★★★★★
basée sur 1026 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Il me manque juste un CD dans la commande !!!! 🙁
Tout s’est bien déroulé excepté pour un cd en rupture que l’on m’a remplacé par un autre sans que je le choisisse et sans me demander mon avis… Cordialement
Pas de livret accompagnant les CD CD de Noël plus sans le catalogue
Un CD ne fonctionne pas du tout
J'ai commandé 4 CD je n'en ai reçu que 3. Aucune facture dans le colis avec les prix ni explication si j'aurai un remboursement ou si je recevrais le CD manquant plus tard ! En attentant j'ai payé !
Sur cinq cd, 2 sont vraiment mauvais...
Ravie de retrouver Enfance et Musique ! Professionnelle de la petite Enfance , vos CD ont bercé plusieurs générations d’enfants , dont les miens et en tant que parents. J’ai commandé pour ma petite fille qui vient de naître . Toujours autant de plaisir à l’écoute …
Un peu déçue par le CD/livre de Noël. j'attendais plus de chants connus
Je pensais qu'il y aurait un livret avec le disque pour enfant mais il faut le télécharger : je suis très déçue.
Très heureuse de pouvoir partager avec mes petits enfants les chants qui ont bercé la jeunesse de leurs parents... bémol : impossible de télécharger le livret "paroles", pas de retour de enfancemusique aux courriels envoyés...
Je n'ai pas entendu les chansons car c'était 1 cadeau J'ai eu du mal à remplir le bon de commande
A partir du téléphone, accès peu aisé aux informations à chaque étape validée lors de la commande.
Il est difficile de repérer le site de.vente de CD du site de formation .Sur le site RAS .
Les disques sont extras (merci Enfance et Musique) mais le site internet est plus que moyen (le moteur de recherche est trop pauvre).
Excellent
Commande passée vendredi matin et toujours rien reçu le mardi suivant. C'était pour offrir en cadeau de naissance, dommage, je dois trouver un autre cadeau.
Nous avons reçu la commande vendredi, elle a été traitée le lundi suivant (notre salariée ne travaille pas le we) et déposée à la poste ce jour-même.
En regardant sur le suivi postal, votre colis est toujours en "mouvement" pour la poste…Je pense que ce mois de mai, rempli de jours non-travaillés et de ponts divers et variés retarde tout à la poste.
Nous avons, je pense de notre coté, fait au plus vite pour honorer votre commande
Cordialement,
Benoit Caillard. benoit@bcaillard.com
C’est bien mais je recherche de la musique d’annIversaire et fête