EM Distribution est appréciée pour la rapidité et l’efficacité de l’envoi, avec des colis bien conditionnés, une livraison dans les délais et des produits conformes à la description. Les clients soulignent la facilité de commande, un site clair, un traitement rapide des commandes et des prix compétitifs, ainsi qu’une communication accessible et un service efficace. La qualité des pièces et leur adéquation aux besoins sont répétées, accompagnées d’un emballage soigné et d’un déploiement rapide du matériel livré. Enfin, la fiabilité du site et le professionnalisme du service client ressortent comme des points forts, avec des retours positifs sur la rapidité et la confiance globale.
manque de reactivite pour le transport ne proposez pas des transports peu fiables
satisfait pour le reste des services
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/08/2022
??????
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/08/2022
Qualité du produit : OK
Au téléphone, on m'a demandé d'envoyé un message. 2 semaines et je n'ai toujours pas eu de réponse. J'étais à 10min du site, je n'ai pas eu la possibilité d'aller chercher l'article qui a mis plusieurs jours à venir et à fait près de 150 KM pour rien car ayant navigué via les plateformes de transporteurs... comm. et écologie...
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Nous ne comprenons pas votre commentaire car nous n'avons reçu aucun mail de votre part. De plus, nous vous confirmons que vous avez la possibilité de vous rendre chez nous pendant les heures d'ouverture du magasin.
Espérant que le produit réponde à votre besoin,
Cordialement,
EM distribution.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/08/2022
Em a très bien fait son travail, produit de bonne qualité.
Transporteur shop2shop honteux : j’ai récupéré la commande dans un point relay autre que celui sélectionné, alors que j’ai pu récupérer une autre commande pour mon épouse à ce point relay le jour même et ai récupéré un colis redirigé en mon nom alors qu’il était pour une autre personne dans une autre ville.
L’envoie des condensateurs est resté pendant 4 jours en attente à trouver un point de distribution.
Je ne choisirai plus un distributeur me proposant ce prestataire pour la distribution.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/07/2022
Parfait condensateur monté et VR reparti pour 15 ans...
Par contre (et ce n'est pas la faute du commerçant) mais de Colissimo qui n'a pas assuré l'option choisie à la commande "service livraison sous 48 h" mais sous 2 semaines....donc mention plus que passable au transporteur qui a fait défaut dans son obligation de résultat.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/05/2022
Le transporteur ne s'est pas présenté à mon adresse et a déposé le colis au point relais (attitude fréquente selon ce commerçant
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/06/2022
Délais d'acheminement un peu trop long
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/06/2022
Nous avons pris la livraison colissimo que nous avons payé 9 euros pour une livraison en 48h mais nous l'avons eu en 96h soit 2 jours de plus .
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/06/2022
Impossible de changer le mot de passe de mon compte...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/05/2022
Livraison du colis beaucoup trop longue( 15 jours)
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/06/2022
Produits conforme mais la livraison laisse à désirer, trop trop longue pour moi.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/06/2022
Le produit livré ne correspondait pas à celui du site internet.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/06/2022
LIVRAISON PLUS LONGUE QUE PREVUE
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/04/2022
J’ai commandé un produit envoyer rapidement jusque-là c’est bien
Bien renvoyer les pièces que c’est bien ce jour toujours pas remplacé malgré que j’ai envoyé des photos
Pour moi c’est un produit qui était envoyé déjà cassé
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que votre produit soit arrivé en mauvais état. Nous vous rappelons qu'il est de votre responsabilité de demander le contrôle du colis (devant le transporteur ou en point relais), tant l’extérieur que le contenu afin de notifier des réserves si le produit commandé est manquant, incomplet ou dégradé. Comme expliqué par téléphone, étant donné qu'aucune réserve n'ait été notifié auprès du transporteur et compte tenu de la situation, nous vous avons proposé de vous renvoyer la pièce cassée moyennant coût du transport. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, Cordialement, Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/04/2022
Délais de livraison beaucoup trop lngs
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/04/2022
Après des semaines d’attente (je n’ai pas compté les jours), j’ai enfin reçu le moteur que j’avais commandé.
A part la livraison, le service est correct et réactif et l’article paraît de qualité.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/04/2022
Livraison trop longue . 7 jours entre commande et livraison
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur, Effectivement vous avez choisi la livraison la plus longue Chronopost ShopToShop (5 à 6 jours ouvrés). Sachez que pour un délai plus court vous pouvez sélectionner colissimo 48h ou TNT 24h. Cordialement, EM Distribution.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/03/2022
Produit conforme à la description montage sans problème mais livraison très lente, 1 semaine de délai.
