★★★★☆
basée sur 92 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Delai de.14 jours annoncé à la commande, toujours pas reçu et installé 5 semaines plus tard. Livraison supposée inclus dans le mais installation facturée 900€. Je ne commanderai plus chez eux ni chez Rational.
Delai livraison non respecter
Commande encaissée toujours pas livrée 3 semaines pas de nouvelles
La société TNT, ne signale jamais son passage lors des absences, ce n'est que plus tard qu'on reçoit un courrier. D'autre part mon N° de téléphone est affiché sur ma porte et en général je ne suis pas très loin. Les livreurs ne se donnent pas la peine de nous appeler. Le prix de 24 €uros pour la livraison est aussi exagéré par rapport à d'autres moyens de livraison. Serge
Commande du 3/01/2022 livrable sous 12 jours à notre domicile.expédié de l'usine le 28/01/2022 ? nous l'avons récupéré dans un relais pick-up le 08/02/2022 , après des relances de notre part et une très mauvaise communication de la vôtre . nous recommanderons à nos connaissances de ne pas faire affaire avec vous .
Je n ai pas reçu mon colis J ai essayé de leur en faire part mais impossible de les joindre
Très mauvaise expérience! Le vendeur m'a fourni un coupe tomate qui ne fonctionne pas (il fait de la bouillie de tomates au lieu de faire des tranches) À réception je l'ai sollicité pour un SAV, ce dernier a adopté une stratégie d'épuisement: il m'a balladé pendant 3 mois en me disant qu'il allait contacter le fournisseur, en parler à sa direction, me rembourser en appliquant une décote...et me rappeler. J'ai fait preuve de patience et de politesse en le relançant 6 fois en 3 mois, j'ai eu systématiquement droit au: "je vous rappelle demain sans faute sur ce numéro". Finalement sa stratégie d'épuisement a fonctionné je ne vais pas me battre pendant 1 an pour 200€. Je vais donc garder ce coupe tomate en guise de décoration murale car il serait malhonnête de ma part de le revendre. Mais je tenais à ce que ses futurs clients puissent faire leurs achats en connaissance de cause (si vous avez le moindre problème avec le matériel ce problème restera le votre) A bon entendeur...