Ecocup se distingue par une livraison rapide et une correspondance fidèle à la demande, avec des pièces personnalisées qui arrivent rapidement et répondent exactement au projet, du mariage aux anniversaires. La qualité des verres et le rendu des personnalisations sont fréquemment décrits comme beaux, nets et conformes, avec des produits et des créations qui impressionnent les invités et offrent un bon rapport qualité-prix. Le service est apprécié pour sa rapidité et sa réactivité, incluant des échanges efficaces et un support apprécié, permettant des commandes faciles et une expérience fluide. Les clients valorisent aussi la facilité de personnalisation et la constance de la production rapide, qui rend chaque commande fiable et satisfaisante.
Colis arrivé abîmé et incomplet. Aucun emballage intérieur pour éviter cela. Promesse d'une nouvelle livraison dans les temps non tenue.
Réponse de Ecocup
Chère Emilie,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis est arrivé dans un état décevant et incomplet. Votre expérience ne reflète pas nos standards de service, et nous souhaitons vous aider à résoudre ce problème. Nous espérons que lors de vos échanges avec Lisa, vous avez pu trouver satisfaction.
Bien à vous,
L'équipe de la boutique
B
Bénédicte N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/06/2026
Le visuel sur les verres n'était pas le bon
Réponse de Ecocup
Bonjour Bénédicte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le visuel de vos verres ne correspondait pas à vos attentes. Nous espérons sincèrement que la reproduction a su vous satisfaire !
Cordialement,
L'équipe de la boutique Ecocup
H
Hanane B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/05/2026
mauvaise expérience. colis renvoyé après plusieurs réclamations. les délais non respectés. je ne repasserai plus par ce site.
M
Martine C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/06/2026
Envoie rapide mais très mal emballée plusieurs gobelets cassés à l'intérieur. Quelques jours de leur utilité impossible de recommander.
M
Manuel G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/06/2026
Mauvaise qualité de graphisme
A
Alexandra N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/05/2026
La commande n’a pas été livré dans les temps J’ai dû faire 1h de route pour aller les chercher au centre de tri
I
Isabelle P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/05/2026
Premier commande non reçue il a fallut faire une réclamation !!! Seconde commande reçue mais pas le bon destinataire je me retrouve avec un énorme carton rempli de verres mais pas les 25 que j avais commandé seconde réclamation !!! Pas sérieux du tout !!!!!!
Réponse de Ecocup
Bonjour Isabelle,
Nous vous remercions de votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande et votre reproduction. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider.
Nous vous prions d'agréer nos salutations distinguées.
L'équipe de la boutique.
T
Tiffany D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/05/2026
Sac médiocre À fuir
R
Régine T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/05/2026
Nul
A
Aurelie B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/05/2026
Le colis est pas arrivé à temps
L
Laura C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/05/2026
Très bonne expérience en commandant chez vous ! C'était à l'occasion de notre mariage, nous avons fait sensation avec ces verres personnalisé !!
P
Patrice C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/05/2026
Il me manquait 8 gobelets ce qui est dommage sinon la qualité étais bonne
L
Laetitia G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/05/2026
Commande non respecté, ils devaient être renvoyé à temps ,ceci n'a pas été le cas. J attends le remboursement, mais je ne recommanderai pas chez vous
N
Noémie B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/05/2026
Le dessin a un effet pixelisé
P
Pascal Q.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/04/2026
Malgré plusieurs relance de ma part auprès de vos services commercial à ce jour toujours pas de livraison malgré les échanges téléphoniques qui m ont confirmer quelle devait arriver la semaine dernière pour notre week end du 23mai
S
Stéphane A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/04/2026
Notre qr code fourni ne fonctionne pas sur les eco cups On pensait que ça serait vérifié On va contacter le service client en espérant qu un geste sera fait. 200 verres tout de même Sinon l image est très bien
E
Emmanuelle P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/04/2026
Emballage très mal fait
S
Sylvie M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/04/2026
J’avais demandé à ce que la graduation soit supprimée, ça n’a pas été le cas. Les gobelets sont beaucoup moins beaux de ce fait.
