9.5/10
★★★★★
basée sur 136 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Le matériel a été livré en 10 jours et non 48 heures. Une fois livré, je constate des tâches indélébiles. J’appelle le SAV et écris un mail avec des photos, aucune réponse à ce jour, soit 1 semaine après.

User icon
Edwige L.
Le
suite à un achat du 30/10/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Article enroulé sur lui même impossible à applatir, il est écris 33cm mais c'est seulement une des deux partir il n'est pas parfaitement rectangle l'autre partie est en 30cm donc beaucoup moins grand moi qui voulais du 33cm c'est raté. Pour ce qui est de la solidité c'est vraiment pas solide du tout j'ai a peine essayer de le tordre dans l'autre sens pour remettre le repose poignet à plat et le coin c'est tordu. Un autre point encore, l'odeur du produit est affreuse ca sens la colle chaude très fortement c'est vraiment horrible en bref tous se que vous pouvez attendre de se repose poignet c'est un retour pour un remboursement il ne sers que à ca

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'arrive pas à écrire. Je souhaiterais vous le restituer. Merci de me contacter.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2022
Réponse de ERGO-CORNER.COM
Le
Bonjour Alberic, Le stylo Penclic n’est pas conçu pour écrire. C’est une souris ergonomique qui s’utilise comme une souris d’ordinateur. Soit elle ne fonctionne pas bien et vous pouvez nous la retourner pour faire jouer la garantie. Soit ce modèle ne vous convient pas et vous avez la possibilité de vous rétracter. Dans ce cas-là, vous nous renvoyez la souris Penclic avec le formulaire de rétractation et nous vous remboursons. N’hésitez pas à nous contacter par email à contact@ergo-corner.com ou par téléphone au 02.32.40.64.28. Clarence - SAV Ergo-corner.
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison avec DPD comme d’habitude, c est scandaleux Pas envie d’expliquer. Je n acheterai plus sur les sites qui proposent seulement ce livreur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2022
Réponse de ERGO-CORNER.COM
Le
Bonjour M. T., Veuillez accepter toutes nos excuses pour le délai de réception de votre commande. Nous faisons actuellement face à des délais d’approvisionnement plus longs auprès de nos fournisseurs et aux aléas des transporteurs. Nous travaillons avec DPD depuis des années ; c’est un transporteur sérieux, avec des délais de livraison courts, et vous recevez votre marchandise dans un bon état. Nous avons toujours été transparents avec vous sur les délais de livraison et vous avons informé par email d’un retard d’une semaine. Nous essayons en permanence de satisfaire notre clientèle et sommes désolés que cette fois-ci nous n’y soyons pas parvenus. L’équipe d’Ergo-corner