EM Distribution est appréciée pour la rapidité et l’efficacité de l’envoi, avec des colis bien conditionnés, une livraison dans les délais et des produits conformes à la description. Les clients soulignent la facilité de commande, un site clair, un traitement rapide des commandes et des prix compétitifs, ainsi qu’une communication accessible et un service efficace. La qualité des pièces et leur adéquation aux besoins sont répétées, accompagnées d’un emballage soigné et d’un déploiement rapide du matériel livré. Enfin, la fiabilité du site et le professionnalisme du service client ressortent comme des points forts, avec des retours positifs sur la rapidité et la confiance globale.
Service client désastreux.
Un produit annoncé manquant.
J'attends.
3 semaines plus tard on m annonce que c'est un uatre produit qui manque. Le produit arrive, il ne correspond pas du tout au descriptif.
Tres déçu du comportement du service client.
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'entendre que vous n'êtes pas satisfait de nos services.
Nous avons eu effectivement quelques soucis de stocks et d'incompréhension avec le magasin (l’erreur est humaine), nous nous en excusons bien évidement, c’est pourquoi nous avons fait l’effort de vous renvoyer, transport à nos frais, des produits de substitution (suite à votre demande).
Concernant la description du produit, je vous confirme que les caractérsitiques techniques mécaniques et les dimensions de découpes sont conformes au descriptif.
Bien évidemment, si le produit ne convient pas, vous pouvez nous le retourner et nous procéderons à son remboursement.
Cordialement,
Le service client.
A
André M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/09/2024
La dimension du produit est inexacte. Pourquoi le client n'accède t-il pas a la fiche produit puisqu'elle existe ?
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Les dimensions sont parfaitement visible sur notre site internet et 100% correcte. De plus, vous avez la possibilité de télécharger le plan technique du condensateur dans l'onglet téléchargement.
Bien évidemment, si le produit ne convient pas à votre utilisation, vous pouvez nous le renvoyer et nous procéderons à son remboursement.
Cordialement,
le service client.
D
David R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/09/2024
Ne commande pas service client zéro et pas aimable en plus de ne pas avoir de solution au problème
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de nos services.
Je vois qu'il y a effectivement eu un problème avec l'acheminement de votre colis, celui-ci a bien été pris en charge dans les temps mais le colis semble s'être perdu en cours de route et nous nous en excusons.
Concernant l'amabilité de nos collaborateurs, j'ai fait le point avec ma collègue qui me dit vous avoir expliqué le problème tout en restant parfaitement aimable.
Pour vous satisfaire, nous procédons au remboursement des frais de transport.
Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le service client.
C
Christophe D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/09/2024
J'ai recu un moteur Cemer au lieu de ALMO. Meme si certaines caractéristiques sont équivalentes, ce n'est pas la même chose. Cemer n'est pas aussi fiable et les parties en plastiques ne sont pas les compatibles avec mon contexte. Pas satisfait.
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'entendre que vous n'êtes pas satisfait de nos services.
Sur quoi vous basez vous pour dire que le moteur ALMO est plus fiable que le moteur CEMER ? Le moteur CEMER possède exactement la même garantie que le moteur ALMO. C’est un moteur que nous avons étudié et que nous maîtrisons parfaitement. Nous garantissons parfaitement son bon fonctionnement.
Le moteur CEMER, tout comme le moteur ALMO sont entièrement identiques, ils sortent de la même usine en Chine, ce sont tous deux des produits d’importation. Ils ont exactement la même conception interne, seule la couleur change en fonction de l'importateur de la marque.
De plus, nous vous avons envoyé un moteur IE2 CEMER (plus onéreux) contre un moteur IE1 chez ALMO. Le moteur consomme moins que le moteur IE1 ALMO et répond donc aux normes en vigueur.
Bien évidemment si vous n’êtes pas satisfait du produit reçu, vous pouvez nous le renvoyer et nous procéderons à son remboursement.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information,
Cordialement,
Le service client.
J
Jean-François P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/09/2024
Le site pourrait proposer une livraison en lettre suivie par la poste, ce qui réduirait considérablement le coût de l'envoi pour un objet de moins de 100gr.
P
Philippe B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/09/2024
Le service client est tres defectueux. J ai demandé un renseignement et pour reponse on m'a simplement renvoyé vers la notice que j'avais deja regardé. donc je dirais qu'il est inoperant. TRES deçu.. J'ai reussi à regler le probleme grace à une aide exterieure
F
Fabien P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/06/2024
Condensateurs en rupture de stock, reçu presque 3 mois plus tard donc un peu long......
