Avis clients de Ecocup

Attestation de confiance
4,8 /5
Note globale : 4,8 sur 5
Basée sur 2 907 avis publiés

Résumé des avis

Ecocup se distingue par une livraison rapide et une correspondance fidèle à la demande, avec des pièces personnalisées qui arrivent rapidement et répondent exactement au projet, du mariage aux anniversaires. La qualité des verres et le rendu des personnalisations sont fréquemment décrits comme beaux, nets et conformes, avec des produits et des créations qui impressionnent les invités et offrent un bon rapport qualité-prix. Le service est apprécié pour sa rapidité et sa réactivité, incluant des échanges efficaces et un support apprécié, permettant des commandes faciles et une expérience fluide. Les clients valorisent aussi la facilité de personnalisation et la constance de la production rapide, qui rend chaque commande fiable et satisfaisante.

Avis 1 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
C
Caroline L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/04/2026
1ere commande parfaite, deuxième une catastrophe alors que c'est la même commande et le SAV ne veut pas rien entendre !
V
Vinianne B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/04/2026
Bonjour, C'est la 2eme fois que je commande, et je suis satisfaite de mes gobelets, par contre, très déçue de la livraison pour la seconde fois. En effet, le colis est déposé dans ma boîte aux lettres en bord de route, et depasse de moitié. Heureusement qu'un gentil voisin du quartier les a pris, et est venu me les ramener le week-end suivant. J'ai eu peur de ne jamais les voir.
G
Guillaume L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/04/2026
Y a une erreur d impresssion sa fait une vague
N
Nathalie B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/04/2026
Le produit que j'ai reçu était conforme à ma commande et nous en sommes très satisfaits. Par contre, nous ne sommes pas satisfaits de la nouvelle version du site qui ne propose plus une banque d'images aussi importante que sur l'ancienne version ( seulement quelques images par thème). Avec la nouvelle version, on ne peut plus enregistrer nos projets et enfin, il n'a pas été possible de récupérer notre compte et notre projet lors du changement de site !
N
Nicolas D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/04/2026
Gobelet et marquage de qualité mais la livraison et réception du colis non satisfaisante. Le colis était ouvert et il manquait 3 gobelets. Un geste commercial a été effectué mais cela ne remplace pas les 3 gobelets manquants.
A
Adeline L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/04/2026
Ca va
J
Julien P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/04/2026
Qualité d’impression très mauvaise
E
Emeline P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/04/2026
L'achat et la confection était bien par contre lorsque la réception des gobelets c'est fait il c'est trouvé qu'il m'en a manquer lors de la réception des gobelets manquant j’ai demander un geste commercial impossible a obtenir je n'est pas trouvée sa très professionnel...
D
Daniel F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/04/2026
parfait conforme au descriptif
E
Elisabeth V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/11/2025
Il nous a été impossible en tant que collectivité de comprendre la démarche pour pouvoir passer notre commande et régler par mandat administratif.
Réponse de Ecocup
Chère Elisabeth,

Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience sur notre site Ecocup. Nous prenons en compte vos remarques, en effet, pour l'heure il n'est pas possible de régler en mandat administratif en passant par notre boutique en ligne. Pour cela, il est nécessaire de passer par notre équipe commerciale.N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou assistance supplémentaire.

Belle continuation,
L'équipe Re-uz
J
Jean-Paul G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/10/2025
bonne qualité et bon rendu
Réponse de Ecocup
Bonjour Jean-Paul,

Merci pour votre retour sur Ecocup. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité et le rendu de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes à l'écoute pour améliorer continuellement notre service. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions !

Cordialement,
L'équipe Ecocup
L
Laurent F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/11/2025
Il manquait 2 verres sur 300 à réception de la commande Les ecocup sont bien réussis (impression)
Réponse de Ecocup
Bonjour Laurent,

Merci pour votre retour et votre évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de l'impression des Ecocup. Nous nous excusons pour les 2 gobelets manquants, nous vous invitons à donner suite au mail de Charlotte à ce sujet. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute réclamation.