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
La livraison en chronopost shop2shop est plus lente que les autres (5 à 6 jours ouvrés). Pour une livraison plus rapide (48h) il aurait été judicieux de prendre colissimo ou bien TNT pour une livraison en 24h.
Cordialement,
Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/03/2022
délais livraison egale a une semaine alors que j ai payé plus chère pour une livraison colissimo de 48h prévue!
Réponse de EM Distribution
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Effectivement suite à une surcharge de travail importante du magasin, nous avons eu des délais de livraisons rallongés.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/02/2022
La livraison à été retardée à cause d’un mauvais aiguillage dans la distribution
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/02/2022
livraison rapide. shema de branchement incompréhensible pour un nul en electromécanique
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/11/2021
délai et marchandise conforme à mes attentes,merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/02/2022
Premier achat une erreur dans la livraison
Produit reçu non conforme à la commande
J'ai envoyé un mail de réclamation, et j’attends d'être contacté.
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Nous vous confirmons suite à notre CT que nous faisons le nécessaire ce jour.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément et restons à votre disposition si besoin,
Cordialement,
Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/02/2022
La fixation du boîtier été cassée photo à l’appuie,vous avez envoyé cette boîtier pour rattraper l’erreur du stock
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés que votre produit soit arrivé cassé.
Néanmoins, nous n'avons reçu aucun mail de votre part avec une photo du boitier cassé. Tout le matériel sortant de notre magasin est conforme. Il se peut que votre colis ait pris un choc durant le transport et indépendant de nos services; Avez vous émis des réserves sur le bordereau du transporteur ? Sachez que vous pouvez éventuellement refuser la marchandise en cas de casse.
Nous restons à votre disposition si besoin,
Cordialement,
EM Distribution.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/01/2022
Livraison chez les voisins!!
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés que votre produit ai été livré chez le voisin. L'adresse est saisie de manière automatique lors de l'édition du bon de transport. Il s'agit de l'adresse saisie par vos soins. Il est possible que le transporteur s'est trompé, indépendamment de notre volonté.
Au nom du transporteur, veuillez nous excuser pour ce désagrément et restons à votre disposition si besoin,
Cordialement,
Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/12/2021
pieces non conformes
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/11/2021
J'ai commandé des condensateurs sans vis, il existe 2 références sur le site et j'ai bien commandé la bonne référence.
em-distribution m'a envoyer des condensateurs avec vis, qui ne correspondait pas à ce que j'ai commandé et règle.
A réception j'ai effectué une réclamation et on m'a répondu "vous pouvez couper la vis si elle vous dérange", nous n'avons pas de disponibilité pour le produit que vous avez commandé vous pouvez nous renvoyer celui que vous avez reçu !
em-distribution m'a donc envoyé en toute connaissance de cause un produit non conforme à ma commande. J'ai demandé à être rappelé ce que em-distribution à fait, la réponse commercial reste la même. Je suis donc content de n'avoir commandé que pour 11€ de matériel sur ce site c'était ma première et dernière commande.
Réponse de EM Distribution
Monsieur,
Il n'existe qu'une seule et unique référence sur notre site et non 2 comme vous le sous entendez. La référence commandé est techniquement identique à la référence reçu c'est-à-dire un condensateur 3,5uF. Mais comme vous me l'avez signalé vous connaissez parfaitement les condensateurs.
Effectivement, nous nous sommes entretenu au téléphone pendant 15 minutes pour essayer de comprendre le véritable problème (celui qui empêcherait votre volet roulant de fonctionner correctement) et ce que vous attendiez d'EM Distribution. Vous m'avez répondu que notre réponse sur le fait qu'il était possible de couper la vis en bout de condensateur n'était pas appropriée et n'était pas la réponse que vous espériez.
Sachez que le principal est de dépanner nos clients avec un produit testé et approuvé par nos soins et qui permet de venir en lieu et place de l'ancien peu importe la photo (non contractuelle) sur notre site. Je pense qu'à ce jour celui-ci permet sans l'ombre d'un doute de refaire fonctionner votre volet roulant, avec ou sans vis.
