temps procédé à votre remboursement et tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci de votre compréhension, et bonne chance pour vos prochains tournois !
L’équipe Esprit Padel Shop
L
Luca M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/10/2024
T-shirt taché
Réponse de Esprit Padel Shop
Hello Lucas,
La procédure pour faire marcher la garantie est en marche, nous attendons une réponse de votre par à ce jour :)
En vous souhaitant une belle journée !
B
Benjamin C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/10/2024
Bonjour, je suis assez déçu à la réception de ma raquette, le grippe avait collé à l’emballage et c’est déchiré à l’ouverture
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour,

Nous sommes désolés pour ce problème à la réception de votre raquette. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente à l’adresse suivante : sav@esprit-padel-shop.com

Nous pourrons ainsi vous envoyer un nouveau grip et surgrip pour remplacer ceux qui ont été endommagés.

Merci pour votre compréhension, et nous restons à votre disposition pour toute question.

Bonne journée,
L’équipe Esprit Padel Shop
J
Jerome A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/10/2024
Suite à une livraison d’une raquette Siux possédant un défaut. SAV très long, impossible de les joindre par téléphone. Malgré de nombreux mails échangés. Je suis toujours dans l’attente de réponse. Je demande juste un remboursement et une étiquette prépayée pour le retour de la raquette. Ça va faire plus de 10 jours que dure cette histoire. En espérant de la réactivité dans les jours qui suivent ce commentaire. Dommage car leurs vidéo YouTube sont de qualités. Jerome.
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour Jérôme,

Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur cette situation.

Nous venons de vérifier votre dossier et nous constatons que le remboursement de votre raquette Siux a bien été effectué. Il est tout à fait normal que les procédures comptables prennent quelques jours.

Nous comprenons tout à fait votre impatience et nous nous excusons sincèrement pour la durée de cette procédure. Nous avons pris en compte vos remarques et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la réactivité de notre service après-vente.

N'hésitez pas à nous contacter si vous constatez que le remboursement n'a pas été effectué sur votre compte.

Cordialement,
L'équipe EspritPadelShop
L
Laurent S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/10/2024
J’ai acheté des chaussures head Padel,très déçu par le produit et donc par votre descriptif…spécifique Padel et zéro accroche. Il faut tester vos produits !!
Réponse de Esprit Padel Shop
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nos chaussures Head Padel n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Afin de pouvoir améliorer nos produits et services, pourriez-vous nous détailler les points qui vous ont particulièrement déçu ? Notre équipe est à votre écoute pour trouver une solution ensemble.
R
Raphaël N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/09/2024
Erreur dans la livraison pour deux articles commander .
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour Raphael,

J'ai pris note de votre avis.

N'hésitez pas à nous contacter directement par mail, afin de traiter au mieux votre demande et comprendre ce qui s'est passé.

Bonne journée à vous !

Sportivement.
Y
Yannick B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/09/2024
Mon colis est bloqué par mondial Relay, car le point Relay est en travaux. Ça fait 10 jours que le colis est dans ma ville sans pouvoir le récupérer.il n'y a pas eu de changement de point Relay.
W
William P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/09/2024
Le site connaissait un défaut de collage de l’emballage plastique sur le manche d’une série de raquettes mais continue de les vendre sans le préciser.. ok ils ont renvoyé un grip et surgrip mais si j’avais eu l’info, je n’aurais pas forcément effectué cet achat
Réponse de Esprit Padel Shop
Bonjour William,

J'ai bien pris note de votre remarque et je vous informe que la marque est bien au courant de ce désagrément et nous faisons le nécessaires auprès d'eux afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir mais cela ne dépend pas de nous et ça n'arrive pas sur toutes les raquettes, c'est donc assez aléatoire. c'est la raison pour laquelle nous faisons ce geste là quand vous rencontrez ce problème là.

J'espère tout de même vous revoir bientôt sur notre site 😉

Sportivement.