EM Distribution est appréciée pour la rapidité et l’efficacité de l’envoi, avec des colis bien conditionnés, une livraison dans les délais et des produits conformes à la description. Les clients soulignent la facilité de commande, un site clair, un traitement rapide des commandes et des prix compétitifs, ainsi qu’une communication accessible et un service efficace. La qualité des pièces et leur adéquation aux besoins sont répétées, accompagnées d’un emballage soigné et d’un déploiement rapide du matériel livré. Enfin, la fiabilité du site et le professionnalisme du service client ressortent comme des points forts, avec des retours positifs sur la rapidité et la confiance globale.
je devais le recevoir point relais Custines et j ai été oblige de faire 15 KM pour aller chercher le colis le gasoil est cher
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que nous n’ayez pas reçu votre colis dans le point relais sélectionné par vos soins. Il se peut que le point relais était en vacances et que le transporteur n’avait pas été prévenu. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/07/2023
Livraison catastrophique la première fois livraison dans un relais colis fermé!!! heureusement le second envoi a été rapide
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de ce désagrément, effectivement la fermeture du relais colis n'a pas été prise en compte par le transporteur. Au nom du transporteur, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/07/2023
Déçu car on m’a conseillé un mauvais choix de condensateur. Je vais devoir en recommander un autre
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de nos services. Après vérification, d'après les échanges par mails, le produit qui vous a été conseillé correspond parfaitement à votre besoin. Pouvez-vous svp vous rapprocher de notre service commercial afin que nous puissions comprendre votre problème et vous trouver une solution. Cordialement, Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/07/2023
Frais de port un trop élevé.
Dans mon cas aussi chère que le produit acheté
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/07/2023
Commande de 3 condensateurs pour motorisation de volets électriques... autant dire pas la commande du siècle aux alentours de 16€... je reçois en box chronopost une enveloppe bulle ouverte ne contenant plus qu'un seul condensateur... je fais des photos sur place, contacte le vendeur et adresse un mail à sa demande. Réponse : on fait une réclamation auprès du transporteur et d'ici 1 mois on vous donnera une réponse ! 🤣...bonjour la qualité du service commercial. Pour des condensateurs à moins de 5€ pièce... je m'attendais à une réexpédition des articles manquants pour que je puisse faire mon travail... hélas cette boîte est à 2 condensateurs près, c'est bien noté! Du coup je me suis dépanné ce matin même ailleurs.
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu l'intégralité de votre commande. Malheureusement s'agissant d'un problème lié au transport, nous avons été contraint d'ouvrir un litige auprès de celui-ci, ce qui prend plus de temps. Etant donné que vous vous êtes dépanné ailleurs, merci de nous écrire un mail à l'adresse contact@em-distribution.fr afin de savoir si vous souhaitez le remboursement des pièces manquantes ou l'envoi de celles-ci. Au nom du transporteur, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, Cordialement, EM distribution.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/06/2023
Produit ok.
Livraison catastrophique. J'ai payé pour une livraison en 24h, j'ai reçu le colis au bout d'une semaine !
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que vous avez été livré en retard bien que le nécessaire a été fait de notre côté. Comme indiqué lors de nos échanges par mail, nous avons ouvert une réclamation auprès de Chronopost et allons procéder au remboursement des frais de transport. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, Cordialement, EM Distribution.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/06/2023
Attention stock usine ne veut pas dire stock entrepôt. Du coup ne payer pas chronopost c’est perdu d’avance . Sinon la pièce est conforme le site réactif .
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/06/2023
Livraison catastrophique 96 heures.
Client final très mécontent. 4 jours sans eau.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/05/2023
Les commandes sont très difficiles sur le site
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/05/2023
Très bon accueil téléphonique, afin de commander la pièce.
C'est ensuite que tout c'est compliqué !
Pièce commandé le mercredi après midi on m'annonce que la pièce pourrait être livré en point relais pour la fin de semaine.
Lundi, mardi et mercredi pas de pièce, une hôtesse téléphonique attendait le retour de chronopost, mais aucune nouvelle ne m'est parvenue, j'ai dû téléphoner 3 fois de suite et recommander une 2 ième pièce, dont je n'ai aucun besoin.
Aucun sens commercial, et les délais inscrit sur le site, ne correspondent pas à ceux qui m'ont été indiqués par téléphone, mais le site va les modifier...l'année ne m'a pas été précisée.
Je ne recommande pas ce site.
Réponse de EM Distribution
Bonjour Madame,
Vous avez commandé le 10/05/23 après 17h un condensateur qui est parti le jour suivant de notre entrepôt (11/05) avec la livraison la moins onéreuse et donc la plus lente (3 à 5 jours ouvrés). Malheureusement le mois de Mai est un peu compliqué pour les transports puisqu'il y a énormément de jours fériés.
