★★★★★
basée sur 647 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Merci de l'envoi. Mais apparemment cette bougie d'allumage a été reconditionné. Il aurait été bien de le signaler
Matériel ok, par contre expédition très longue, service client dans le flou, remboursement partiel toujours non effectué après 3 semaines, ...
Déçu de la livraison, indiqué sur le site en 48/72h pour 22€ de frais de port, je l’ai reçu en 15jours . Aucun dédommagement. Je ne pense pas refaire appel à ce site bien que l’article soit conforme à mes attentes.
J'ai bien reçu ma commande mais un délai un peu plus long. ont m'avait annoncé une livraison en trois jours j'ai finalement dû attendre une semaine pour la recevoir mais à part ceci tout fonctionne bien merci
Bonjour il y a eu des problèmes dans la livraison, le délais a été très long mais j'ai fini par le recevoir en bonne état. cordialement.
Produit reçu dans les temps et qui correspond à ce que je recherchais. Cependant colis arrivé en mauvais état carton dechiré
Colis conforme, mais je demande une livraison chez moi et mon colis à été expédié en point relais donc très mécontent
Envoi rapide mais sans nouvelle par email du suivie de commande et en plus articles ne va pas....
J'ai commandé trois pièces dont deux joints qui sont de très mauvaises qualités
Envoi très rapide et très bien emballé : en revanche le support du ventilateur n 'est pas pas tout à fait nécessaire. En revanche ce modèle de remplacement assez onéreux émet d 'emblée des bruits de fonctionnement beaucoup plus gênants que l' original. On verra à l usage .
La pièce reçue comporte un grave défaut de fabrication. Ai demandé son échange. Ne sais pas comment vont réagir le service commercial...
Materiel pas en stock et non stipule sur le site.Délai de livraison trop long sans avoir pour cela d info
Un des produits ne correspond pas à la commande, mail envoyé et toujours pas de réponse....
Article conforme à la description, mais livraison très longue.
Pièce arriver rapide
Je n'ai pas reçu en temps et en heure!!!! Déçu
Je pense quand vous avez pas le produit en stock il voudrais envoyer une mail a la personne attendre 12 jours pour avoir le produit c'est très long surtout sans chauffage voici le reproche
Pièce fonctionnelle mais d’occasion à déjà été montée sur un autre appareil (traces de rayures).
Défaut du ventilateur,palier coté moteur mal position en usine tourne comme une patate.
Positif: qualité produit+ livraison Négatif : la description indiqué 2 feuilles, j'ai commandé 2 en quantité pour avoir 4 feuilles mais j'en ai reçu que 2.
Délais de livraison un peu long...
Commande reçue 1 mois après, sachant que l'on paye pour l'avoir dans les trois jours.
Un peu de retard, dû au fabricant mais globalement satisfait.
Livraison ultra longue Je ne commanderai plus sur ce site
C’était une commande urgente. J’ai payé le chronoposte et livre 3 jours après. Hormis problème livraison très satisfait du produit
Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée le jour même de votre achat. Vous avez commandez vendredi, veille de week-end, ceci explique ce délai de livraison.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes informations complémentaires.
Maïté EBD
L article correspondait au modèle du poêle mais la livraison un loupé en point relay hélas
Nous vous remercions pour avoir passé commande chez nous et pour votre confiance.
Si vous avez rencontré un souci lors de la livraison de votre commande en point Mondial Relay, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la plateforme de livraison afin de leur faire part de votre mauvaise expérience.
Cordialement
Maïté EBD
Pièces commandes avec la référence du fabricant mais la pièce reçu ne correspond pas, les trous de fixation sont absent. Sinon après modification cela fonctionne
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez une question ou pensez voir une incohérence dans votre commande. Nos techniciens conseils répondront à vos questions.
Il existe 9 versions de modèles Vigo.
Nous vérifions systématiquement la compatibilité des produits en fonction du numéro de série présent sur votre appareil auprès d'Ecoforest sur demande des clients.
Nous allons revenir vers vous afin d'avoir plus d'information sur votre appareil.
Cordialement,
Maïté EBD