Cordialement,
EM Distribution.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/11/2021
Je n ai pas encore testé le produit mais l image sur le site ne correspond pas a ce que j ai reçu
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/10/2021
em-distribution est une entreprise composées d'escrocs, d'incompétents et de mauvaise foi ,j'ai reçu une commande qui ne correspondait pas et après une lourde négociation ,ils refuse de reprendre le colis, se sont des voleurs .SURTOUT NE PAS ACHETER CHEZ ' em-distribution'
Réponse de EM Distribution
Monsieur,
Suite à vos nombreux coups de téléphone et mails, et malgré vos insultes et vos propos obscènes envers les différents interlocuteurs de l'entreprise, nous sommes restés courtois. Nous vous rappelons que vous avez commandé un condensateur 4,5uF et que vous avez reçu un condensateur de 4,5uF. Bien que la photo soit non contractuelle, cela ne pose aucun problème pour être installé sur un volet roulant puisqu'ils sont étudiés et conçus pour et que nous en vendons par centaine chaque jour sans aucune plainte particulière.
Malgré vos propos injurieux qui doivent sans aucun doute refléter la personne que vous êtes, à aucun moment nous vous avons dit que nous ne reprendrions pas le condensateur pour son remboursement (3,90€TTC).
Cordialement,
Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/10/2021
Le port est trop cher
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/09/2021
Bonjour,
J'ai bien reçu votre condensateur (cassé)
Lundi 4 octobre 2021 commandé le 29 octobre 2021 déposé dans mon jardin... Alors que j'étais présent et que j'ai une boîte aux lettres nouvelles normes !!!
Commandé en Colissimo avec signature service de La Poste...
La Poste sont mauvais dans tous les domaines !!!
Je vais en commander ailleurs !
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Sachez que nous avons d'autres transporteurs pour vous livrer.
Je reste à votre disposition si besoin,
Cordialement,
EM Distribution.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/09/2021
Produit envoyé ne correspondant pas à ma commande (380V commandé, 220 V reçu), retour du produit à ma charge, puis attente de l'envoie du bon produit qui n'est toujours pas arrivé, et a priori perdu dans le réacheminement.
Donc en attente d'une pièce détachée de moteur depuis 3 semaines...
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Comme expliqué par téléphone, nous avons procédé immédiatement à l'envoi du matériel et avons ouvert une réclamation auprès du transporteur. Nous sommes navrés pour ce désagrément et faisons le maximum pour que vous soyez livré au plus vite.
Cordialement,
EM distribution.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/09/2021
vente de produit soit disant en stock qui ne le sont pas
Réponse de EM Distribution
Bonjour,
Effectivement nous nous excusons pour la gêne occasionnée, ceci étant, il me semble vous avoir trouvé une solution alternative à votre besoin pour vous dépanner dans les meilleurs délais.
Si cela ne convenait pas nous pouvions vous rembourser, cela aurait évité ce genre de remarque.
Bonne journée.
Cordialement,
Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/09/2021
Je ne suis pas un professionnel, il manque des conseils.
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Pouvez-vous nous expliqué les conseils manquants pour améliorer l'expérience d'achat ?
Cordialement,
Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/08/2021
Tout à été, très bien dans l'ensemble. Le problème c'est que le produit reçu, ne correspondait pas. Vu qu'il n'ont plus le modèle proposé en ligne il le remplace par une autre marque sauf que les dimensions ne sont plus les mêmes. Le mieux c'est de revoir les produits proposés. Car les frais de port sont élevés et que pour retourner le produit , et ce faire rembourser c'est à notre charge, vu le prix du produit aucun intérêt de ce faire rembourser
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/08/2021
C'était ma première cde, dommage quelle ne correspondait pas au produit commandé car la livraison à été très rapide
Réponse de EM Distribution
Bonjour,
Suite à notre CT, nous vous confirmons faire le nécessaire.
Je reste à votre disposition si besoin,
cordialement,
Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/08/2021
op mijn factuur staat tot 7.5kW en heb 0.75kW gekregen
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Comme expliqué par mail, vous avez commandé le variateur 0,75KW correspondant au premier type de variateur de la gamme allant jusqu'à 7,5KW. Bien évidemment vous pouvez nous renvoyer le variateur et nous vous rembourserons.
Cordialement,
EM Distribution.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/08/2021
Le produit était conforme à mes attentes mais le délai de livraison est à améliorer.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/07/2021
Délai de livraison un peu long par rapport à la concurrence
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Mondial relay est un transporteur qui livre entre 3 et 5 jours ouvrés et peut être plus long pendant les vacances. Lorsque cela est urgent, nous conseillons de prendre colissimo ou TNT express.
Cordialement,
EM Distribution.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/07/2021
Dommage que le livreur ne m'ai pas laissé le temps de sortir de ma demeure pour réceptionner le colis
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Nous ne comprenons pas votre commentaire, vous avez commandé le vendredi 15 Juillet et avez reçu votre moteur le Lundi 19 Juillet. N’avez vous pas réceptionné le colis?
Nous restons à votre disposition si besoin,
Cordialement,
Le service client.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.