8.6/10
★★★★☆
basée sur 208 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bonne qualité , cependant il faut pas être pressé , c'est pour ca que je re commanderais pas je pense
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Melissa
Le
suite à un achat du 12/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Bien recu , mais entreprise mal géré ou débordé
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Franck
Le
suite à un achat du 09/03/2025
3 /5
★★★☆☆
TROP LONG et c'est vraiment dommage car la qualité est présente
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Manon
Le
suite à un achat du 03/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Correct , sans plus
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Sandy
Le
suite à un achat du 16/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Alors oui c'est pas chère , mais qu'ils sont long et incompétents ....
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Tamy
Le
suite à un achat du 08/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop longue !!! mais mobilier de bon rapport Qualité/Prix
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Albert
Le
suite à un achat du 09/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Je suis très déçue de mon achat. Montage du canapé très compliquée
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Hortense
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de Espritmobilier.Com
Le
Bonjour Hortense,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le montage de votre canapé a été compliqué et nous comprenons votre déception. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous apporter l'aide nécessaire afin de résoudre ce problème.
2 /5
★★☆☆☆
Site bug
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Thibault
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Réponse de Espritmobilier.Com
Le
Bonjour Thibault,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes techniques sur notre site. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance.

Cordialement,
L'équipe Espritmobilier.
3 /5
★★★☆☆
Expédition extrêmement Longue , vous m'avez même pas fait de geste commercial ! cependant je suis satisfaite de la commode
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Carla
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Réponse de Espritmobilier.Com
Le
Chère Carla,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre commode. Toutefois, nous regrettons sincèrement que l'expédition ait pris plus de temps que prévu et nous comprenons votre déception concernant l'absence de geste commercial. Vos retours sont précieux et nous les prenons en compte pour améliorer nos services.
2 /5
★★☆☆☆
Vous êtes trop long et difficile à joindre , meuble recu au bout d'un mois alors que c'était prévu en 1 semaine
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Morgan
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Réponse de Espritmobilier.Com
Le
Bonjour Morgan,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre réactivité afin d'éviter de tels désagréments à l’avenir. N’hésitez pas
3 /5
★★★☆☆
Sav pas agréale
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Kasandra
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de Espritmobilier.Com
Le
Chère KASANDRA,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que le service après-vente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux et nous travaillons constamment à améliorer notre service client. N'hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre votre situation.

Cordialement,
L'équipe d'Espritmobilier.Com
3 /5
★★★☆☆
Bonjour.J'ai commandé sur AMAZON un meuble de chambre d'une valeur de près de 660 euros.Livraison prévue entre le 9 et le 12 .Parfait,sauf que la livraison à eu lieu une semaine après !!
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Brigitte
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Réponse de Espritmobilier.Com
Le
Bonjour Brigitte,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre meuble a été retardée. Cela ne reflète pas notre standard de service. Votre retour est important pour nous et nous allons nous efforcer d'améliorer notre processus de livraison. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.

Cordialement,
L'équipe Espritmobilier.com
3 /5
★★★☆☆
Très bonne expérience, service client disponible rapidement par mail Livraison très rapide pour les articles en stock par contre gros bémol pour la couleur taupe du modèle Sofia qui est en réalité un gris souris et pas du tout une couleur taupe 🙁
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Pierre
Le
suite à un achat du 18/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Attention livraison avec peu de possibilité j'ai du prendre une journée de repos pour réceptionner le meuble
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Paulina
Le
suite à un achat du 16/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
A fuir… J’ai acheté deux tabourets neufs sur ce site et j’ai reçu deux tabourets avec des marques de griffures sur le cuir. J’ai fait un mail de réclamation mais absolument aucune réponse du site malgré une relance…SAV inexistant…je ne recommanderai plus chez eux
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Clarisse
Le
suite à un achat du 20/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Livraison comme prévu, sans souci, service client réactif. Par contre mon meuble est arrivé avec une plaque de marbre complètement vrillée. Le service client m'a dit qu'elle serait changée, ce qui est normal mais avec 3 à 4 semaines de délai. Il est dommage que ma commande n'ait pas été vérifiée avant l'envoi, ce devrait être le cas avant chaque envoi. Je suis donc déçu et suis en attente de de ma plaque de marbre.
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Kera
Le
suite à un achat du 17/02/2025
3 /5
★★★☆☆
J'ai passé commandes deux fois , et ma table passe à le pied cassé du mois de novembre , j'ai contacté le sav ,et ils me disent qu'ils peuvent pas avoir le pied pfff
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Melodie
Le
suite à un achat du 19/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Pas capable de me prévenir à qu'elle heure le livreur va passer
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Manu
Le
suite à un achat du 16/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
La livraison est trop longue , c'est pas ce qu'on m'a promis !
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Abi
Le
suite à un achat du 19/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Achat bien passé
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Yohan
Le
suite à un achat du 18/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Colis perdu, 2 semaines pour me renvoyer le nouveau fauteuil
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Mathieu
Le
suite à un achat du 16/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçue concernant le temps entre la commande et la livraison des produits, 3 mois à arriver. La qualité n’a pas l’air excellente pour le prix. Les produits sont malgré tout très beaux.
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Jude
Le
suite à un achat du 13/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le site bug !
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Karissa
Le
suite à un achat du 13/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Trop lent ! en plus j'ai passé commande par telephone
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Mariel
Le
suite à un achat du 23/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Site en lui-même sérieux par contre service de livraison GEODIS déplorable. Créneau horaire non respecté,ce qui m'a obligé à poser une seconde demi-journée de congé pour pouvoir réceptionner ma livraison
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John
Le
suite à un achat du 23/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
La commande s'est bien passée et le suivi d'expédition était efficace. En revanche, le service après-vente laisse à désirer. L'emballage extérieur de mon colis était impeccable à la réception, et je n'ai pas ouvert le banc immédiatement. Lorsque j'ai finalement ouvert l'emballage, celui-ci était également en parfait état, mais j'ai constaté que le cuir du banc était déchiré à plusieurs endroits. J'ai contacté le service après-vente dès que possible et fourni toutes les informations demandées. Cependant, le SAV m'a informé qu'aucun défaut n'avait été détecté lors du contrôle qualité avant l'expédition, insinuant ainsi que c'était de ma faute si le banc avait été endommagé. J'ai proposé de renvoyer les emballages pour prouver qu'ils étaient intacts à la réception et que l'endommagement ne venait pas de moi, mais on m'a simplement répondu qu'il aurait fallu tout vérifier à la réception, comme indiqué sur leur site. Certes, j'aurais dû tout vérifier sur place, mais leur mauvaise foi et leurs insinuations sont inacceptables. C'est dommage, car les produits sont intéressants, mais je ne commanderai plus sur ce site.
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Jayden
Le
suite à un achat du 30/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop longue 3 semaines
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Bruce
Le
suite à un achat du 03/11/2024
3 /5
★★★☆☆
J'attends le remboursement du meuble cassé livré
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Matis
Le
suite à un achat du 22/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Ok ,correct
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Narcisse
Le
suite à un achat du 07/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Nul
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Robert S.
Le
suite à un achat du 01/02/2025