C
Céline R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/04/2026
Je ne suis pas satisfaite de mon expérience. J’ai passé commande en validant un visuel (BAT), donc la production devait correspondre exactement à ce qui avait été approuvé. La livraison a été rapide, ce qui est un point positif. En revanche, à réception, je constate immédiatement que la couleur d’impression des gobelets n’est pas celle validée. J’ai contacté le service client dès réception, d’autant plus que ma commande était liée à un événement avec une date précise (le 9 mai), que j’ai mentionnée à plusieurs reprises dès le début. Inquiète de ne pas avoir de réponse, j’ai relancé quotidiennement par téléphone et par message. Finalement, j’ai découvert que leurs réponses étaient passées dans mes spams, ce qui m’a fait perdre plusieurs jours — sans qu’à aucun moment on ne m’en informe malgré mes nombreux appels. Dans un premier temps, on m’a indiqué “je me renseigne”. Puis, on m’a finalement répondu que le produit était conforme, avec une proposition de remboursement de 20%. Après insistance et preuve à l’appui (visuels comparatifs), l’erreur a finalement été reconnue. On m’a alors proposé de refaire les gobelets avec la bonne couleur d’impression, à condition de renvoyer les premiers. Mais à ce moment-là, il était trop tard : impossible de respecter la date de mon événement, pourtant signalée à plusieurs reprises. La seule alternative proposée a été un remboursement de 30%. Résultat : j’ai payé pour un produit non conforme à mon besoin, avec une double erreur de leur part — une erreur d’impression et un manque de prise en compte d’une contrainte essentielle (le délai). Très déçue par la gestion du problème et le manque de suivi client.
C
Caroline L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/04/2026
1ere commande parfaite, deuxième une catastrophe alors que c'est la même commande et le SAV ne veut pas rien entendre !
G
Guillaume L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/04/2026
Y a une erreur d impresssion sa fait une vague
J
Julien P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/04/2026
Qualité d’impression très mauvaise
J
Jean-Paul G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/10/2025
bonne qualité et bon rendu
Réponse de Ecocup
Bonjour Jean-Paul,
Merci pour votre retour sur Ecocup. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité et le rendu de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes à l'écoute pour améliorer continuellement notre service. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions !
Cordialement,
L'équipe Ecocup
M
Marie-Cécile E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/11/2025
lorsque j'ai passé commande le visuel 3D ne correspondait pas à ce que j'ai reçu. J'avais précisé que c'était ma première commande et que je souhaitais être conseillée en cas d'anomalie. J'ai reçu des cups avec un logo minuscule. Je suis très déçue.
Réponse de Ecocup
Bonjour Marie-Cécile,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes bien que toutefois vous n'aviez pas laissé de consignes indiquant clairement ce que vous attendiez. Nous sommes ravis d'avoir pu, malgré cela, améliorer votre expérience client. N'hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre ce problème et discuter de vos préoccupations.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe d'Ecocup
C
Cibpl F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/11/2025
très satisfait
Réponse de Ecocup
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec Ecocup. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin futur.
Cordialement,
L'équipe Ecocup
A
Antonio P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/11/2025
Rendu médiocre
Réponse de Ecocup
Bonjour Antonio,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec Ecocup n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Marion est toujours en attente de votre retour avec un fichier de meilleure qualité pour permettre une reproduction. N'hésitez pas à la recontacter directement.
Cordialement,
L'équipe Ecocup
D
Daniel S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/10/2025
Malgré plusieurs relances je ne suis toujours pas reçu ma facturé
Réponse de Ecocup
Bonjour Daniel,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre facture. Nous venons de vous l'envoyer par mail, vous en souhaitant bonne réception.
Cordialement,
L'équipe Ecocup
A
Association Des Fêtes Et Manifestations S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/10/2025
bonjour comme réclamé par deux fois, je n'ai pas reçu ma facture dont j'ai besoin pour me faire rembourser 50% de la communauté de commune. Merci de me l'envoyer sur ce mail dans cette attente cordialement Sehili Marie Catherine Présidente de l'Association
Réponse de Ecocup
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre message, après recherche, il apparait que Marion vous a bien transmis la facture le 31 octobre, toutefois, nous venons de vous la retransmettre et espérons que vous la réceptionnerez bien.
Cordialement,
L'équipe d'Ecocup.
Y
Yannick A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/09/2025
La livraison a été catastrophique. Ce n’est qu’après avoir refait des mails que la situation a fini par être réglée…
Réponse de Ecocup
Bonjour Yannick,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. En effet, selon vos consignes, le contact téléphonique pour recevoir le colis ne devait pas être la personne chez qui la commande devait être livrée. Cela a compliqué la logistique de notre transporteur qui n'arrivait pas à joindre l'adresse de livraison pour signer le bon de livraison.
Nous sommes ravis de constater que grâce à l'aide de Marion, votre commande a finalement pu être livrée avant votre événement, comme convenu.
Cordialement,
L’équipe Ecocup
C
Catherine J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/10/2025
J avais commandé 75 gobelets je n en ai reçu que 50. Ecocup m a assuré me rembourser les gobelets manquants sous 8 jours. 15 jours après je n ai pas reçu mon remboursement.
