8.6/10
★★★★☆
basée sur 669 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Une trotinette qui ne démarre pas du tout ................. une selle qu'on devait monter qui n'arrive toujours pas .........
User icon
Veronique Z.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Réponse de electrik trotters
Le
Bonjour, nous avons monté votre siège et nous vous l'avons renvoyé, la trottinette avance dès que vous avancez avec tenez moi au courant jonathan
1 /5
★☆☆☆☆
Achat d'une trottinette Bola Sur le site il est dit : 3 modes de vitesse disponible ce qui est faux, facilement pliable ce qui est faux le fournisseur explique qu'il faut mettre un pied sur le dossier pour y arriver (impossible pour moi pmr), aucune notice d'utilisation, couleur commandé rouge et noire mais livré noire, les cgv ne respectent pas la législation en vigeur : pas de médiateur de la consommation agréé. Electrik Trotters propose de remplacer ce matériel par un autre modèle mais en lui donnant 700€ de plus. En conclusion fuyez ce fournisseur
User icon
'bernard' P.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de electrik trotters
Le
Bonjour Monsieur PRE, Comme demandé, nous vous avons assisté pour la mise en place de votre Bola, j'ai modifié les informations sur la fiche produit et sur mes conditions générales et je vous ai envoyé une vidéo montrant un pliage plus aisé de votre trottinette à 3 roues. Je reste disponible si besoin Le responsable
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne comprends pas les 5 étoiles données à cette société ? je n'ai pas eu de chance moi ? scooter CityCoCo commandé le 25 juillet 2024 reçu le 20 septembre avec plusieurs relances finalement arrivé du Danemark sans passer chez eux ? sans le Top Case et son support ? ne répond plus aux relances ??? et nous sommes le 22 octobre 2024 . En plus ce sois-disant chef d'entreprise pour calmer les esprits , donne de faux N° de suivi ,que ce soit chez FeDeX ou colissimo . Aucun respect de la profession commerciale !!!.J'ai contacté un juriste et la procédure est en cours pour ABUS DE CONFIANCE , ce n'est pas pour le montant du préjudice mais pour l'irresponsabilité de la personne . A FUIR !!!!!
User icon
'francis' R.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de electrik trotters
Le
Bonjour, Nous avons 5 étoiles car nous sommes une société compétente, qui vend de bons produit et avec une équipe de qualité et nos clients sont très satisfait. Malheureusement votre commande a pris un peu de retard, en ce qui concerne votre top case il arrivera demain. Voici le numéro de suivi : 8J01873758098 cdlt
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un tricycle S2 en mai 2024 reçu en juillet 2024 Je suis très déçue car il faut toujours tourner la poignée du guidon dans un sens ou dans l'autre pour essayer de stabiliser la vitesse. Il est donc très difficile de suivre un piéton et impossible de bloquer la vitesse si par exemple on souhaite circuler à 3 km/h. Cela n'est précisé à aucun moment dans le descriptif. Je suis tombée du tricycle à la renverse ,on m'a dit de mettre les roulettes anti basculement. C'est vrai que je ne suis pas retombée,mais cela n'empêche pas la roue avant de se lever. Je ne me sens pas en sécurité dessus. Le tricycle n'est pas adapté à tous les terrains,ne convient que sur la route. À déconseillé !!!!
