Espaci Occitan dels Aups Note globale

9.8/10
★★★★★
basée sur 910 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Expédition sans aucun problème, mais service après-vente inexistant. Ma demande d'infos complémentaires au téléphone ( magasin de Gap) a été laissée sans réponse. Dommage.
Réponse de Espaci Occitan dels Aups :
Désolé que nous n'ayons pas pu vous répondre au téléphone durant cette période de congés estival. Mon collègue "remplaçant bénévole" n'a pas pu être présent toute la semaine pour tenir la permanence téléphonique. Par contre, vous pouvez nous adresser un courriel demandant des précisions. Cela nous permet de répondre en "différé" plus facilement.
De plus, vous aviez la réponse à votre question sur le contenu du livre directement dans sa description sur notre site: il est précisé "Langue: occitan (provençal)" dans les caractéristiques et "Traduction de l'anglais au provençal de Marie-Christine COSTE-RIXTE." dans la description. Nous avons même mis un extrait. Il me semble clair que ce livre n'est donc pas en anglais !
En espérant que vous soyez toutefois satisfait du contenu occitan du livre.
Le
3/5
★★★☆☆
Ma commande a été livrée à la date prévue. En revanche, mon colis a été déposé sur les boîtes aux lettres de mon immeuble. Le livreur aurait dû déposer un avis de passage dans ma boîte aux lettres et laisser ma commande au bureau de poste le plus proche de chez moi. Heureusement que mon gardien a récupéré mon colis pour ensuite me le remettre en mains propres. Que se serait il passé s'il n y avait pas de gardien dans ma résidence ou s'il avait été absent ?
Réponse de Espaci Occitan dels Aups :
Nous avons bien pris en compte votre avis concernant la livraison de votre commande. Par contre, cela ne dépend que de La Poste de votre secteur. Vous aviez choisi une livraison en "Lettre verte" (ce qui est différent de Colissimo) qui doit être normalement livré directement dans votre boite aux lettres. Vu la taille du livre commandé, cela nécessite une boite aux lettres "normalisée" (les dimensions du livre sont indiquées sur sa fiche sur le site).
Nous travaillons avec La Poste qui assure un service de proximité, en général avec la satisfaction des clients. Mais cela dépend beaucoup des équipes locales de La Poste.
Nous sommes donc désolé de ce problème de livraison.
Le
2/5
★★☆☆☆
Le délai de livraison hyper long ,pour avoir des nouvelles de ma commande j'ai envoyé un mail (car on nous dit rien bien sûr!!!) Aucune réponse ...puis appel téléphonique où on joint personne !!!! Et quand même après plusieurs semaines enfin quelqu'un me laisse un message en s'excusant et de retour attente de quelques semaines ....et enfin ma commande est arrivé.....le seul point positif ma cde est top ,bien emballé ,
Réponse de Espaci Occitan dels Aups :
Désolé pour cette mauvaise expérience.
Un des articles commandé n'était plus disponible en stock et le délai de réapprovisionnement peut parfois être très long. Nous vous avions envoyé l'information dès la saisie de la commande (article non disponible et en réapprovisionnement) mais nous n'avions hélas aucune certitude sur le délai.
Nous vous avons rappelé dès que nous avons eu l'information et envoyé dès réception du fournisseur.
Le
3/5
★★★☆☆
Still didn't arrive
Réponse de Espaci Occitan dels Aups :
Hello,

The mail service say: "Distributed mail in Lithuania - Wednesday June 17: Your mail is deposited in the recipient's mailbox."
You can verify on this site: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=LG023137245FR

Regards.

Edit: thanks for your received confirmation. But why do you not modify your note here ?
---

Bonjour,
Pour nous, la lettre a été distribuée. La Poste française indique sur le site de suivi du courrier: "Courrier distribué en Lituanie le mercredi 17 juin: Votre courrier est déposé dans la boîte à lettres du destinataire."
Vous avez accès au suivi sur leur site: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=LG023137245FR

Cordialement.

