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★★★★★
basée sur 585 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Passe une commande le 10 décembre le 12 débité je n ai jamais reçu la pièce cependant j ai envoyé un mail de réclamation on me dit 8 a 10 ouvres et après ce délai toujours pas de commande j appelle et on le dit la pièce est en rupture de stock c'est une honte aucun suivi des commandes
Aurelie D.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
1/5
★☆☆☆☆
Bien reçu le colis en 3 jours mais la pièce et défectueuse
Anthony M.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
1/5
★☆☆☆☆
Problème détecté sur leur site avec le code promo à xxx20. Solution trouvée au bout de 15 jours. 5% de fait sur la commande. Produit livré cassé. Silence radio du vendeur. Je déconseille fortement ce site.
Matthias G.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Boîtier commande un peu cassé 😩
Kenny K.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme.
Vincent L.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu non conforme, en attente d'une réponse et résolution du problème
Yann P.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon produit défectueux le 18 janvier. J'ai prévenu votre société et je serai contacté que lundi 23 normalement c'est long le service après vente
Imadouchene A.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je dois renvoyer le colis, ce n'est pas le bon produit car vous ne mettez pas de renseignement sur les dimensions du produit donc on commande en espérant que ce soit la bonne pièce et ce n'est pas le cas, je vais devoir payer des frais d'expédition aller et retour car votre site n'est pas suffisamment détaillé! D'ailleurs j'attends toujours votre retour sur ma demande de renvoi!
Herve B.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,j ai reçu mon colis rapidementun ventilateur pour mon poêle). Problème et que dans le descriptif il était marqué qu il était vendu avec son support,ce n est pas le cas! De plus il n y avait aucun trous pour fixer le support d'origine, j'ai donc du réaliser les trois moi-même ! Très déçu !
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Dès la réception je demande une étiquette de retour : je n arrive à joindre par téléphone et j ai fait 4 mails restés sans réponse. Le chat ne fonctionne pas. En soi la livraison est top mais le sav 0
Lucie F.
Le
suite à un achat du 17/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu un colis qui n'est pas la pièce commandée. J'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée avec référence. A ce jour, je n'ai toujours pas de réponse! Je compte bien ne pas en rester là et, intervenir avec les moyens mis à ma disposition.
Guy D.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
Réponse de
Energies Bois Distribution
Le
Bonjour monsieur Duvivier,
Nous sommes navrés pour cette erreur de notre part.
Nous sommes revenu vers vous par mail et reviendrons vers vous pour procéder à l'échange de la pièce.
Cordialement
Maïté EBD
Nous sommes navrés pour cette erreur de notre part.
Nous sommes revenu vers vous par mail et reviendrons vers vous pour procéder à l'échange de la pièce.
Cordialement
Maïté EBD
1/5
★☆☆☆☆
Produit marqué en stock commandé avec en supplément livraison 48h Finalement reçu 2 semaines plus tard ! Quand on a pas le produit on ne met pas « en stock » c est une tromperie
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontent, colis reçu plus de 2 mois après ma commande.
Aristide D.
Le
suite à un achat du 26/09/2021
Réponse de
Energies Bois Distribution
Le
Bonjour Monsieur Duberville,
Nous avons expédié votre commande le lendemain de votre achat. La responsabilité du délai de livraison après le dépôt en bureau de poste dépend alors entièrement du transporteur que vous avez choisi et qui est ici Chronopost.
Lors de notre conversation téléphonique vous m'avez assuré ne pas avoir eu de contact avec notre service client concernant cette commande, or il semblerait que ma collègue vous a envoyé un mail à ce sujet.
Dès que nous avons eu connaissance de cette anomalie dans le suivi de colis, nous avons sollicité Chronopost afin d'accélérer la livraison de votre commande et ouvert un litige.
Ceci confirme que nous avons fait tout ce qui était possible pour assurer la livraison bien qu'elle ai été tardive.
Nous pensons donc que cet avis n'est pas adressé au bon interlocuteur et vous invitons à faire part de votre mécontentement directement auprès de Chronopost.
Cordialement,
Maïté EBD
Nous avons expédié votre commande le lendemain de votre achat. La responsabilité du délai de livraison après le dépôt en bureau de poste dépend alors entièrement du transporteur que vous avez choisi et qui est ici Chronopost.
Lors de notre conversation téléphonique vous m'avez assuré ne pas avoir eu de contact avec notre service client concernant cette commande, or il semblerait que ma collègue vous a envoyé un mail à ce sujet.
Dès que nous avons eu connaissance de cette anomalie dans le suivi de colis, nous avons sollicité Chronopost afin d'accélérer la livraison de votre commande et ouvert un litige.
Ceci confirme que nous avons fait tout ce qui était possible pour assurer la livraison bien qu'elle ai été tardive.
Nous pensons donc que cet avis n'est pas adressé au bon interlocuteur et vous invitons à faire part de votre mécontentement directement auprès de Chronopost.
Cordialement,
Maïté EBD
1/5
★☆☆☆☆
15€40 pour une livraison 24h , arrivée 3 jours plus tard sans suivis …!! Après demande , Aucun remboursement de ces frais , ARNAQUE !
Christophe M.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
J espère que votre mail et une blague vous me demandez d évaluer votre site alors que ça fait plus d une semaine que je vous ai renvoyer une pièce est que vous deviez me faire un avoir pour pouvoir recommandé la bonne pièce je n' ai eu aucun signe de votre part j ai regardé sur mon compte je n ai aucune avoir et je me retrouve sans chauffage depuis maintenant 3 semaines merci beaucoup on mi reprendra pas 2 fois
Christophe R.
Le
suite à un achat du 25/10/2021
Réponse de
Energies Bois Distribution
Le
Bonjour monsieur Riga,
Nous étions restés sans réponse de votre part depuis notre dernier échange par mail le 10 novembre 2021 et n'avions pas reçu votre brasero dans notre entrepôt.
Ce délai de traitement de votre demande ne peut nous être imputé, le transporteur ayant mis du temps à nous faire parvenir la pièce que vous nous avez renvoyée.
Parce que nous exigeons pour nos clients un traitement rapide de tous les retours de produits, dès réception de votre colis le 30 novembre, nous vous avons immédiatement générer un avoir que nous vous avons transmis et avec lequel vous avez réalisé une nouvelle commande.
Cordialement,
Maïté EBD
Nous étions restés sans réponse de votre part depuis notre dernier échange par mail le 10 novembre 2021 et n'avions pas reçu votre brasero dans notre entrepôt.
Ce délai de traitement de votre demande ne peut nous être imputé, le transporteur ayant mis du temps à nous faire parvenir la pièce que vous nous avez renvoyée.
Parce que nous exigeons pour nos clients un traitement rapide de tous les retours de produits, dès réception de votre colis le 30 novembre, nous vous avons immédiatement générer un avoir que nous vous avons transmis et avec lequel vous avez réalisé une nouvelle commande.
Cordialement,
Maïté EBD