★★★★★
basée sur 1205 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je ne l'ai pas encore consommé Sinon la livraison s'est bien déroulée
Comme d’habitude
Le couvercle du pot avait reçu un choc et n'était plus hermétique
Bon sans plus
Le service clients a été nul J'avais une remise de 10%sur ma commande que je n'ai pas pu déduire J' ai laissé un message au service clients qui ne m'a jamais contactée.
Le foie gras a une texture un peu farineuse et le goût est fade
Comme toujours, des produits au top, un service client irréprochable malgré une livraison desastreuse ! Merci pour votre Investissement auprès de vos clients ! Bonnes Fêtes Aline
Ma livraison a été retardée d'une journée sans explication. Je n'étais pas en télétravail pour le premier nouveau jour proposé, donc j'ai été livrée le surlendemain (par rapport à le date initiale). Heureusement, mes produits sont arrivés très frais, donc la chaine du froid a du être respectée. Mais je l'en inquiétais.
De très bons produits Le service client devrait communiquer la date de livraison à la commande Livraison Chronopost déroutée service nul
DLC de 3 Jours pour produits frais alors à quoi ça sert d acheter du produit frais pour le congeler saucisses de canard reçus applati magret de canard reçus entier alors que c'est indiqué tranché
La feuille de route du livreur n'avait pas la bonne adresse alors que l'adressage du colis était correct colis . Il faudrait que Chronopost respecte les adresses données par le fournisseurs et non celle données par les fichiers de La Poste qui ne sont pas vérifiés
Pour ne pas l'avoir encore consommé, je ne peux juger sa qualité. Mais j'ai été très déçu par son emballage, un carton assez épais donné pour 13 heures de fraicheur, temps bien inférieur à la durée de livraison.
Parfait sauf la livraison par Chronopost. le livreur passe pendant les horaires de travail. parcours du combattant pour récupérer le colis
1 - La livraison était annoncée par Chronopost pour mercredi matin (produits expédiés lundi). Prévoyant d'être absent, j'ai demandé "avant minuit" à Chronopost de repousser la livraison à jeudi matin. Chronopost a confirmé OK. Pas de livraison jeudi, aucun message de Chronopost. Par chance, j'étais présent vendredi quand le colis a été livré, aaynjt été prévenu 1/2 h avant le passage du
Déçu car avec les 3 foies gras (canard, oie, mi-cuit) aucun n'avait de goût, même l'oie je n'ai pas retrouvé l'amertume ou le petit goût de noisette. Sincèrement même pas le goût d'un pâté, sans caractère, par contre beaucoup de poivre on peut se demander pourquoi ? J'ai envoyé mon avis directement au producteur, je n'ai toujours pas de réponse le 7 depuis Noël ! ce n'est pas correcte car tous mes
Commande incompléte envoyer un mail et reçu le reste de la commande
Bonjour Je ne noterai pas le foie gras mais j'ai des commentaires à faire sur l'acheminement. J'aurais aimé recevoir l'information relative à la date et au créneau horaire par sms sur mon portable et non par mail sur mon ordi. Heureusement que j'ai un bon voisin ! Le colis était à la température d'un frigo. Cà c'est un bon point..
Ok question livraison et emballage.
Rapide
Le service est parfait. par contre les produits sont décevants : le foie gras très fade et les aiguillettes de canard hyper salées!
Dans les améliorations, je proposerais un onglet "bon de commande" ou tout serait répertorié, sans allez chercher dans les différents autres onglets ce que l'on cherche.
Rien de plus à dire
Je recommande oui pour la qualite gustative.
Sur votre site vous avez marqué les cadeaux qu'on devrait recevoir à partir d'un certain montant. J'ai largement dépassé le montant lors de mon achat mais je n'ai rien eue. Livraison sous 48h-72h. J'ai tout reçu au bout de 8 jours après mon appel. Grande déception.
Site agréable à consulter. Le colis est arrivé à la date prévue, l'emballage était en bon état par contre le bocal de magret confit était cassé !!!
Bon produits. Par contre commande expédiée au bout de 10 jours au lieu de 72h. Pas forcément la faute du vendeur mais la moindre des choses est de prévenir du retard. La il a fallu que je m'en inquiète pour avoir une réponse (mais pas de délai).
Très déçue j'ai reçu un bocal qui pour moi n'aurait pas du etre commercialise
Le délai de livraison en 48heures n'est pas en relation avec les 7 jours de délai de traitement de la commande.
Envoi impeccable. Produits moyens. Un peu déçu pour l'instant (nous n'avons pas tout goûté).
Bien.
Je me faisais une joie de manger du mi-cuit, et j'ai été extrêmement déçu. Je l'ai trouvé trop cuit.
Très bonne qualité mais il serait mieux qu'il y ait une transparence, une traçabilité des produits de l'élévage des canards, des oies etc... avec leur alimentation et condition d'élevage, je suis pour le bio et c'est important pour nos enfants qu'on ne commette pas les erreurs agroalimentaires ue nouvelle fois. la très bonne qualité de vos produits seraient enrichis d'une éthique bio-alimentaire.
Pour les produits frais comme le foie gras, les dates d'abattage ne sont pas indiquées ce qui induit parfois des décalages dans la livraison: il faudrait que le site permette de savoir exactement la disponibilité du produit. Par contre lorsque les dates d'abattage coïncident avec l'expédition souhaitée, les dates, heure et lieu de livraison sont parfaitement respectés ce qui est un vrai plus,
Sélection du point relais impossible
Très bon les fritons
Le site n'a fonctionné qu'avec une vieille version de Windows sous XP, sinon impossible sous windows 7 et 8 et même sur mobile de mettre les articles dans le panier..J'ai signalé le problème mais ça n'a rien changé.
Plus de choix de produits serait le bienvenu car les coûts d'expédition élevés justifient des commandes multiples
Un des pot (canard) c'est ouvert pendant le transport. Il a coulé et avons été obligé de le manger dans la foulée.
Conforme à mes souhait.
Site à la navigation simple et pas trés intuitive.
- 1
- 2