Cordialement,
L'équipe Ecocup
M
Marie-Cécile E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/11/2025
lorsque j'ai passé commande le visuel 3D ne correspondait pas à ce que j'ai reçu. J'avais précisé que c'était ma première commande et que je souhaitais être conseillée en cas d'anomalie. J'ai reçu des cups avec un logo minuscule. Je suis très déçue.
Réponse de Ecocup
Bonjour Marie-Cécile,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes bien que toutefois vous n'aviez pas laissé de consignes indiquant clairement ce que vous attendiez. Nous sommes ravis d'avoir pu, malgré cela, améliorer votre expérience client. N'hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre ce problème et discuter de vos préoccupations.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe d'Ecocup
C
Cibpl F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/11/2025
très satisfait
Réponse de Ecocup
Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec Ecocup. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin futur.

Cordialement,
L'équipe Ecocup
A
Antonio P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/11/2025
Rendu médiocre
Réponse de Ecocup
Bonjour Antonio,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec Ecocup n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Marion est toujours en attente de votre retour avec un fichier de meilleure qualité pour permettre une reproduction. N'hésitez pas à la recontacter directement.

Cordialement,
L'équipe Ecocup
D
Daniel S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/10/2025
Malgré plusieurs relances je ne suis toujours pas reçu ma facturé
Réponse de Ecocup
Bonjour Daniel,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre facture. Nous venons de vous l'envoyer par mail, vous en souhaitant bonne réception.

Cordialement,
L'équipe Ecocup
A
Association Des Fêtes Et Manifestations S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/10/2025
bonjour comme réclamé par deux fois, je n'ai pas reçu ma facture dont j'ai besoin pour me faire rembourser 50% de la communauté de commune. Merci de me l'envoyer sur ce mail dans cette attente cordialement Sehili Marie Catherine Présidente de l'Association
Réponse de Ecocup
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre message, après recherche, il apparait que Marion vous a bien transmis la facture le 31 octobre, toutefois, nous venons de vous la retransmettre et espérons que vous la réceptionnerez bien.

Cordialement,
L'équipe d'Ecocup.
Y
Yannick A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/09/2025
La livraison a été catastrophique. Ce n’est qu’après avoir refait des mails que la situation a fini par être réglée…
Réponse de Ecocup
Bonjour Yannick,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. En effet, selon vos consignes, le contact téléphonique pour recevoir le colis ne devait pas être la personne chez qui la commande devait être livrée. Cela a compliqué la logistique de notre transporteur qui n'arrivait pas à joindre l'adresse de livraison pour signer le bon de livraison.

Nous sommes ravis de constater que grâce à l'aide de Marion, votre commande a finalement pu être livrée avant votre événement, comme convenu.

Cordialement,
L’équipe Ecocup
M
Marie Aimee J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/10/2025
Les verres ont été jetés par dessus le portail , 3 sont cassés
Réponse de Ecocup
Bonjour Marie Aimee,

Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience avec nos verres Ecocup. Nous sommes désolés d'apprendre que certaines de vos commandes ont été endommagées durant la livraison. Ce n'est pas le standard de qualité que nous visons. Nous vous invitons à recontacter Marion qui vous a tenté de vous joindre afin de faire avancer le traitement de votre dossier.

Cordialement,
L'équipe Ecocup
C
Catherine J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/10/2025
J avais commandé 75 gobelets je n en ai reçu que 50. Ecocup m a assuré me rembourser les gobelets manquants sous 8 jours. 15 jours après je n ai pas reçu mon remboursement.
Réponse de Ecocup
Bonjour Catherine,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément concernant votre commande. Comme nous vous l'avons indiqué par mail récemment, le remboursement a bien été fait sur votre compte Paypal (et non pas sur votre carte bleue) le 16 octobre.

Bien cordialement,
L’équipe Ecocup
V
Valentin P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/09/2025
Fabrication et livraison rapide mais nous ne nous attendions pas a ce rendu.
Réponse de Ecocup
Bonjour Valentin,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site Ecocup. Nous sommes ravis de constater que vous avez pu trouver un terrain d'entente avec notre service Customer Care afin de garantir votre satisfaction qui est notre priorité.

