/10
★★★★☆
basée sur 669 avis publiés
★★★★☆
basée sur 669 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise description du produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2019
Réponse de electrik trotters
Le
Bonjour,
quel est votre souci
cdlt
quel est votre souci
cdlt
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison interminablement long, par contre la CB elle, est debité a la commande hein...
Si vous prevoyez d acheter pour l anniversaire de votre enfant, prenez y vous tres tres en amont...
Je suis satisfaite de la voiture mais suite aux problème de livraison, je ne passerai plus jamais par ce site !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2019
Réponse de electrik trotters
Le
Bonjour
Nous nous excusons pour cette gêne
On vous offre 6 mois de garantie supplémentaire
cdlt
Nous nous excusons pour cette gêne
On vous offre 6 mois de garantie supplémentaire
cdlt
1
/5
★☆☆☆☆
Un mot: "incompétent" et je ne prend pas à la légère le jugement je m’explique: - Commande reçu dans les temps avant noël (1étoile ma seul). - Mais surprises; plastique cassé; rayé; manque de vis; manque pièce pour fixation essieux avant et poste radio usb non fonctionnel. => Bref injouable pour ma fille le jour de noël. - Obligé de bricoler le truck pour que la petite ne soit pas déçu. - Et arrive le ponpon le SAV... alors oui comme j'ai pu lire dans les commentaires avant de commander ils sont réactif mais réactif pour quoi ? => Première chose on vous demande des photos ce que je peux comprendre pour être sur de viser juste si on doit renvoyer des pièces. Mais ce n'est seulement que pour les transmettre à leur fournisseur car eux n'y comprennent rien j'ai un échange de pas loin de 10 mail avec La féérie avec qui j'ai était on ne peux plus claire (videos; photos avec problème entouré fléchage un vrai travail explicatif car ils ne savent pas se qu'ils vendent !!! On parle d'un modèle avec eux qu'il non sans doute jamais monté ou eu entre les main c'est une simple plate forme qui marge sur un fournisseur étranger avec lequel la compréhension ne passe pas. => Deuxième chose je tombe sur le même modèle à ToysRus qui est moins chère au passage je prend en photo de la fameuse pièce qui me manque pour l' essieux avant et même comme ça ils ne comprenne toujours rien... => Pour ma patiente le patron m'offre 6 mois de garantie supplémentaire mais pour quoi ?! ils ne savent pas dépanner... => Pour finir ils m'envoient deux modèle d’essieux qui ne correspondent toujours pas et un poste radio usb qui dès que le l'ai branché un composant à grillé. Résultat -> Mon bricolage est toujours en place et pas de poste radio. => Au vu de leur incompétence j'ai peur de renvoyé la voiture et me faire enfler la petite fortune que cela ma couté et de plus expliqué à ma fille que le père noël a repris son jouet. A fuir absolument si vous n'avez pas la chance que votre produit soit en parfait état et qu'il ne défaille pas pendant la "pseudo garantie".
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2018
Réponse de electrik trotters
Le
Bonsoir
C'est bizarre ce que vous me dites.
Puisque je vous ai demandé de m'envoyer des pièces détachées.
Et je vous renvoi un nouveau 4x4.
Aucun site internet ne fait ce que je vous propose.
Aucun
Cdlt
Le responsable
C'est bizarre ce que vous me dites.
Puisque je vous ai demandé de m'envoyer des pièces détachées.
Et je vous renvoi un nouveau 4x4.
Aucun site internet ne fait ce que je vous propose.
Aucun
Cdlt
Le responsable
1
/5
★☆☆☆☆
Voiture cassé dans un carton intact. Passez votre chemin !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2019
Réponse de electrik trotters
Le
Bonjour quel est votre nom
1
/5
★☆☆☆☆
Très très déçu du site 3semaines d’attente alors qui est dit 4,5 jours !
Personne menteuse au téléphone en disant que le colis sera bien livré tél jours et au final non ! Après 3 appels de notre part !
Résultat enfant sans cadeau pas contente du tout je ne recomznderais plus.pas de suivi de livraison en plus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2018
Réponse de electrik trotters
Le
Bonjour,
Nous accusons réception de votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps pour cette évaluation.
Votre avis est important pour nous. Il nous permet de répondre au mieux à vos attentes et ce, chaque jour.
Aussi, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre commande a fait l'objet d'un retard durant la période estivale. Dans ce cas précis et exceptionnellement, durant cette période les livraisons se font parfois au ralenti et où l'on peut rencontrer quelques désagréments liés au transport.
Sachez Madame, que votre commentaire a retenu toute notre attention et des actions ont été mis en place afin d'y remédier.
Toute l'équipe vous souhaite une bonne journée.
A bientôt,
Lafeeriedebebe
Nous accusons réception de votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps pour cette évaluation.
Votre avis est important pour nous. Il nous permet de répondre au mieux à vos attentes et ce, chaque jour.