User icon
'caroline' S.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Scooter présenté prêt à l'emploi sur le site, payé cash à la commande par téléphone. Livré en pièces détachées sans aucune notice de montage ni de cablage électrique. La pièce du cadre servant à accrocher le train arrière est tordu. Il manque un cache de la batterie. 3 heures de montage à deux et les feux arrières ne sont pas branchés faute de plan. La société Eclectrik Trotters ne répond à mon mail de réclamation et à mon message téléphonique. CETTE SOCIETE N'EST PAS SERIEUSE. A EVITER ABSOLUMENT.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2023
Réponse de electrik trotters
Le
Bonjour, Vous n'avez pas reçu mon email avec la vidéo de montage que voici? https://www.youtube.com/watch?v=i0bvrNpZd4o&t=21s Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
En apparence, très bon site. Mais après m'être déplacée exprès (sachant que je suis handicapée et pas du tout de Paris), ds le magasin (car mon modèle choisit était marqué "en stock" sur le site - où j'avoue quand même avoir eu un bon accueil), j'ai eu que des soucis : après une longue attente de réception du 2e colis, j'ai dû renvoyer 2 modèles car n'étaient pas du tout conformes aux descriptions du site. J'ai attendue 6mois pour avoir un remboursement, et j'y ai perdue de l'argent (10% de décote car, une fois essayé, le modèle n'est plus neuf mais devient d'occasion....détail que je ne savais pas)...pour ne rien avoir au final!!! Contacts uniquement par mails. Réponses rapides, mais je suis très déçue de la finalité !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2022
Réponse de electrik trotters
Le
Bonjour, effectivement, nous vous avons envoyé 2 trottinettes différentes et les 2 trottinettes n'ont pas convenu. Je reste disponible si un modèle vous conviendrait sur notre page pour PMR et aussi je vous ferais un geste pour les désagréments cdlt
1 /5
★☆☆☆☆
Je n est pas reçu ma commande aucune explication je ne recommande pas ce site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Réponse de electrik trotters
Le
Bonjour quel était l'article? cdlt
1 /5
★☆☆☆☆
ATTENTION, limite une arnaque. Je m'explique, après mon paiement, de plus de 2000 €, je reçois un appel d'un commercial m'informant que la batterie lithium 30Ah que j'ai commandé et payé n'arrive que dans 1 mois car il y a des soucis d'approvisionnement. Soit, il me propose de m'offrir un accessoir pour mon scooter électrique, d'une valeur de 300 €. Je trouve ça commerçant et accepte donc, naïvement. En fait, il s'avère qu'ils ne m'ont rien offert du tout vu que c'est un équipement de série... Le scooter électrique arrive dans les temps. Clignotant cassé, il a fallu batailler pour qu'ils m'en envoie un autre. Plancher en bois du scooter décentré de plus de 3 cm, rien que ça. J'attends 1 mois, 2 mois, 3 mois... après plusieurs dizaines de mails, coup de téléphone, où à chaque fois il faut tout reexpliquer, envoyer des papiers... j'en viens à devoir menacer de saisir les services d'aide aux consommateurs, et la, elle arrive, enfin ma batterie. On la teste bien sûr. Et 34 km plus tard, scooter mord, pneu déformé +++, pièce métallique servant au serrage de la scelle = foutue... bref, scooter inutilisable. Contact service client... problème toujours pas résolu à ce jour. Un conseil, FUYER!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Déjà ma commande a eu plusieurs semaines de retard, car on ne m'a pas prévenu qu'elle était en rupture de stock. Je n'étais pas pressé mais impossible d'obtenir la moindre excuse du service client, ce que je trouve absolument intolérable dans la mesure où j'ai balancé 500 euros sur leur site et qu'on est pas capable de me prévenir. J'espère que le SAV saura se montrer à la hauteur en cas de problème.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2022
Réponse de electrik trotters
Le
Bonjour, voici votre suivi : CI021089768DE, by http://www.dhl.de vous l'avez reçu? cdlt
1 /5
★☆☆☆☆
J ai toujours rien reçu et je l airais pas acheter si vous aviez pas mis 3 a 4 jours
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Beau parleur..."pas d'inquiétude ; on va faire; notre priorité c'est vous; " etc...le moindre aléa et il n'y a plus personne! Et impossible de joindre (l'ir)responsable. En un mot: LAMENTABLE
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai pris la peine de téléphoner avant de passer la commande afin d’avoir la garantie que la trottinette était bien livrée avec le siège. Ce qui m’a été certifié. Trottinette reçue rapidement et bien emballée mais sans le siège. J’ai appelé le service client qui m’a demandé de faire un mail, mail fait. Réponse de electroktrotters : Bonjour la marque Beeper ne nous l'avait pas dit mais les sièges ne sont plus disponibles.Soit il faudra attendre le 23/5 soit on vous ramasse la trottinette et on vous remboursee m'excuse mais l'information a mal été faite.( copie exacte de la réponse recue) J’ai renvoyé un mail en confirmant que le siège était disponible sous 24H00 sur pleins de site internet (fnac, darty, amazone…..) copie écran jointes a mon mail, J’ai donc demandé soit une livraison sous 8 jours max ou le remboursement du siège au prix indiqué par les différents sites. A ce jour aucune réponse. Ce n’est donc pas sérieux, pas de suivi client et surtout aucun respect des infos données et, des clients.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2022
Réponse de electrik trotters
Le
Bonsoir Je vous rembourse le siège comme convenu cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
!!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2021
Réponse de electrik trotters
Le
Bonjour
quel est votre souci?