Cordialement,
L'équipe d'Ecocup
N
Nathalie R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/10/2025
Verre très bien mais emballage médiocre Carton livrer ouvert
Réponse de Ecocup
Chère Nathalie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos Ecocups. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos verres. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons travailler pour améliorer ce point afin d'assurer une livraison optimale à nos clients.

Cordialement,
L'équipe d'Ecocup
A
Aadec Q.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/09/2025
Manque la graduation 25cl
Réponse de Ecocup
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour concernant notre site Ecocup. Nous sommes désolés d'apprendre que vos gobelets ne vous satisfont pas, malheureusement, il apparait que vous aviez bien choisi une graduation jusqu'à 20cl et non 25cl, le produit est donc tout à fait conforme à ce que vous avez validé.
Votre satisfaction est notre priorité, et vos suggestions sont précieuses pour nous.

Belle journée,
L'équipe Ecocup
L
Laurent B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/09/2025
Gobelet de bonne qualité, dommage que le placement que nous voulions pour notre logo n'a pas été pris en compte... Sinon aucun problème, site facile et commande arrivé relativement rapidement
Réponse de Ecocup
Bonjour Laurent, merci pour votre retour sur votre expérience avec notre site Ecocup. Nous sommes ravis que vous appréciiez la qualité de nos gobelets et nous prenons note de votre remarque concernant le placement du logo. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous veillerons à améliorer ce point pour de futures commandes.
G
G.c.p Conseils G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/04/2025
Sur la marchandise parfait par contre sur la ligne livraison il faut changer !!! J'ai bloqué 3 créneau horaire et le livreur n'est jamais venu pour tout déposer chez dans un point relais. En plus le livreur a dit qu'il n'y avait personne a la maison ce qui était faux. Trois demis journées de perdu!!!
Réponse de Ecocup
Bonjour G.C.P CONSEILS, nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre les difficultés rencontrées lors de la livraison de votre commande. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons examiner cette situation avec notre service de livraison afin d'améliorer notre processus. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou pour obtenir une compensation.
C
Cecilia C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/08/2025
Non je n ai pas était satisfait du tout je ne recommanderai plus J ai reçu mes gobelet après mon événement et en plus j ai du réclamer le restant car la première commande il manquer des gobelets
Réponse de Ecocup
Bonjour Cecilia,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que votre colis ait été perdu durant le transport et que malgré tous nos efforts, la reproduction n'a pas été livrée à temps. Veuillez nous en excuser.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre ce problème et vous apporter une solution.

Cordialement,
L'équipe Ecocup
A
Albert R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/09/2025
Trés satisfait de la prestation. Très réactif face à un délai serré.
Réponse de Ecocup
Bonjour Albert,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre réactivité a su répondre à vos attentes, même dans des délais serrés. Chez Ecocup, nous nous engageons à offrir un service de qualité et à satisfaire nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochains projets !

Cordialement,
L'équipe d'Ecocup
M
Maëva V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/08/2025
Très bien même si nous nous attendions à plus de netteté dans le design.
Réponse de Ecocup
Bonjour Maëva,

Nous vous remercions pour votre retour et pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos produits très bien. Nous prenons en compte vos remarques concernant la netteté du design et travaillerons à l’amélioration de cet aspect pour offrir une expérience encore plus agréable. N’hésitez pas à nous faire part d’autres suggestions !

Cordialement,
L'équipe d'Ecocup
F
Francis R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/08/2025
Bonjour, J'ai reçu 72 verres pour 75 commandés. Sinon le motif est conforme. Cdlt
A
Astrid B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/08/2025
Bonjour, les échanges avec le service client sont catastrophiques. Les échanges par mail mettent trop de temps . Le chat ne sert à rien . On n'arrive pas à les joindre par téléphone que qui aurait été plus simple... dommage car j'hésitais à passer une deuxième commande mais qui ne se fera que par service client point à moins que la concurrence fasse mieux
Réponse de Ecocup
Bonjour Astrid,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service client n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Le service client est bien joignable par notre standard et nous tentons d'être aussi efficaces et rapides que possible sur notre chat en ligne.
Nous allons travailler à améliorer nos délais de réponse et l’efficacité de nos canaux de communication. Nous espérons avoir l'occasion de vous convaincre lors de votre prochaine commande. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance.

