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basée sur 1332 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Certains ouvrages non disponible ce qui a retardé énormément la livraison . Mais au final reçu les livres mais pas encore le remboursement de ceux qui n’ont pu être livrés
Le probleme de règlement bancaire esr problématique au bout.de 5 tentatives négatives j'ai dû faire un reglement par chèque j'ai enfin reçu mon drapeau occitan apres 1 mois de galère
Delai de livraison trop long,et impossible d'avoir un service client accessible,ces pas normal pour une entreprise serieuse
Nous essayons de répondre rapidement par courriel ou chat. N'ayant plus de salarié en cette période, nous ne pouvions répondre au téléphone rapidement.
Livre abîmé dans les coins car mal protégé pour l'envoi. Il s'agit pourtant d'un beau livre avec photos d'un photographe qui aurait mérité plus de soin à l'emballage
Expédition sans aucun problème, mais service après-vente inexistant. Ma demande d'infos complémentaires au téléphone ( magasin de Gap) a été laissée sans réponse. Dommage.
De plus, vous aviez la réponse à votre question sur le contenu du livre directement dans sa description sur notre site: il est précisé "Langue: occitan (provençal)" dans les caractéristiques et "Traduction de l'anglais au provençal de Marie-Christine COSTE-RIXTE." dans la description. Nous avons même mis un extrait. Il me semble clair que ce livre n'est donc pas en anglais !
En espérant que vous soyez toutefois satisfait du contenu occitan du livre.
Ma commande a été livrée à la date prévue. En revanche, mon colis a été déposé sur les boîtes aux lettres de mon immeuble. Le livreur aurait dû déposer un avis de passage dans ma boîte aux lettres et laisser ma commande au bureau de poste le plus proche de chez moi. Heureusement que mon gardien a récupéré mon colis pour ensuite me le remettre en mains propres. Que se serait il passé s'il n y avait pas de gardien dans ma résidence ou s'il avait été absent ?
Nous travaillons avec La Poste qui assure un service de proximité, en général avec la satisfaction des clients. Mais cela dépend beaucoup des équipes locales de La Poste.
Nous sommes donc désolé de ce problème de livraison.
Le délai de livraison hyper long ,pour avoir des nouvelles de ma commande j'ai envoyé un mail (car on nous dit rien bien sûr!!!) Aucune réponse ...puis appel téléphonique où on joint personne !!!! Et quand même après plusieurs semaines enfin quelqu'un me laisse un message en s'excusant et de retour attente de quelques semaines ....et enfin ma commande est arrivé.....le seul point positif ma cde est top ,bien emballé ,
Un des articles commandé n'était plus disponible en stock et le délai de réapprovisionnement peut parfois être très long. Nous vous avions envoyé l'information dès la saisie de la commande (article non disponible et en réapprovisionnement) mais nous n'avions hélas aucune certitude sur le délai.
Nous vous avons rappelé dès que nous avons eu l'information et envoyé dès réception du fournisseur.
Still didn't arrive
The mail service say: "Distributed mail in Lithuania - Wednesday June 17: Your mail is deposited in the recipient's mailbox."
You can verify on this site: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=LG023137245FR
Regards.
Edit: thanks for your received confirmation. But why do you not modify your note here ?
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Bonjour,
Pour nous, la lettre a été distribuée. La Poste française indique sur le site de suivi du courrier: "Courrier distribué en Lituanie le mercredi 17 juin: Votre courrier est déposé dans la boîte à lettres du destinataire."
Vous avez accès au suivi sur leur site: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=LG023137245FR
Cordialement.
PS: Merci d'avoir finalement confirmé la bonne réception de votre Lettre suivie (avec un jour de décallage). Dommage que vous n'ayez pas modifié votre "mauvaise" note...
Déçue car c'est un CD qui puisse servir pour apprendre des danses occitannes
Après avoir consulté le groupe pour savoir s'il y avait un nouveau CD, et assisté dans votre processus de commande, il me semble que cette "mauvaise" note ne reflète pas vraiment notre engagement à vous satisfaire.
Ce site fonctionne mal. J'aurais aimer le réutiliser mais j'y ai renoncé
Note moyenne à cause du mode de paiement PayPal. Vous m'avez informéenvoyé APRÈS l'envoi de mon chèque de la possibilité de payer en carte bancaire.
Manque de rigueur pour les abonnements
Le livre que j'ai commandé, "À la première personne" a un grave défaut d'impression sur plusieurs pages presque illisibles (lignes doublées et superposées). Difficile à offrir. Cela concerne l'imprimerie, bien sûr, et non votre site. Mais votre image peut en souffrir.
Pas de mauvaise surprise. Arrivé dans des délais raisonnable
Le livre est arrivé conformément à la commande et dans un délai tout à fait correct. Jusque là parfait. Ce qui est regrettable est que l'ouvrage n'était pas correctement protégé; au lieu d'être emballé dans une une enveloppe en carton, il a été simplement glissé dans une enveloppe souple. Le résultat est qu'il m'est parvenu corné, les pages plissées. Ce n'est pas ce que l'on est en droit d'attendre pour l'achat d'un livre neuf. Les deux étoiles en sont la conséquence.