Réponse de Ecocup
Bonjour Catherine,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément concernant votre commande. Comme nous vous l'avons indiqué par mail récemment, le remboursement a bien été fait sur votre compte Paypal (et non pas sur votre carte bleue) le 16 octobre.
Bien cordialement,
L’équipe Ecocup
C
Cecilia C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/08/2025
Non je n ai pas était satisfait du tout je ne recommanderai plus J ai reçu mes gobelet après mon événement et en plus j ai du réclamer le restant car la première commande il manquer des gobelets
Réponse de Ecocup
Bonjour Cecilia,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que votre colis ait été perdu durant le transport et que malgré tous nos efforts, la reproduction n'a pas été livrée à temps. Veuillez nous en excuser.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre ce problème et vous apporter une solution.
Cordialement,
L'équipe Ecocup
A
Albert R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/09/2025
Trés satisfait de la prestation. Très réactif face à un délai serré.
Réponse de Ecocup
Bonjour Albert,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre réactivité a su répondre à vos attentes, même dans des délais serrés. Chez Ecocup, nous nous engageons à offrir un service de qualité et à satisfaire nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochains projets !
Cordialement,
L'équipe d'Ecocup
M
Magali F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/08/2025
Il y a une faute d'orthographe dans le texte
Réponse de Ecocup
Bonjour Magali,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous remercions pour votre retour concernant l'orthographe dans nos textes. Comme nous l'avons ensemble au cours de nos échanges, cette faute se trouvait malheureusement sur votre visuel. Nous sommes contents d'avoir pu trouver un terrain d'entente malgré tout. Vos remarques sont précieuses et nous aideront à améliorer notre qualité de service.
Cordialement,
L’équipe d’Ecocup
P
Philippe B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/08/2025
Pas le nombre de gobelets acheté . 25 acheté 23 reçu
L
Laurent B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/07/2025
La moitié des verres s’effacent après deux passages au lave vaisselle.
B
Benedicte C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/07/2025
Pas du tout satisfaite de ma commande, ne correspond pas du tout aux couleurs sur internet ( commandé gobelets jaunes et bleus, reçu gobelets verts et bleus). Je ne vous ferai pas de pub, j avais une autre commande à passer, j'irai chez la concurrence
Réponse de Ecocup
Bonjour Bénédicte,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les couleurs de votre commande ne correspondaient pas à vos attentes. Comme nous vous l'avons indiqué au cours de nos échanges, votre "jaune" tirait vers le vert dès la validation de la commande et ce à cause de sa composition (avec du cyan). Votre satisfaction est essentielle pour nous et nous sommes ravis d'avoir pu finalement trouver un terrain d'entente permettant la cloture de votre litige.
N’hésitez pas à nous recontacter directement en cas de besoin.
Cordialement,
L’équipe Ecocup
L
La Compagnie Du G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/07/2025
Pas du tout conforme à mes attentes, logo ovale et non rond
Réponse de Ecocup
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que notre produit n'a pas répondu à vos attentes concernant le design du logo. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos commentaires en compte pour améliorer nos services. N'hésitez pas à recontacter Marion, avec qui vous étiez en contact, pour toute question ou suggestion.
Cordialement,
L'équipe Ecocup
M
Marie-Helene L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/05/2025
La commande à été passée en mai et je l'ai reçu quand juillet. lorsque que j'ai passé la commande, la livraison était prévue une semaine après. Délai de livraison trop longue.
Réponse de Ecocup
Bonjour Marie-Hélène,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Comme nous vous l'avons indiqué lors de nos échanges, c'est parce que vous n'avez pas répondu au mail de notre graphiste que le délai de livraison a été impacté. Sans réponse de votre part, nous ne pouvions envoyer votre commande en production puisque votre visuel n'était pas suffisamment qualitatif et que nous souhaitions obtenir le meilleur rendu possible.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation.
Cordialement,
L'équipe Ecocup.
G
Guillaume Q.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/07/2025
mauvaise expérience
Réponse de Ecocup
Bonjour Guillaume,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux et nous aimerions comprendre ce qui s'est passé afin d'améliorer nos services. Nous espérons que lors de vos échanges avec Marion à ce sujet, vous avez pu être finalement satisfait. N'hésitez pas à nous recontacter directement pour en discuter.
Merci pour votre retour.
Cordialement,
L’équipe Ecocup
S
Stéphanie B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/06/2025
Je n'ai pas reçu ma commande et maintenant, ils font "le mort"!
Réponse de Ecocup
Bonjour Stéphanie,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pourtant bien donné suite à votre demande, nous vous invitons à consulter vos spams ou à nous recontacter si besoin. Nous serons ravis de résoudre ce problème rapidement.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Ecocup.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.