Cordialement,
L'équipe Ecocup
M
Magali F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/08/2025
Il y a une faute d'orthographe dans le texte
Réponse de Ecocup
Bonjour Magali,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous remercions pour votre retour concernant l'orthographe dans nos textes. Comme nous l'avons ensemble au cours de nos échanges, cette faute se trouvait malheureusement sur votre visuel. Nous sommes contents d'avoir pu trouver un terrain d'entente malgré tout. Vos remarques sont précieuses et nous aideront à améliorer notre qualité de service.

Cordialement,
L’équipe d’Ecocup
J
Jean-Paul M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/08/2025
Les ecocup étaient réussis ils ont juste été livrés trop tard après l'événement don c pas top colissimo n'a pas été à la hauteur et cela à tout gâché
Réponse de Ecocup
Bonjour Jean-Paul,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vos Ecocups vous plaisent ! Nous nous excusons pour le retard de livraison, qui ne correspond pas à nos standards, en effet, le colis a été endommagé durant l'acheminement, ce qui a retardé sa livraison. Nous allons faire remonter votre message à notre service de livraison pour améliorer notre efficacité. Votre satisfaction est primordiale pour nous.

Cordialement,
L'équipe Ecocup
M
Marianne R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/08/2025
Photo qui ressort très mal!
Réponse de Ecocup
Bonjour Marianne,

Nous vous remercions pour votre avis et prenons en compte votre retour concernant la qualité des photos. Nous allons veiller à améliorer cet aspect afin d'offrir une meilleure expérience visuelle à nos utilisateurs. Aussi, nous avons tenté de vous contacter à ce sujet, sans retour de votre part. N'hésitez pas à nous faire un retour, nous avons à coeur d'améliorer votre expérience.

L'équipe Ecocup
A
Amandine B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/08/2025
Beau produit malgré une prise en main du logiciel pas toujours intuitive. Bon rapport qualité prix. Livraison catastrophique par contre.
Réponse de Ecocup
Bonjour Amandine,

Merci pour votre retour sur notre site Ecocup. Nous sommes ravis que vous appréciiez la qualité de nos produits et le rapport qualité-prix. Nous prenons également note de vos remarques concernant la prise en main du logiciel et la livraison, qui sont des points sur lesquels nous travaillons constamment pour nous améliorer. Votre avis est précieux et nous aide à progresser.

Cordialement,
L'équipe Ecocup
V
Violaine H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/08/2025
erreur de livraison mais SAV très bien, par contre Qualité d'impression moyenne
Réponse de Ecocup
Madame Violaine, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que notre service après-vente a su répondre à vos attentes. Nous prenons également note de votre remarque concernant la qualité d'impression afin d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou besoin.
P
Philippe B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/08/2025
Pas le nombre de gobelets acheté . 25 acheté 23 reçu
A
Asim V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/08/2025
Le logo est un eu trop petit
Réponse de Ecocup
Bonjour ASIM,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site Ecocup. Nous allons prendre en considération votre retour afin d'améliorer nos impressions.

N'hésitez pas à nous faire part d'autres suggestions !

Cordialement,
L'équipe d'Ecocup
R
Rémy S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/08/2025
Commande bien arrivée, conforme, mais je n’ai pas encore utilisé les gobelets (prévu en fin d’année 2025). Donc je ne peux mettre la note maximale, à voir après usage,
Réponse de Ecocup
Bonjour Rémy,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est bien arrivée et conforme. N'hésitez pas à revenir vers nous après utilisation pour nous faire part de votre expérience, votre satisfaction est notre priorité.
Y
Yvan L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/07/2025
Verre parfait photo nickel
Réponse de Ecocup
Bonjour Yvan,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que le verre vous satisfait et que la photo correspond à vos attentes. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos produits et services, et votre retour est précieux. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour que votre expérience soit encore meilleure à l'avenir.

Cordialement,
L'équipe Ecocup
L
Laurent B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/07/2025
La moitié des verres s’effacent après deux passages au lave vaisselle.