Je ne sais pas ce qui vous été indiqué par téléphone mais lorsque vous prenez une livraison à bas coût, il ne faut pas s'attendre à une livraison en 24/48h. Lorsqu'il s'agit d'un besoin urgent, nous conseillons toujours à nos clients de prendre un transporteur type TNT 24h garanti.
Commercialement nous allons vous remboursez les frais de transport chronopost (4,02€TTC).
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information,
Cordialement,
Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/04/2023
Délais de préparation de commande trop long avant expédition.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/05/2023
livraison trop longue
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/03/2023
dommage, envoi oublié à envoyer ,après 3 semaines d'attente et une réclamation, enfin reçu ma cde , matériel impeccable , contact impeccable, reçu excuse pour le contre-temps.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/04/2023
le produit est ok , par contre la livraison +- 10 jour est trop lente par rapport au voisin des Pays bas et Allemagne ( 2 jour maximum ?) ...cdlt
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/03/2023
Bonjour
Depuis ma commande N°905421450 depuis le 22mars 2023 je N'ai toujours pas reçu mon colis
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/03/2023
beaucoup de retard pour la livraison .j'ai payé pour une livraison en 24h .livraison initiale le 27 mars et j'ai été livré le 4 avril. éviter la livraison par chronopost . ça sert à rien de payer plus cher les frais de port.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/03/2023
je n'ai pas mis 5 étoiles car j'ai eu un souci de livraison . Alors que j'avais demandé une livraison 24h00 , donc avec un supplément de prix, Chronopost a annulé le premier rendez-vous prévu le lendemain de l'expédition , soit le mercredi 22/03/23 en me demandant de reprogrammer une nouvelle livraison.
Ce que j'ai fait avec une livraison remise au jeudi 23 .
Sans nouvelle le jeudi soir 23/03, j'ai appelé Chronopost afin d'avoir des informations sur la raison de la non distribution. Mon interlocuteur m'a précisé que le colis était toujours sur un dépôt de la région parisienne.
En fin de compte, j'ai reçu mon colis vendredi matin, j'aurai pu économiser les 7€ supplémentaires demandés pour une livraison en express.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/03/2023
Note standard.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/03/2023
livraison rapide, très bien, mais un produit non conforme
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Vous avez reçu des condensateurs de 4uF et 8uF conforme à votre commande.
Nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part à ce sujet.
Nous restons à votre disposition si besoin,
Cordialement,
Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/03/2023
Pas de stock sur le produit prévu. 10 jours de delais
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/02/2023
Pièce indiquée en stock alors que ce n'est pas le cas
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/01/2023
Je n'ai pas vraiment navigué car j'avais la référence du produit recherché
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/01/2023
délais livraison trop long pour le prix du port facturé
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/01/2023
Très souvent en rupture sur des produits signalés en stock.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/01/2023
commande un condensateur permanent 50yF moteur MMD100L 4 2.2KW 1500TM 230V le03/01/2023.Reçu en remplacement un condensateur 50yF 400V 450V le20/01/2023 .
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Vous avez commandé un condensateur de 50uF, c’est exactement le produit que vous avez commandé. La tension de 450V est une tension nominale de fonctionnement, vous pouvez bien évidemment le mettre dans un moteur monophasé dont la tension nominale est de 230V. Ainsi le condensateur aura une durée de vie largement supérieure qu’un condensateur dont la tension nominale est de 250V.
Cordialement
Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/12/2022
Délais assez long !
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/12/2022
Moteur reçu avec une patte de fixation saturée. Carton non abîmé et contenu très bien emballé. Problème sur le produit mais j'ai du régler des frais d'envoi d'une nouvelle patte. Pas cool
Réponse de EM Distribution
Bonjour,
Nous sommes navrés que votre produit soit arrivé en mauvais état.
Au regard des investigations du service SAV, il y eu réception de la marchandise conforme.
Nous vous rappelons que seuls les dommages constatés par le destinataire au moment de la livraison sont couverts. Il en résulte que les dommages découverts ultérieurement, ne serait-ce que quelques minutes après le départ du transporteur, ils ne sont pas couverts par la présomption de responsabilité de l’article L.133-1 du code de commerce.
A titre commercial, nous avons effectivement pris à notre charge la patte de fixation fissuré .