Sinon modèle difficile à trouver donc content de les avoir.
Merci quand même.
L
Ludovic R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/08/2024
Difficulté pour recevoir la commande dans un colis en bon état et non ouvert ;et quand je le refuse ce n'est pas pris en compte il faut que je justifie à cause du livreur GLS qui n'a pas fait son travail. Du coup délai très très long
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés que vous ayez reçu votre colis ouvert. Effectivement lorsque la marchandise est refusé, nous devons attendre le retour du colis. De plus vous nous avez demandé de modifier de votre commande.
Cordialement,
Le service client.
B
Benar F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/07/2024
Niveau livraison rien à dire ils sont rapides
M
Michel R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/04/2024
un grand retard dans ma commande
C
Christophe M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/05/2024
Lorsque j ai commandé les produits , facture encaissé directement pour une livraison plus de 6 semaines plus tard. Sans aucune informations
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Un mail vous a été envoyé le 28/05/2024 à 8h50 par notre service commercial (vérifiez peut être vos indésirables) pour vous signaler une rupture de stock sur le produit commandé avec un délai annoncé et dont nous n'avons reçu aucun retour de votre part. D'autant plus que lorsqu'une pièce est manquante, un mail est automatiquement envoyé par notre logiciel.
Espérant que les produits vous conviennent.
Cordialement,
Le service client.
F
Françoise C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/06/2024
Je n'ai pas eu de réponse à ma redemande sur un produit reçu dont la patte était cassée. Nous avons formulé de recevoir gratuitement la patte cassée et les frais d'envoi. Au départ nous devions tout payer car nous n'avions pas ouvert le produit dans le point relais. Le colis était bien emballé mais avec un produit avec une patte cassée. Chercher l'erreur.
Réponse de EM Distribution
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre réclamation, celle-ci est en cours de traitement. Nous reviendrons vers vous par mail.
Crodialement,
Le service client.
A
Agnès P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/06/2024
Livraison décalée d'un jour et réception avec colis ouvert et manque d'une piece
C
Christian N.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/05/2024
Le service en lui même pas mal mais pas vraiment le temps de tout vérifié.
C
Corinne A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/05/2024
Satisfait du site mais pas de ma dernière commande.
F
Francoise G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/04/2024
15 jours de délai de livraison malgré les promesses
Ce qui a eu pour conséquence de chambouler tous le planning de réparation et d’intervention
Réponse de EM Distribution
Bonjour,
Nous sommes navrés de ce désagrément, effectivement d'après le suivis du transporteur, il semblerait que celui-ci a tenté de livrer le point relais sans succès à plusieurs reprises.
Au nom du transporteur veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le service client.
J
Jean-Marie J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/04/2024
commandé le lundi matin j'ai eu la pièce le vendredi après-midi, je reconnais que le mercredi était jour férié.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/04/2024
délai de une semaine entre la cde et la livraison = trop long !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/04/2024
Point de livraison non conforme à la commande, merci de me faire un retour d'information
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/03/2024
J ai donné toute les photo de mon ancien moteur j ai fait confiance a des professionnels mais j ai reçu le mauvais moteur finalement vous m Avez vendu une pièce en plus pour finalement l utiliser mais sa m'a coûté plus chère
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/03/2024
J'ai reçu un condensateur qui ne fonctionne pas, il est claqué, c'est la première fois que je commandais chez vous, ce sera la dernière...
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part à ce sujet. Avez-vous testé le condensateur avec un capacimètre ? Qu'est-ce qui vous fait dire que le condensateur est la cause ? Peut-être est-ce votre machine ?
Si le condensateur est réellement défectueux, merci de prendre contact avec nos services pour que nous puissions procéder à son remplacement.
Cordialement,
Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/03/2024
Reçu un produit non conforme et du payer les frais de retour. Voulu commander a une enseigne française mais service client pas au niveau
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Comme expliqué, le produit que vous avez reçu est bien le produit que vous avez commandé.
Vous avez commandé un arrêt d'urgence à retour automatique, produit que vous avez reçu conformément à votre commande. Sauf qu'après nos échanges vous aviez besoin d'un arrêt d'urgence à retour en tournant.
Si le produit ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner et nous procéderons à son remboursement.
Cordialement,
Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/02/2024
Trop compliqué pour le suivi de commande
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de notre qualité de service.
