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basée sur 1611 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Beau produit, mais je ne peux pas le monter sur ma machine... les Crash bar arrières empêchent le montage des marche-pieds.
Merci pour votre retour sur votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément.
Si besoin, n'hésitez pas à contacter notre service client, par mail à l'adresse contact@esprit-kawasaki.com ou par téléphone au 04.65.03.07.64.
Cordialement,
L'équipe Esprit-Kawasaki
Bonjour , J'ai payer des frais de ports 9,50 euros pour une livraison en un jour et le jour prévu .pas de bol message de chronopost m indiquant un jour de retard . Pas du fait d esprit kawa mais ça fait pas riche payer presque 10 balles de plus et ne pas avoir le service attendu. A esprit kawa de bien checké cette partie là ( la livraison ) pour qu il ne paie pas l incompétence de Chronopost.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la livraison, et allons nous rapprocher de nos prestataires pour améliorer ces points.
Cordialement,
L'équipe Esprit-Kawasaki
Retour après erreur de taille. Retour rapide mais frais de retour trop chère
Merci pour votre retour. Nous vous présentons toutes nos excuses.
Nous prenons en compte votre remarque et allons travailler sur ce point.
Cordialement,
L'équipe Esprit Kawasaki
Le site et les articles sont bien ainsi que les prix remisés mais par contre les frais de port sont elevés
Délais un peu long, et prix un peu excessif
Si je n'avais pas eu la référence du produit, trouvée sur le site Kawa ,jamais je ne l'aurais trouvé sur votre site. Le moteur de recherche est très peu fiable
Je suis relativement très satisfait mais néanmoins des petits points qui m'ont "dérangé". On m'a demandé ma carte grise sur une motocross car il ne trouvait pas l'année de ma moto avec le numéro de série que je leur avait donné. Ce n'est qu'un petit détail, rien de bien méchant, j'ai réglé ce petit problème avec un coup de téléphone. Cependant ce qui m'a dérangé un peu plus, c'est que pour ma première commande, j'en ai eu pour +700 et malgré ça il faut encore payer des frais de livraison (10 minimum) pour être livré chez soit. J'ai donc du me faire livrer en point relais. Malgré ça, je recommande le site et le service client qui est opérationnel au téléphone.
Satisfait concernant le produit acheté (blouson) Tres honnetement déçu de la livraison , délai supérieur aux 48 heures annoncées par chronopost et réalisés par DPP, avec retard, le livreur ayant soi disant téléphoner pour annoncer sa présence ce qui est totalement faux. Celui ci a déposé le colis à un tiers, certes identifié. Pourquoi ce mensonge. Supposons que l'appel a été passé sur un numéro qui n'est pas le notre!! En conséquence la note de 3 étoiles, relative à la livraison
Satisfait du produit et de sa disponibilité. Onéreux pour une vis plastique mais satisfait de l'avoir trouvé
Bonjour, alors en soit la commande nickel mais je m'attendais à ce qu'elle soit prête + rapidement juste.
Je trouve le site compliqué
Le produit est bien lle service commande aussi mais l utilisation de chronopost pour la livraison est une erreur car ils ne livrent jamais dans les temps et ont toujours une excuse donc à nous de devoir trouver une solution pour récupérer nos colis
Site très bien fait
T shirt très beau, seul bémol il faudrais prendre une taille en dessous de notre taille habituelle je let du M et il et un peu grand niveau longeur sinon dans l'ensemble niquel
Les s article sont de bonne caliter mai un peut cher sur certain produits mai la livraison rapide
Navigation un peu compliqué sur mobile.
Bien
De mon point de vu Le site manque un peu de clarté pour trouver les renseignements qu'il me fallait.