Ecocup se distingue par une livraison rapide et une correspondance fidèle à la demande, avec des pièces personnalisées qui arrivent rapidement et répondent exactement au projet, du mariage aux anniversaires. La qualité des verres et le rendu des personnalisations sont fréquemment décrits comme beaux, nets et conformes, avec des produits et des créations qui impressionnent les invités et offrent un bon rapport qualité-prix. Le service est apprécié pour sa rapidité et sa réactivité, incluant des échanges efficaces et un support apprécié, permettant des commandes faciles et une expérience fluide. Les clients valorisent aussi la facilité de personnalisation et la constance de la production rapide, qui rend chaque commande fiable et satisfaisante.
Colis arrivé abîmé et incomplet. Aucun emballage intérieur pour éviter cela. Promesse d'une nouvelle livraison dans les temps non tenue.
Réponse de Ecocup
Chère Emilie,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis est arrivé dans un état décevant et incomplet. Votre expérience ne reflète pas nos standards de service, et nous souhaitons vous aider à résoudre ce problème. Nous espérons que lors de vos échanges avec Lisa, vous avez pu trouver satisfaction.
Bien à vous,
L'équipe de la boutique
J
Jean Claude Z.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/06/2026
Bonjour, je ne suis pas satisfait de la commande des 50 gobelets car sur la Pub ils était givrée et je les reçois tout blanc, j'ai essayer de vous joindre a ce jour personne n'a essayer de me joindre et refus de répondre. Si toutefois vous pouviez me les échanger contre des givrés je suis preneur mais il faut faire vite. Merci de me répondre. J CL ZAIA
Réponse de Ecocup
Bonjour Jean Claude,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que les gobelets ne correspondaient pas à vos attentes. Après recherche, nous ne trouvons malheureusement aucune traçabilité concernant un mécontentement de votre part. Nous vous invitons à donner suite au mail de ma collègue Lisa.
Nous apprécions votre compréhension et espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe d'Ecocup
É
Élodie L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/06/2026
J'ai commandé des verres personnalisés pour les 18 ans de mon fils et à la réception je me rends compte qu'il y a une faite de frappe (Juilket au lieu de juillet) Alors c'est peut être moi qui ai fait la faute en le tapant mais je n'arrive pas à retrouver le modèle mais je me dis que vous auriez pu voir la faute et la corriger.... Sinon expédition rapide et rendu très beau
Réponse de Ecocup
Bonjour Élodie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravi.e.s d'apprendre que vous avez apprécié la qualité des verres et la rapidité de l'expédition.
Concernant la faute, nous vous avions bien fourni le visuel avant la production et celle ci était bien présente. Vous ne nous avez pas demandé de la corriger et de l'avions pas remarqué non plus. Nous prenons note de votre commentaire concernant la vérification des textes, et nous ferons de notre mieux pour améliorer ce point à l'avenir.
Bien cordialement,
L'équipe de la boutique
L
Laure R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/06/2026
Déçu... il y a un cadre blanc autour du logo . J'aurais préféré avoir le logo directement sur le verre et non le logo avec un cadre blanc. Dommage...
Réponse de Ecocup
Bonjour Laure,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre déception concernant le cadre autour du logo et apprécions votre retour qui nous aide à améliorer nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre boutique pour découvrir nos autres créations.
Bien cordialement,
L'équipe d'Ecocup
L
Lydie R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/06/2026
Les Ecocup correspondent bien à notre demande concernant le visuel et nous vous remercions des conditions de livraison. Petit bémol quand à la finition. Les bords sont bruts et tranchants lors du lavage à la main.
Réponse de Ecocup
Bonjour Lydie,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que les Ecocup correspondent à vos attentes en termes de visuel et que vous avez apprécié nos conditions de livraison. Nous prenons note de votre remarque concernant la finition et ferons tout notre possible pour l'améliorer.
Nous vous invitons à faire un retour à Lisa, qui a tenté de vous joindre à ce sujet le 3 aout.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne.
L'équipe d'Ecocup
B
Bénédicte N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/06/2026
Le visuel sur les verres n'était pas le bon
Réponse de Ecocup
Bonjour Bénédicte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le visuel de vos verres ne correspondait pas à vos attentes. Nous espérons sincèrement que la reproduction a su vous satisfaire !
