★★★★☆
basée sur 703 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Après une 2ème commande encore déçu par la lenteur de la livraison...
Bonne mise en page
....
Très déçu.. Plusieurs traces de rouille sur les bras de suspensions arrières, crevaison de suite à cause de la chambre à air mal montée. De plus Electriktrotters vous envoi au SAV sans le moindre intérêt pour votre problème, j'espérai un minimum de sollicitude... vraiment dommage !!!
Notice pas en français , pas de fermeture du logement batterie,impossible de plier la trottinette sans enlever la pâque d'immatriculation et la selle une fois mise en place il faut être à 2 pour la sortir.
Les photos ne sont pas contractuelles
Voiture commandée appel le lendemain pour me dire qu elle n'est plus disponible! On me propose une voiture 130 euros plus cher! Super déçue pour mes enfants. Domage que le site ne soit pas à jour!!!
Bonjours la livraison a etais effectué rapidement pas de problème sur se sujet mais quand nous avons reçu la voiture nous lavon monter mais nous avont pas réussi a la mettre en route nous avon etais obliger de démonter le devant pour une piece qui n’etais pas monter nous étions près a la renvoyer Merci a vous quand même
Bonjour le temps de livraison 5 jours max normalement je les eu au bout de 15jours Dommage aucune notice en français. Quelques defaut mais rien de tres choquant. Fixations du sièges a revoir
Bien
Trop d attente au niveau de la livraison
Tres bon revendeur ,mais la maison mere n'est pas au top pour ces delais de livraisons et de receptions de commandes (retard de 10 jours) j'attend un geste commercial de votre part par rapport au prix du produit (1500€)
Colis bien arrivée a temps par contre pas de notice en français, notice très peux détaillé et le colis et arrivée complètement abîmé après ouverture un seul chose été cassé réparer par mes soins car c était un cadeau d anniversaire et pas le temps de le renvoyer pour échange. Service de transport de colis a revoir car il sont pas soigneux dans le transport de colis.
A l.heure ou je m.exprime je n ai toujours pas recu ma trottinette alors que j ai passe cmmande le 24 janvier et nous sommes le 3 fevrier
Je suis très déçu à la mise en route les câbles des phares on fondu et fais plein de fumer donc plus de phare a larriere service client pas fiable du tout vraiment dommage car la voiture est pas mal sinon
Tres déçu d avoir payer presque 300 euros pour une voiture reçu rayer ....
Je pensais avoir commandé sur un site français et je me suis aperçu que c'est encore beneoshop ou j'ai eu beaucoup de problèmes et de nouveau la voiture marche a l'envers
Commande effectuée le 11 juin 2019 , expédiée le 17 juillet 2019 . Chronologie de mon expérience : 1) Téléphoné le 26 juin 2019 pour prendre des nouvelles de ma commande n’ayant pas eu de nouvelles de celle-ci depuis le prélèvement des fonds sur mon compte le 12 juin 2019 . Suite à l’absence de la personne qui gère ma commande on me rappelle le lendemain. 2) Le 27 juin 2019 , la personne sympathique que j’ai en ligne me dit que le véhicule électrique ne sera plus en deux fois 12 volts 14 ampères mais en une fois 12 volts 10 ampères car il y aurait des problèmes de sécurité. Donc on me prépare l’autre modèle et on me l’envoi au plus vite. 3) Le 5 juillet 2019 , une personne de l’entreprise me contacte et me signifie que ma commande partira le mardi 9 juillet 2019 mais que le véhicule ne sera plus rouge comme commandé mais blanc ( j’étais pas très content)). 4) Le mardi 9 juillet arrivant , pas de courriel me stipulant le départ du colis , le mercredi 10 non plus, le jeudi 11 non plus. 5) Le jeudi 11 juillet 2019 je contacte la personne de l’entreprise qui est en voiture pour lui dire que mon colis n’est toujours pas expédié, celui- ci me dit qu’il va se renseigner et me tenir au courant. 6 ) Le vendredi 12 juillet 2019 , toujours pas de nouvelles. 7) Le Mercredi 17 juillet expédition de mon colis le même jour que la réception de ma lettre de mis en demeure. Suite à cela un geste commercial fut effectué : - 6 mois de garantie offert sauf que j’ai déjà payée cette prestation avec ma commande. - Véhicule avec écran tactile MP3 .
