★★★★★
basée sur 1576 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai reçu ma commande avec retard, et cette dernière était très mal emballée (les transfos libre à l'intérieur de l'enveloppe) ce qui fait que toute les sorties des transfos étaient pliées à l'équerre.
Produit affiché en stock sur le site délai d'expédition une semaine j'ai contacté le service client pour avoir une date approximative qui m'a envoyé bouler
Prise allume-cigare sur laquelle il faut souder les fils, et même pas protégée par un fusible.
J'ai bien reçu ma télécommande commandée chez vous, impossible de la faire fonctionner à distance, pouvez vous m'indiquer son fonctionnement ou m'envoyer une documentation à ce propos. J'attends vôtre retour. P.BRIN
Votre enceinte est bien une PORT-VHF IBIZA ?
Pourriez-vous nous envoyer une photo de votre enceinte où on peut voir la référence et numéro de série.
Musicalement,
Malgré un site, pour commander, en panne le jour "J", la livraison a été très rapide (7.90 euros). La carte reçue était une évolution de la carte "malade" donc non remplaçable sans une intervention ( remplacer un connecteur 3 broches par un connecteur 2 broches). Après questionnement, retour de cette réponse, venant de la marque (Ibiza) et cautionnée par Sonatek : Chez Sonatek, nous sommes également régulièrement confrontés à ces adaptations, notamment avec les modules Ibiza. C'est pourquoi nous soulignons que ces cartes sont exclusivement destinées à des professionnels ou techniciens qualifiés, capables de réaliser les modifications nécessaires pour leur bonne installation et utilisation. ⚠️ Aucune reprise ni échange possible sur ces articles. Cela est à savoir !
J'ai reçu un produit défectueux malgré l'emballage intact
Livraison et produit conforme, mais j'aurai apprécié un schéma basique de branchement , comme un mode d'emploi pour un produit
Mauvaise commande expédiée et oubli de renvoi pour la commande initiale 3 semaines se sont passées et toujours pas de commande alors que tout est encaissé des le premier jour
Commande facile à préparer car 2 pièces identiques mais reçu 2 pièces différentes.
Produit non conforme
La société est certainement très bien. Cependant j’ai commandé un produit qui n’était pas en stock malgré le fait qu’il n’était pas marqué indisponible. Je l’ai payé en Chronopost et je l’ai reçu trois semaines après qu’en fin de compte ne l’avait pas en stock.
Livraison rapide mais j'ai reçu mon boomer avec la membrane froissée... un peu dégouté de recevoir un article aussi bien emballé avec cette froissure..
Frais de port très élevés (trois fois le prix de mon achat !) pour des délais de livraison beaucoup trop longs.
L'écran du récepteur du micro HF est arrivé rayé à 2 endroits. On voit clairement que le produit n'était pas neuf ou a été déballé et abimé avant l'envoi. J'en avais besoin de suite donc je ne l'ai pas renvoyé, mais je ne pense pas recommander chez Sonatek. Il y a visiblement un manque de soin apporté au produit... De plus, j'ai attendu le produit 2 semaines car il n'était plus en stock, malgré ce qui était marqué sur le site (rectifié depuis sur la page produit de l'article).
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante avec notre récepteur de micro HF. Nous comprenons votre déception quant à l'état rayé de l'écran, et nous tenons à présenter nos excuses pour ce désagrément.
Nous comprenons votre décision de ne pas renvoyer le produit immédiatement en raison de votre besoin urgent, cependant, nous aurions apprécié d'être informés du problème dès sa réception. Cela nous aurait permis d'engager immédiatement les démarches nécessaires auprès du fournisseur pour résoudre la situation de manière rapide et efficace.
Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés et vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience d'achat positive à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de Sonatek
L'objet est ok par contre, il y a eu un changement du lieu de récupération du colis sans me prévenir et beaucoup plus loin que prévue.
Le produit fonctionne mais la connectique du récepteur a du jeu et fausse la connexion a croire que c'est de l'occasion bref bien déçu
L'article en lui-même est très bien, correspond à notre attente mais reçu trop tard. En effet, petit bémol sur la livraison qui devait être sous 48h, réglée à hauteur dans ce sens, mais reçue 5 jours après. Dommage
Commande incomplète : il manque un article sur les deux
Pas la même carte électronique que la mienne donc ne fonctionne pas
Regrettable ! Téléphoné auparavant pour connaitre disponiblité d'un article Réponse recue : il y en a trois de dispo Passé cde et payé pour ces 3 Au final, reçu 2 ( il en manquait 1 ! ) Avec un avoir accordé donc Mais que je n'utiliserai jamais puisque n'ayant pas de besoin pour le futur !! RD
Le produit n'était plus en stock et cela ne m'a été notifié qu'une fois la commande passée. 1 mois d'attente ! Si cela avait été notifié dès le début je n'aurais certainement pas commandé pour pouvoir trouver plus rapidement ailleurs.
Colis reçu aujourd’hui hui mais vide ouvert par le fond et seule le papier de bourage et la note d envoi étaient incluses , nous recontactons la poste sans grand espoir mardi 2 mai le premier étant férié.si il le faut je recommanderai les 2 potentiometres Salutation
Décu par les interupteur klixon, ce n'etais pas préciser dans l'annonces que le réarmement est manuel or il me fallais des interupteurs a réenclanchement automatique, je ne peut pas démonter le four a chaque fois pour les réarmer !!!!
Temps trop long obliger de les joindre plusieurs fois par contre produit top
Colis bien protéger et arrivé rapidement mais la taille de 5 lucioles reçues sur les 10 commandées ne correspondaient pas à l'annonce. même si l’éclairage sembles identiques, j'vais choisi cette annonce pour justement avoir la taille des lucioles conforme au support contenu dans mon appareil ! très déçu sur ce point
Produit conforme
Livraison dans les temps OK Pièce livré sans schéma SAV inexistant
La commande que j'ai faite ne correspond pas à la dimension malgré que j'avais donné la référence. Le miroir livrer à u support ce que j'ai pas dans mon appareil. Je voulais que le miroir à poser sur la dimension de l'appareil. Je n'ai pas compris Bref!
Ma première commande s'est déroulée sans problème,pour la deuxième c'était plus laborieux des délais de livraison assez pénalisants pour que je puisse réparer dans de bonnes conditions mon clavier KORG
Rapide pour la livraison mais a la réception une pièce était casser sinon le reste rien a dire
Pas super réactif pour communiquer. J'attendais une commande en point relais, elle est arrivée en retard dans ma boîte à lettres. Et au moment où j'écris cet avis, je n'ai toujours pas reçu d'explications malgré mes messages sur le site d'Electronic Loisirs...
Produit de qualité et livraison rapide. Dommage que les frais d'expédition soient aussi élevés : 5,90 € pour un colis de 20 grammes livré en relais...
Commande conforme. Le délai n’a pas été respecté par le prestataire. Expédié le 13/7 , arrivé dans une enveloppe de suivi avec engagement de livraison sous 48 hrs. Pas grave pour moi mais 6,90€ de frais pour un courrier que je n’ai pas signé et déposé dans ma boîte sans plus, je me dis que ça pourrait être mieux. Tout va bien quand même, il fait trop chaud pour râler. 👋