8.6/10
★★★★☆
basée sur 208 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆
Site bug
User icon
Thibault
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Réponse de Espritmobilier.Com
Le
Bonjour Thibault,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes techniques sur notre site. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance.

Cordialement,
L'équipe Espritmobilier.
5 /5
★★★★★
Super , je suis contente du produit
User icon
Claire
Le
suite à un achat du 09/02/2025
5 /5
★★★★★
Joli produit, bon prix rapport/qualite-prix Livraison assez rapide
User icon
Shana
Le
suite à un achat du 09/02/2025
5 /5
★★★★★
Bon produit et surtout super SAV
User icon
Melisse
Le
suite à un achat du 09/02/2025
5 /5
★★★★★
Nous sommes enchantés de notre commande mais aussi des conseils et du temps passé pour nous satisfaire au mieux. Vraiment bravo et grand merci à toute l’équipe
User icon
Sam
Le
suite à un achat du 28/01/2025
5 /5
★★★★★
Super canapé 4 places ,ca suffit amplement pour une location
User icon
Mana
Le
suite à un achat du 19/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Expédition extrêmement Longue , vous m'avez même pas fait de geste commercial ! cependant je suis satisfaite de la commode
User icon
Carla
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Réponse de Espritmobilier.Com
Le
Chère Carla,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre commode. Toutefois, nous regrettons sincèrement que l'expédition ait pris plus de temps que prévu et nous comprenons votre déception concernant l'absence de geste commercial. Vos retours sont précieux et nous les prenons en compte pour améliorer nos services.
2 /5
★★☆☆☆
Vous êtes trop long et difficile à joindre , meuble recu au bout d'un mois alors que c'était prévu en 1 semaine
User icon
Morgan
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Réponse de Espritmobilier.Com
Le
Bonjour Morgan,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre réactivité afin d'éviter de tels désagréments à l’avenir. N’hésitez pas
5 /5
★★★★★
Bien merci
User icon
Shirley
Le
suite à un achat du 22/02/2025
5 /5
★★★★★
Produit conforme à la description, qui a l’air de bonne qualité, très bien emballé.
User icon
Magalie
Le
suite à un achat du 24/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Sav pas agréale
User icon
Kasandra
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de Espritmobilier.Com
Le
Chère KASANDRA,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que le service après-vente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux et nous travaillons constamment à améliorer notre service client. N'hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre votre situation.

Cordialement,
L'équipe d'Espritmobilier.Com
5 /5
★★★★★
Qualité prenium
User icon
Corentin
Le
suite à un achat du 22/02/2025
5 /5
★★★★★
Concernant la navigation sur le site ainsi que le service après vente, je recommande. Les interlocutrices sont rassurantes et à l'écoute du client avec une belle réactivité du service après vente. Le colis a été abimé pendant le transport , le transporteur l'a repris pour avarie si bien qu'une semaine après j'ai été livré du nouveau meuble. Je recommande de part l'éthique de l'enseigne.
User icon
Shana
Le
suite à un achat du 25/02/2025
5 /5
★★★★★
Cool raoul
User icon
Paulina
Le
suite à un achat du 28/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Bonjour.J'ai commandé sur AMAZON un meuble de chambre d'une valeur de près de 660 euros.Livraison prévue entre le 9 et le 12 .Parfait,sauf que la livraison à eu lieu une semaine après !!
User icon
Brigitte
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Réponse de Espritmobilier.Com
Le
Bonjour Brigitte,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre meuble a été retardée. Cela ne reflète pas notre standard de service. Votre retour est important pour nous et nous allons nous efforcer d'améliorer notre processus de livraison. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.

Cordialement,
L'équipe Espritmobilier.com
5 /5
★★★★★
Meuble conforme à ma commande
User icon
Milo
Le
suite à un achat du 12/01/2025
5 /5
★★★★★
Parfait, traitement et livraison rapides Satisfait du produit déjà acheté sur le même site.
User icon
Morgane
Le
suite à un achat du 12/01/2025
5 /5
★★★★★
Au top ,
User icon
Amir
Le
suite à un achat du 19/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Très bonne expérience, service client disponible rapidement par mail Livraison très rapide pour les articles en stock par contre gros bémol pour la couleur taupe du modèle Sofia qui est en réalité un gris souris et pas du tout une couleur taupe 🙁
User icon
Pierre
Le
suite à un achat du 18/01/2025
4 /5
★★★★☆
Bien mais long
User icon
Laurence
Le
suite à un achat du 14/12/2024
5 /5
★★★★★
Ma table est magnifique et de qualité.
User icon
Milei
Le
suite à un achat du 13/01/2025
4 /5
★★★★☆
Facile de trouver les articles commandes livrees rapidement seul bemol parfois le livreur ne nous donne pas le temps de le deballer avant de signer et le site ne prend pas de responsabilite si les articles sont endomages a cause du transport
User icon
Jules
Le
suite à un achat du 11/01/2025
5 /5
★★★★★
Déjà 2 commandes effectuées après avoir découvert cette société par hasard via les "publicités Facebook". Très bonne qualité et envoi protégé, soigné et rapide par transporteur officiel. Je recommande .
User icon
Maël
Le
suite à un achat du 09/12/2024
4 /5
★★★★☆
Aucun problème. La livraison est arrivée 2 mois après ma commande mais je m'y attendais après avoir lu les précédents avis. La livraison annoncée sur le site était de 1 mois. Il manquait un meuble qui était en rupture de stock mais j'ai été prévenue par téléphone et un geste commercial a été fait sans que je le demande. Une solution de remboursement en totalité m'a également été proposée. La personne au téléphone était très aimable.
User icon
Gabriel
Le
suite à un achat du 09/11/2024
4 /5
★★★★☆
Bien bien
User icon
Salima
Le
suite à un achat du 12/01/2025
5 /5
★★★★★
Toppp
User icon
Kadira
Le
suite à un achat du 14/12/2024
5 /5
★★★★★
Mobilier de très bonne qualité . Équipe au top, conseils pro ! Merci à Baptiste pour ses conseils.
User icon
Divia
Le
suite à un achat du 04/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Attention livraison avec peu de possibilité j'ai du prendre une journée de repos pour réceptionner le meuble
User icon
Paulina
Le
suite à un achat du 16/01/2025
4 /5
★★★★☆
Tables de salons reçu rapidement fidèle à la description Joli rendu
User icon
Kerena
Le
suite à un achat du 13/01/2025
4 /5
★★★★☆
Gamme de produits étendus, achat rapide, suivi de l'expédition, délai de livraison du meuble en 3 semaine, bien
User icon
Illyass
Le
suite à un achat du 17/11/2024