Effectivement je vois qu'il y a eu un problème lors du transport de votre premier colis, c'est pourquoi nous vous avons envoyé un nouveau produit que vous avez bien réceptionné.
Au nom du transporteur, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/03/2024
DERNIERE COMMANDE AVEC CE VENDEUR . MANQUE 1 CONDENSATEUR SUR MA COMMANDE PAYER
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés que vous n’avez pas reçu l’intégralité de votre commande. Après vérification dans notre système, lors de l’envoi il y avait bien 2 pièces dans le carton.
Pouvez vous svp nous envoyer une photo de ce que vous avez reçu ainsi que de l’emballage ? Le colis était il ouvert ?
Cordialement,
Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/03/2024
Si vous avez malheureusement la malchance de vous faire voler la commande par leur prestataire livraison à savoir GLS, vous n'aurez aucune nouvelle de EM Distribution. Vous payez pour rien ! Pour ma part seulement 20€ mais par principe c'est pas commerçant.
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de ce désagrément, il se peut que notre service commercial n’ai pas reçu ou vu votre signalement.
Nous faisons le nécessaire ce jour pour vous livrer les produits.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/02/2024
livraison tres lente. il a fallut que je relance pour enfin recevoir ma commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/03/2024
Un une partie de la patte de fixation moteur est arrivée cassé. et le carton emballage était trop fragile.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/02/2024
Délai un peu long
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/02/2024
je croyais que Ducati était fabriqué en Italie alors que Roumanie
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Effectivement la fabrication des condensateurs DUCATI est en Roumanie, néanmoins la société mère et toute l'ingénierie se trouve en Italie. Cordialement, EM Distribution.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/12/2023
partie commande bien . partie livraison nule!! une journée après la livraison au point relais GLS France impossible de récupérer le colis . J'ai du revenir le lendemain.Total 20km de trajet + 1 heure de perdue . Le relais ne peut pas enregistrer la livriason et donner les colis en même temps.GLS ne leur donne pas le matériel nésseraire!!! Bannir GLS .
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/11/2023
colis déchiré et sale.
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous allons remonter ce problème auprès du transporteur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/12/2023
Prix de la livraison élevée compte tenu de la taille du colis, du délai de livraison (4 jours) et surtout un message erroné du transporteur qui me signale une livraisons à 5 kms du relais colis choisi. 2 heures plus tard, un autre message m'indique un changement du lieu de livraison initial, mais en fait celui que j'avais choisi... un peu n'importe quoi.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/11/2023
Délai un peu supérieur au maxi annoncé
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/11/2023
Oui très déçu
2 condensateurs commandés le 3 novembre et arrivés vers le 28. Dommage pour le dépannage. J’ai dû en commander d’autres ailleurs.
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été livré dans les temps. Effectivement, d'après le suivi transporteur, le point relais initialement choisi était indisponible ce qui je suppose à provoqué de nombreux décalage. Sachez que nous avons changé de transporteur et nous ne travaillons plus avec Chronopost. Au nom du transporteur, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, EM Distribution.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/11/2023
Je donnerai mon avis quand j’aurai reçu la oiece commandee
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que vous ne soyez toujours pas livré. Effectivement d'après le suivi transporteur, votre colis nous a été retourné pour je ne sais quelle raison. Nous allons donc procéder au renvoi de la marchandise. Au nom du transporteur, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, EM Distribution.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/11/2023
Ras sur le site
La livraison est un peu longue commande le lundi livraison le vendredi....
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/10/2023
Transport Chronopost déplorable, même les produits de Chine sont plus rapide !!!
contact EM distribution pas très réactifs. J'ai reçu le colis et j'ai prévenu le service sav contacts, sans réponse de leur part !
Réponse de EM Distribution
Bonjour Monsieur, Nous avons bien répondu à votre mail du 8 novembre nous indiquant le défaut de livraison et avions bien répondu et ouvert une enquête le jour même auprès du transporteur pour savoir où se trouvait votre colis. Nous sommes navrés de ce désagrément. Au nom du transporteur, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, Le service client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/10/2023
À part le produit la prestation est correcte !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/09/2023
Bonjour,
Livraison par la poste loin d'être aussi rapide que ses concurrents.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/09/2023
Pour le site très bien par contre la distribution devrait avoir une étoile la pièce est arrivée mais aucun délai respecté vous m'aviez prévenu éviter chronopost je n'ai pas écouté j'ai été puni.
La pièce à mis 3 jours pour faire Reims aulnay sous bois
Plus jamais chronopost
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.