Nous avons eu effectivement un souci d'approvisionnement, nous vous prions de nous excuser pour cela. Nous prolongeons votre garantie d'un an supplémentaire
cdlt
Site facile d'utilisation Service sav par très réactif Article reçu de la mauvaise couleur, contact très rapide avec le sav. Reçu en dédommagement un ridicule mp4 probablement à moins de 2€, et une promesse de garantie prolongée mais pas d'écrit...
L site en lui même est simple d'utilisation mais les produits ne sont pas de grande qualités
Commande bien reçue, problème sur ma commande le modèle n’était pas la bonne couleur, le responsable a fait un geste commercial. donc malgré tout je recommande ce site.
Voirure avec piece défectueuse. Pas eu de reponse du site.
Quelle est la pièce manquante
cdlt
le responsable
TRES BIEN MAIS PREVOIR LES NOTICES EN FRANCAIS MERCI
Colis arrivé avec le carton abîmé et l’article abîmé
Pas de suivi de livraison
Le site en lui même est très bien.
Véhicule électrique reçu sans notice de montage, j'ai dû trouver une vidéo youtube d'un site concurrent pour suivre le montage. Sinon côté produit, suivi de commande et livraison, rien à dire!
Bon site rien a dire pour ma part.
Livraison avec 10 jours de retard et la voiture électrique commandee est incomplète Il manque des pièces Pas sérieux du tout
Je vous prie de nous excuser pour les pièces manquantes, quelles sont les pièces manquantes s'il vous plaît, vous pouvez me répondre sur contact@lafeeriedebebe.com avec votre numéro de commande.
le responsable
J'ai commandé le véhicule en couleur blanche, conformément à ce que le site permet de choisir. Et il est arrivé en blanc...
Pas du tout satisfait suite au problème que j'ai rencontré suite à cette commande. Heureusement Mr Jonathan à été très bien il a été très agréable efficace compréhensible.
Le site est bien.
Bien
Je mets 3 étoiles car j'ai eu plusieurs petits soucis, la commande d'un buggy électrique bleu a été passé le 27/04 pour un anniversaire le 30/05, l'envoi s'est fait très rapidement mais malheureusement le transporteur ne m'a pas livré en suivant, j'ai dû appeler la féerie de bébé qui a réagit très vite mais le transporteur n'a pas daigné me le livrer avant le 24/05, au final le buggy n'était pas bleu mais rouge et bien sûr trop tard pour faire l'échange donc déception de mon fils qui le voulait absolument bleu. Si j'ai un conseil à donner changez de partenariat avec votre transporteur, à cause de lui je ne vous mets pas la note maxi alors que je suis sûr que vous m'auriez échangé le buggy si il était arrivé bien avant.
Le site est simple a utiliser avec de l information sur le produit
Dommage que le produit commander ne soit pas respecter tout au moins prévenir le client si changement de produit!!! Faire du relationnel avec l’envoi D’un mp3 à 5€ me paraît plus que moyen dommage !!! J’espérais Mieux de votre part !!!
Les prix sont plus bas que sur les autres site. Il et difficile de trouver quelqu'un à contacter , obliger de passer par la page Facebook.. .
Cela fait 11 jours que j’ai commandé une voiture électrique et toujours pas reçu , je n’ai même pas de suivi de commande.. Vu le prix du colis un suivi ne serai pas de reus
Le délai n'était pas respecté presque 3 semaines d'attente
Un petit incident avec la livraison notre commande est arrivé endommagé, nous avons eu de plus un problème de chargeur ! Cependant très bon service relation client, réponse rapide et solutions apportées.