cdlt
1 /5
★☆☆☆☆
Retard (?) de livraison de la selle rendant impossible l'utilisation de la trottinette. Lors d'un contact préalable à la vente, le vendeur avait annoncé un délai de 10j maximum.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2021
Réponse de electrik trotters
Le
Bonjour,
La marque Hikerboy vous a signalé par courrier son retard
cdlt
1 /5
★☆☆☆☆
Mensonge lors de la commande. On m'assure que le produit a subit une révision, il n'en est rien. Display LCD cassé, vis manquantes, casque manquant, batterie et freins défectueux. Idéal pour mettre en jeu votre sécurité sur la route...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2021
Réponse de electrik trotters
Le
Bonjour
veuillez nous envoyer un email sur contact@electriktrotters.com
le sav va s'ocupper de vous
cdlt
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour non seulement notre colis a pris 3 semaines pour arriver mais en plus quelle surprise de recevoir une moto d occasion! Nous venons tout juste de faire une réclamation. Nous verrons la suite à donner.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma trottinette électrique trois roues défectueuse (absence de valve de gonflage de pneu dans une des trois roues) On m'a adressé la valve manquante et à moi de me démerder avec la pièce. Je suis contraint de trouver un dépanneur et faire une dépense imprévue dans mon budget. C'est une honte !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2020
Réponse de electrik trotters
Le
Bonjour,
Sachez que si on vous demande de payer quelque chose pour ce remplacement de la valve, vous m'enverrez la facture et je vous la rembourserez
cdlt
1 /5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 4 août et non parvenue à la date de ce jour 17 août !!??
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Produit commandé le 28 juillet nous sommes le 10 août et toujours pas reçu. Article pourtant annoncé en stock et livré sous 5 jours...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Commander depuis 2 mois et demi voilà seulement l'envoie depuis hier et commander en rose problème pour la couleur on a du le prendre en rouge...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2020
Réponse de electrik trotters
Le
Bonjour,
le déconfinement et le confinement ne nous a pas permis dans certain cas et en fonciton des régions de livrer à temps effectivement et je le reconnais en tant que responsable de la société Electrik trotters. Pour le retard, permettez-moi de vous offrir une extension de garantie de 6 mois.
Le responsable
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais livre, rupture de stock même pas prévenue après deux semaines attende je appel pour savoir où on est là réponse on va vous contactera la semaine prochaine après encore une semaine attente aucun nouvelle je rappelle la réponse on vous contactera fin la semaine et encore aucun nouvelle et au bout 4 semaines j'ai demandé annulation car ça était trop pour anniversaire ma fille
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2020
Réponse de electrik trotters
Le
Bonjour
je vous prie de m'excuser pour ce manquement de ma part, pendant la période de confinement, il a été difficile pour certaines commandes d'assurer et je l'assume entièrement.
L'activité a repris et le délai est plus court aujourd'hui
cdlt
1 /5
★☆☆☆☆
Nul produit arrivé en panne, et aucune nouvelle pour le remplacement du produit , aucun suivi de la part de la société , c’est toujours à moi le client de les contacter pour savoir où en est notre Litige.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2020
Réponse de electrik trotters
Le
Monsieur LE GUEN,
effectivement, nous avons été en retard pour traiter votre échange de trottinettes. Pourtant nous vous avons proposé une solution, à savoir l'envoi d'une nouvelle trottinette sans attendre le retour de l'ancienne. Les délai de livraison en période de confinement et déconfinement sont rallongés. Malgré cela, vous êtes dans votre droit de ne pas attendre l'échange à neuf que nous vous proposons.