Aussi, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre commande a fait l'objet d'un retard durant la période estivale. Dans ce cas précis et exceptionnellement, durant cette période les livraisons se font parfois au ralenti et où l'on peut rencontrer quelques désagréments liés au transport.
Sachez Madame, que votre commentaire a retenu toute notre attention et des actions ont été mis en place afin d'y remédier.
Toute l'équipe vous souhaite une bonne journée.
A bientôt,
Lafeeriedebebe
1
/5
★☆☆☆☆
Incompétent et menteur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2018
Réponse de electrik trotters
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre commentaire et vous en remercions.
Après étude de votre dossier il s'avère que votre commande a été passé le vendredi 17 août 2018 à 22h39.
Or à partir d'une certaine heure le vendredi soir, les commandes sont remises au lundi suivant ce qui fait que votre commande a été traité le 20/08/2018 et livrée le 27/8/2018 soit 6 jours ouvrés de livraison.
Voir lien : http://www.dpd.fr/trace/250069314623340
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin et nous nous efforçons de veiller chaque jour à la satisfaction de notre clientèle.
Cordialement,
Le service clientèle
Lafeeriedebebe
Nous avons bien pris en compte votre commentaire et vous en remercions.
Après étude de votre dossier il s'avère que votre commande a été passé le vendredi 17 août 2018 à 22h39.
Or à partir d'une certaine heure le vendredi soir, les commandes sont remises au lundi suivant ce qui fait que votre commande a été traité le 20/08/2018 et livrée le 27/8/2018 soit 6 jours ouvrés de livraison.
Voir lien : http://www.dpd.fr/trace/250069314623340
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin et nous nous efforçons de veiller chaque jour à la satisfaction de notre clientèle.
Cordialement,
Le service clientèle
Lafeeriedebebe
1
/5
★☆☆☆☆
Lors du déballage la voiture avait beaucoup beaucoup de coup. Vraiment déçu de mon achat.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2018
Réponse de electrik trotters
Le
Bonjour
Veuillez nous excusez pour cette gêne, à quel niveau se trouvent les coups?
Cordialement
Le service client
Veuillez nous excusez pour cette gêne, à quel niveau se trouvent les coups?
Cordialement
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Retard sur commande
Produit en stock sur le site ......
Livré 10 jours apres et donc apres l anniversaire de.mon enfant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2018
Réponse de electrik trotters
Le
Bonjour
Nous nous excusons pour ce retard, l'activité est très forte en juillet et août, je me permet de vous faire un geste commercial de 10 % pour votre prochaine commande.
le service client
Nous nous excusons pour ce retard, l'activité est très forte en juillet et août, je me permet de vous faire un geste commercial de 10 % pour votre prochaine commande.
le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Jolie site avec de jolies images mais malheureusement la réalité est différente. Très déçu de la qualité et du montage. Beaucoup de soucis avec le 4x4. Par contre suivi SAV super.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2018
Réponse de electrik trotters
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre demande.
Nous vous prions de nous excuser de la gêne occasionnée.
L'ensemble de nos produits fait l'objet d'un contrôle qualité rigoureux.
A votre service
Le responsable qualité
Nous avons bien pris en compte votre demande.
Nous vous prions de nous excuser de la gêne occasionnée.
L'ensemble de nos produits fait l'objet d'un contrôle qualité rigoureux.
A votre service
Le responsable qualité
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison n'allait pas etre respecté un appel de ma part et Comme par hasard je la recevais le jour meme !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2017
Réponse de electrik trotters
Le
Bonjour
Nous nous améliorons sans cesse sur les délais de livraison et nous nous excusons pour ce retard inhabituel. Etes-vous content de la voiture?
Le responsable de la féerie de bébé
Nous nous améliorons sans cesse sur les délais de livraison et nous nous excusons pour ce retard inhabituel. Etes-vous content de la voiture?
Le responsable de la féerie de bébé
1
/5
★☆☆☆☆
DELAIS NON RESPECTE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2017
Réponse de electrik trotters
Le
Bonjour
Quelle a été le délai que vous avez eu?
cdlt
Quelle a été le délai que vous avez eu?
cdlt
1
/5
★☆☆☆☆
Voiture arrivée en mauvais état. Micro rayures sièges abîmés .. pour le prix très déçu ! Je ne conseille pas ce site ! De plus on nous fais un cadeau , un mp3 qui ne vaut rien du tout un bout de plastique qui fonctionne à pile !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2017
Réponse de electrik trotters
Le
Bonjour
Il peut arriver que des traces dû au moulure de carrosserie à l'usine soient présentes.
Nous l'avons signaler à l'usine afin d'améliorer la finition.
Votre voiture fonctionne bien?
cdlt
Il peut arriver que des traces dû au moulure de carrosserie à l'usine soient présentes.
Nous l'avons signaler à l'usine afin d'améliorer la finition.
Votre voiture fonctionne bien?
cdlt