PS: Merci d'avoir finalement confirmé la bonne réception de votre Lettre suivie (avec un jour de décallage). Dommage que vous n'ayez pas modifié votre "mauvaise" note...
Le
3/5
★★★☆☆
Déçue car c'est un CD qui puisse servir pour apprendre des danses occitannes
Réponse de Espaci Occitan dels Aups :
Merci pour votre commentaire. Vous êtes déçue car ce n'est pas un CD pour danser, mais il n'a jamais été question de danse sur le descriptif du CD dans notre boutique. Il s'agit plutôt de musiques et de chants traditionnels provençaux, avec aussi des adaptations de chansons actuelles en provençal. Je vous invite à mieux lire la fiche descriptive du CD pour la prochaine commande.
Après avoir consulté le groupe pour savoir s'il y avait un nouveau CD, et assisté dans votre processus de commande, il me semble que cette "mauvaise" note ne reflète pas vraiment notre engagement à vous satisfaire.
Le
2/5
★★☆☆☆
Ce site fonctionne mal. J'aurais aimer le réutiliser mais j'y ai renoncé
Réponse de Espaci Occitan dels Aups :
Désolé que vous ayez rencontré des difficultés avec le site. Pourriez-vous nous dire ce qui n'a pas fonctionné pour vous ? Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider dans l'utilisation et pour répondre à vos moindres questions.
Le
3/5
★★★☆☆
Note moyenne à cause du mode de paiement PayPal. Vous m'avez informéenvoyé APRÈS l'envoi de mon chèque de la possibilité de payer en carte bancaire.
Réponse de Espaci Occitan dels Aups :
Bonjour, Le choix du mode de règlement est indiqué sur toutes les pages de la boutique, et les options sont clairement exposées à la validation de commande. Je vous ai juste envoyé un rappel indiquant les différentes possibilités de paiement car certaines personnes tardent ou "oublient" d'envoyer leur chèque par voie postale !
Le
3/5
★★★☆☆
Manque de rigueur pour les abonnements
Réponse de Espaci Occitan dels Aups :
Désolé de votre ressenti. Nous traitons la commande rapidement et transférons les informations à l'éditeur du journal. Nous ne maitrisons malheureusement pas le suivi des envois sous abonnement. Ce traitement reste de la responsabilité de l'éditeur, et cela dépend de sa rigueur de gestion...
Le
3/5
★★★☆☆
Le livre que j'ai commandé, "À la première personne" a un grave défaut d'impression sur plusieurs pages presque illisibles (lignes doublées et superposées). Difficile à offrir. Cela concerne l'imprimerie, bien sûr, et non votre site. Mais votre image peut en souffrir.
Réponse de Espaci Occitan dels Aups :
Bonjour, J'ai vérifié le livre et je n'ai pas constaté de défaut d'impression sur ceux que j'ai en stock. je vous propose de vous l'échanger gratuitement (si vous pouvez nous le renvoyer pour que je signale le souci à l'éditeur).
Le
3/5
★★★☆☆
Pas de mauvaise surprise. Arrivé dans des délais raisonnable
Réponse de Espaci Occitan dels Aups :
Si vous êtes satisfait de votre commande et de la livraison, pourquoi n'avoir mis que 3/5 ?
Le
2/5
★★☆☆☆
Le livre est arrivé conformément à la commande et dans un délai tout à fait correct. Jusque là parfait. Ce qui est regrettable est que l'ouvrage n'était pas correctement protégé; au lieu d'être emballé dans une une enveloppe en carton, il a été simplement glissé dans une enveloppe souple. Le résultat est qu'il m'est parvenu corné, les pages plissées. Ce n'est pas ce que l'on est en droit d'attendre pour l'achat d'un livre neuf. Les deux étoiles en sont la conséquence.
Réponse de Espaci Occitan dels Aups :
Nous sommes désolé du manque de soin de La Poste qui a entrainé à ce résultat. Nous avons l'habitude d'emballer les livres dans des enveloppes à bulle pour les envois en "Lettre". Les bulles les protègent des chocs éventuels. D'après notre expérience, les enveloppes en carton sont souvent pliées et ne protègent pas totalement le livre. Un emballage solide en carton étant préférable pour les colis. En espérant que le prochain envoi se passera mieux.
Le