Cordialement,
Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/12/2022
8 jours pour livrer une pièce d’une entreprise en France, on peut pas dire Bravo
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/12/2022
c'est la premiere fois que je commande sur ce site je ne renouvellerai pas l'experience ne tient pas compte des messages sur la Cde trois fois pour avoir la facture au bon nom et elle n'est encore pas bonne
Réponse de EM Distribution
Bonjour,
Nous ne comprenons pas votre message car c'est vous même qui vous êtes trompé lors de votre commande. En règle générale nous ne modifions pas les adresses de facturation et livraison une fois le colis expédié. Nous l'avons fait pour vous rendre service. Nous vous avons donc envoyé la facture modifiée avec vos propres indications; Nous vous avons même envoyé une impression d'écran vous prouvant que la facture avait bien été modifiée. Nous ne comprenons pas bien ce que nous pouvons faire de plus pour vous aider.
Merci de vérifier une nouvelle fois vos indications et la facture envoyée.
Cordialement,
Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/08/2022
Produit arrivé avec un mois de retard, le transporteur à perdu probablement le petit colis. Le fournisseur n'a vraiment pas était réactif pour le suivi du colis. Conclusion, je suis reparti hors de France sans avoir pu réparer les deux volets roulants en panne
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part. Malheureusement compte tenu d'un volume de commande important, vous comprenez bien que nous ne pouvons pas surveillez le transport de chaque colis.
Nous allons faire une demande de réclamation auprès de TNT afin de comprendre ce qu'il s'est passé avec votre colis.
Au nom du transporteur, veuillez nous excuser pour la gêne occasionné.
Cordialement,
Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/09/2022
Je n'ais toujours pas reçu ma commande.
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Le transporteur a très certainement dû faire une erreur. Vous devriez recevoir votre colis d'ici peu.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service commercial...
Cordialement,
Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/08/2022
manque de reactivite pour le transport ne proposez pas des transports peu fiables
satisfait pour le reste des services
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/08/2022
Qualité du produit : OK
Au téléphone, on m'a demandé d'envoyé un message. 2 semaines et je n'ai toujours pas eu de réponse. J'étais à 10min du site, je n'ai pas eu la possibilité d'aller chercher l'article qui a mis plusieurs jours à venir et à fait près de 150 KM pour rien car ayant navigué via les plateformes de transporteurs... comm. et écologie...
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Nous ne comprenons pas votre commentaire car nous n'avons reçu aucun mail de votre part. De plus, nous vous confirmons que vous avez la possibilité de vous rendre chez nous pendant les heures d'ouverture du magasin.
Espérant que le produit réponde à votre besoin,
Cordialement,
EM distribution.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/08/2022
Em a très bien fait son travail, produit de bonne qualité.
Transporteur shop2shop honteux : j’ai récupéré la commande dans un point relay autre que celui sélectionné, alors que j’ai pu récupérer une autre commande pour mon épouse à ce point relay le jour même et ai récupéré un colis redirigé en mon nom alors qu’il était pour une autre personne dans une autre ville.
L’envoie des condensateurs est resté pendant 4 jours en attente à trouver un point de distribution.
Je ne choisirai plus un distributeur me proposant ce prestataire pour la distribution.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/07/2022
Parfait condensateur monté et VR reparti pour 15 ans...
Par contre (et ce n'est pas la faute du commerçant) mais de Colissimo qui n'a pas assuré l'option choisie à la commande "service livraison sous 48 h" mais sous 2 semaines....donc mention plus que passable au transporteur qui a fait défaut dans son obligation de résultat.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/07/2022
produit signalé en stock, mais en rupture.
Remplacement par un autre produit "en stock"
Livraison TNT Express (24h) payé plus de 50€, colis reçu 9 jours plus tard livré par une autre société de transport
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Effectivement il s'agit d'une erreur de notre fournisseur c'est pourquoi nous avons procédé au remboursement des frais de transport express de 50€.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
EM Distribution
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/05/2022
Le transporteur ne s'est pas présenté à mon adresse et a déposé le colis au point relais (attitude fréquente selon ce commerçant
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/07/2022
Produit conforme mais livraison chronopost 10jrs. Colis expédié après un mail mais sans excuse. Prêt à expédier le 8/07 disponible le 18/07
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés que Chronopost vous ai livré que 10 jours après le passage de votre commande. Nous rencontrons effectivement pas mal de retard avec ce transporteur et nous en excusons.
Espérant que le produit commandé corresponde parfaitement à votre besoin
Au nom du transporteur et toute l'équipe EM Distribution, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
EM Distribution.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/06/2022
Livraison tardive , donc prix trop élevé
Réponse de EM Distribution
Bonjour,
Le produit a bien quitté notre entrepôt le lendemain de votre commande. Nous sommes navrés que celui-ci vous ai été livré tardivement.
Au nom du transporteur veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/06/2022
Délais d'acheminement un peu trop long
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.