Cordialement,
L'équipe de la boutique Ecocup
C
Christelle M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/06/2026
Commande arrivée très vite et le service de création en ligne est facile. Cependant le rendu des gobelets n'était pas à la hauteur de mes attentes, l'image fourni en haute définition n'a pas permis une impression de qualité et 5 gobelets comportent une impression flou sur le texte. J'attends toujours la proposition de remplacement du SAV. Je suis déçue. L'outil de création n'indiquait pas que mon visuel serait de mauvaise qualité.
Réponse de Ecocup
Bonjour Christelle,
Merci beaucoup pour votre retour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de livraison ainsi que la facilité de notre service de création en ligne. Nous espérons que le remplacement des gobelets vous a satisfait.
Nous espérons vous offrir une expérience pleinement satisfaisante lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe de la boutique
W
Wilfrid F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/06/2026
Dans l'ensemble tout était bien a part les couleurs il manque le maron
Réponse de Ecocup
Bonjour Wilfrid,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé votre expérience plutôt satisfaisante. Nous prenons note de votre suggestion concernant l'ajout de la couleur marron et l'étudierons avec attention pour nos futures collections.
Nous vous souhaitons une excellente journée,
L'équipe d'Ecocup
E
Estelle H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/05/2026
Délai nickel merci ! Par contre, l’emplacement des prénoms n’était pas assez large pour le « et » qui se trouve entre chaque prénom. Je ne pouvais pas le modifier sur le site lors du passage de la commande. Je pensais que ça allait être fait à l’impression. Et non ! Résultat, le « et » touche les lettres du prénom inscrit en dessous. Dommage !
S
Sébastien B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/06/2026
Gobelets parfaits mais attention à la qualité de vos emballages... Le carton était tout fin et ouvert à moité. (Sans avoir été ouvert par quelqu'un un).
H
Hanane B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/05/2026
mauvaise expérience. colis renvoyé après plusieurs réclamations. les délais non respectés. je ne repasserai plus par ce site.
M
Martine C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/06/2026
Envoie rapide mais très mal emballée plusieurs gobelets cassés à l'intérieur. Quelques jours de leur utilité impossible de recommander.
M
Manuel G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/06/2026
Mauvaise qualité de graphisme
A
Alexandra N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/05/2026
La commande n’a pas été livré dans les temps J’ai dû faire 1h de route pour aller les chercher au centre de tri
I
Isabelle P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/05/2026
Premier commande non reçue il a fallut faire une réclamation !!! Seconde commande reçue mais pas le bon destinataire je me retrouve avec un énorme carton rempli de verres mais pas les 25 que j avais commandé seconde réclamation !!! Pas sérieux du tout !!!!!!
Réponse de Ecocup
Bonjour Isabelle,
Nous vous remercions de votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande et votre reproduction. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider.
Nous vous prions d'agréer nos salutations distinguées.
L'équipe de la boutique.
C
Christel C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/05/2026
Il me manquait 6 gobelets, par contre livrés très rapidement et proposition d'un geste commercial... Déçue aussi de pas pouvoir rajouter des unités
Réponse de Ecocup
Bonjour Christel,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de la livraison et le traitement de votre réclamation. Nous comprenons votre déception concernant les 6 gobelets manquants et avons fait un point avec le transporteur pour éviter que ce type de problème ne survienne de nouveau.
Concernant les 5 gobelets supplémentaires que vous nous avions demandé, malheureusement, nos conditionnements ne permettaient pas d'ajouter 5 gobelets à votre commande de 35 gobelets.
Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une expérience encore meilleure.
Bien à vous,
L'équipe d'Ecocup
J
Jean-Claude M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/05/2026
Impression de qualité moyenne, une trace d'encre en travers qui ne fait pas propre
Réponse de Ecocup
Bonjour Jean-Claude,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre retour concernant la qualité d'impression est précieux et nous le prenons en compte pour améliorer nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre boutique pour découvrir nos nouveautés.
