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basée sur 2090 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je suis très déçu, car j'étais en pleine préparation marathon et j'ai testé Hydraminov Gel+ et Hydraminov en entrainement. J'ai été malade. Produit que je n'ai pas digéré et qui m'a fait vomir plusieurs fois quelques heures après. J'ai voulu réessayer une semaine après, et rien que l'odeur des gels me faisait des hauts-le-coeur. 40 de perdu et une prépa marathon interrompue !
Commande jamais reçu, service client injoignable, je déconseille
La satisfaction client reste l'une de nos priorités, dès lors nous allons tout mettre en oeuvre pour trouver une solution rapidement. Cordialement, l'équipe EFFINOV NUTRITION.
Produit qui périme deux mois après. Au moins prévenir avant
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir répondu à notre questionnaire de satisfaction. Afin de vous apporter la meilleure des réponses, pouvez-vous nous préciser de quel produit s'agit-il ? Merci d'avance.
Cordialement,
Le service client EffiNov.
Voir réponse du 27 juin 2021
Gros problème de livraison, la première pas réalisée, la deuxième déclenchée suite à la demande...pas livrée dans les temps. 1 er livreur : DPD...un hasard peut être?
Nous avons bien pris en compte votre mécontentement et avons pris les actions correctives pour que cela ne se reproduise plus. Suite à l'envoi du second colis en TNT Express 24H et qui vous a finalement été livré sous 48H, nous avons porté réclamation auprès du transporteur qui a reconnu son erreur. Sachez que la satisfaction client et au coeur de nos préoccupations et que nous nous excusons pour le désagrément occasionné.
A ce titre, nous vous proposons de vous offrir 1 boîte de 10 sticks d'Hydraminov lors de votre prochaine commande en le précisant dans les commentaires : "Vu avec le service client le 30/04/19, merci d'ajouter gratuitement une boîte de 10 sticks Hydraminov saveur............."
Cordialement, le service client Effinov.
Je n'ai reçu aucun numéro de suivi. Au final je suis allée à l'an poste ou mon colis attendait depuis plusieurs jours. I avait dû être reconditionné car il était mal emballé ... vu le prix de la livraison ....
Nous avons bien pris en compte votre mécontentement concernant la livraison de votre colis.
Nous allons d'ailleurs procéder à une réclamation auprès de LaPoste Colissimo pour que cela ne se reproduise plus. En attendant, nous vous communiquons un code promotionnel vous offrant les frais de livraison pour votre prochaine commande : FREESHIP18 (code en renseigner dans la case coupons lors de la validation de votre panier). N'hésitez pas non plus à nous contacter par téléphone au 02 97 83 60 94 si vous avez la moindre question concernant la livraison de votre colis afin que nous puissions vous renseigner dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Effinov Nutrition.