L'équipe Electrik Trotters
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passer le 4/04/2020 recu 15 jours après incomplète. a ce jour je n'ai toujours pas reçu mon article manquant, malgré plusieurs relance. Trottinette recu avec un jeu sur le guidon difficile à joindre le SAV.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu car je n’ai pas pu avoir le véhicule souhaité pour mon fils, et en plus celui proposé à la place étant plus cher et beaucoup moins puissant et en plus la couleur ne correspond pas vraiment à celle visible sur le site. Donc jouet assez inutile du fait de son utilisation très peu adaptée à mes besoins.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Pa satisfait du tout dans tous les sens du terme jai été très mécontent de mon achat la selle et une véritable arnaque très difficile à enlever le couvercle ne se referme pa entièrement je devais être livrer avec des pneus crois jamais été livrer et toute les trotinette qui sont boucoup moin cher vont plus vite que moi ne vous faite pa pleurer pa la sxt 1600
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2020
Réponse de electrik trotters
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation.
Concernant la non-fermeture du plateau des Sxt 1600, vous le rencontrerez sur toutes les Sxt 1600 sans exceptions.
Le principe est simple : il se referme uniquement lorsque l'utilisateur est sur sa trottinette.
Concernant les pneus cross, ils ont bien été commandé. Ils sont simplement en rupture de stock au vu de la situation actuelle et exceptionnelle que nous connaissons en ce moment.
Toutes nos sincères excuses pour ce retard de livraison.
Nous vous remercions par conséquent de bien vouloir patienter.
Merci pour votre compréhension et excellente journée à vous.
A bientôt,
L'équipe
1 /5
★☆☆☆☆
La batterie ne charge plus apres 100km a peine????
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2020
Réponse de electrik trotters
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nos équipes s'efforcent de résoudre ce dysfonctionnement.
D'ailleurs une procédure vous a été envoyé.
Merci pour votre compréhension.
A bientôt,
1 /5
★☆☆☆☆
Trop petit , pas 20km/h en réalité, charge ne tiens pas sur côté même 1km, je l’ai acheté pour aller au travail mais il est toujours dans la cave
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2020
Réponse de electrik trotters
Le
Bonjour,
Quel est le souci?
le service client
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison avec du retard donc jouet arrivé après l’anniversaire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2020
Réponse de electrik trotters
Le
Bonjour
pour ce retard, nous nous excusons sincèrement pour la gêne que ce la a pu vous occasionner. Pour cela nous vous offrons 6 mois de garantie supplémentaire
cdlt
1 /5
★☆☆☆☆
Comment gâcher le noël de votre enfant commandez chez electriktrotters !!!! Une livraison garantie avant noël et aujourd’hui 28 décembre toujours rien!!! pas de cadeaux sous le sapin pour mon fils !!!! La grosse blague c’est de recevoir une demande d’avis alors que je n’ai toujours pas reçu mon article à 459 € !!!! service clients injoignable 27 appels en une seule journée et aucun interlocuteur au tel il vous balance de la musique en se vantant numero 1 !!!!!! Incompétent vous avez gâchez le noël de mon fils !!!!!! Et aucun geste commercial ne fera oubliez cela !!!!! Fuyez ce site pour ne pas voir la déception dans les yeux de votre enfant !!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2019
Réponse de electrik trotters
Le
Bonjour,
Nous avons eu effectivement du retard sur votre livraison et nous le reconnaissons. D'après votre suivi, votre suivi est arrivé à Roissy, nous vous offrons une moto BMW 12 volts pour le retard anormal et j'espère que ce dédommagement vous fera plaisir
cdlt
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison de 5 jours ouvrés n'a pas été respectée nous sommes le 9 décembre et je n'ai toujours pas mon colis commandé le 26 novembre?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2019