9.7/10
★★★★★
basée sur 1755 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Bonjour. A ce jour, je n'ai pas reçu ma commande bien qu'elle soit notifié comme déposée en boîte aux lettres. Je vais aller directement au magasin demain pour régler la situation. Parce que bien que n'ayant rien reçu ma carte a été débitée du montant de la commande
Reviewer icon
Delphine R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2023 
Réponse de Electroclopes
Le
Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément. Vous avez effectué plus de 50 commandes sur notre site avec satisfaction et c'est la première fois qu'il y a un soucis de livraison indépendant de notre volonté. Lors de notre conversation téléphonique de ce jour, vous nous avez indiqué n'avoir rien reçu et le suivi donné par les services de La Poste indique une livraison ce jour. Comme convenu, nous attendons le passage du livreur en début d'après midi chez vous et nous agirons en conséquence si la livraison n'a pas eu lieu. Restant à votre disposition. Le Service Clients Electroclopes.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu de la cigarette que j ai prise chez vous quand je mes le liquide sa donne un goux de cramé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2016 
Réponse de Electroclopes
Le
Bonjour, si vous avez un gout de "bruler", c'est que vous n'avez pas attendu assez longtemps que la résistance s'imprègne bien en e-liquide. retirer votre résistance, remplacer la par une autre. refermer l'atomiseur et attendez au moins 5 minutes avant de l'utiliser. Si vous rencontrer des problèmes vous pouvez me contacter au 0322801736. Cordialement Arnaud
1/5
★☆☆☆☆
Je le décris pas
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2016 
Réponse de Electroclopes
Le
c'est difficile d'entamer une médiation quand on ne sait pas ce qu'on vous reproche . Commande passée le 28/09/2016 et livrée le 30/09/2016. commande de trois flacons, je ne vois vraiment pas ce qui a pu vous décevoir à ce point. Cordialement Arnaud
1/5
★☆☆☆☆
1 flacon fissuré et donc perte de la moitié du produit dans l'enveloppe . , c'est la 1 ère fois depuis que je commande chez eux
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2016 
1/5
★☆☆☆☆
2 commandes , 2 erreurs .... doivent-ils apprendre à lire ?? dommage qu'il n'y ait pas 0 etoile ....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2015 
1/5
★☆☆☆☆
Vous me demandez mon avis avant même d avoir reçu ma 1er commande votre insistance vous donne une étoile....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2014 
1/5
★☆☆☆☆
?????
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2014