Cordialement,
L'équipe d'Ecocup
C
Carine G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/05/2026
Produit correspondant à ce que j'ai demandé
Réponse de Ecocup
Bonjour Carine,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que le produit correspond à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires nous encouragent à continuer de vous offrir le meilleur.
Bien à vous,
L'équipe d'Ecocup
L
Lena L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/05/2026
.
T
Tiffany D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/05/2026
Sac médiocre À fuir
H
Henri G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/05/2026
Le rendu final ne représente pas la qualité du graphisme à la création sur site. A revoir tout ça pour la prochaine commande
R
Régine T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/05/2026
Nul
S
Serge T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/05/2026
Le colis était ouvert il manquer 3 Gobelets
V
Valerie G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/05/2026
La personnalisation est super et facile par contre le suivi du colis aucun. Pas moyen d’annuler la commande 2 min après l’avoir passé je trouve sa dommage.
C
Clément D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/05/2026
5 gobelets sur 35 avec un défaut d'impression. Service client réactif qui a proposé de refaire l'ensemble de la commande puis a effectué un remboursement partiel en dédommagement
A
Aurelie B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/05/2026
Le colis est pas arrivé à temps
S
Sylvie N.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/05/2026
Rien à dire sur la qualité, la commande et la livraison. Par contre, votre service après vente est manque de rigueur, de sérieux et est peu réactif ....
I
Isabelle P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/05/2026
Un seul regret c est d etre obligé de prendre 300 gobelets pas possible d en prendre moins
T
Tom D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/05/2026
Au final, ravi du résultat mais ça n'a pas été facile.. commerciaux très peu renseignés, dossier non suivi car pas d'historique, ignorance technique, et Charlotte dépassée. Bref, vous avez un bon produit mais un peu de serieux s'il vous plaît!!
L
Laura C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/05/2026
Très bonne expérience en commandant chez vous ! C'était à l'occasion de notre mariage, nous avons fait sensation avec ces verres personnalisé !!
C
Camille H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/05/2026
Il y a une grande trace à l’impression sur notre dessin. Déçue du rendu
P
Patrice C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/05/2026
Il me manquait 8 gobelets ce qui est dommage sinon la qualité étais bonne
L
Laetitia G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/05/2026
Commande non respecté, ils devaient être renvoyé à temps ,ceci n'a pas été le cas. J attends le remboursement, mais je ne recommanderai pas chez vous
N
Noémie B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/05/2026
Le dessin a un effet pixelisé
P
Pascal Q.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/04/2026
Malgré plusieurs relance de ma part auprès de vos services commercial à ce jour toujours pas de livraison malgré les échanges téléphoniques qui m ont confirmer quelle devait arriver la semaine dernière pour notre week end du 23mai
S
Stéphane A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/04/2026
Notre qr code fourni ne fonctionne pas sur les eco cups On pensait que ça serait vérifié On va contacter le service client en espérant qu un geste sera fait. 200 verres tout de même Sinon l image est très bien
E
Emmanuelle P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/04/2026
Emballage très mal fait
S
Sylvie M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/04/2026
J’avais demandé à ce que la graduation soit supprimée, ça n’a pas été le cas. Les gobelets sont beaucoup moins beaux de ce fait.
C
Céline R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/04/2026
Je ne suis pas satisfaite de mon expérience. J’ai passé commande en validant un visuel (BAT), donc la production devait correspondre exactement à ce qui avait été approuvé. La livraison a été rapide, ce qui est un point positif. En revanche, à réception, je constate immédiatement que la couleur d’impression des gobelets n’est pas celle validée. J’ai contacté le service client dès réception, d’autant plus que ma commande était liée à un événement avec une date précise (le 9 mai), que j’ai mentionnée à plusieurs reprises dès le début. Inquiète de ne pas avoir de réponse, j’ai relancé quotidiennement par téléphone et par message. Finalement, j’ai découvert que leurs réponses étaient passées dans mes spams, ce qui m’a fait perdre plusieurs jours — sans qu’à aucun moment on ne m’en informe malgré mes nombreux appels. Dans un premier temps, on m’a indiqué “je me renseigne”. Puis, on m’a finalement répondu que le produit était conforme, avec une proposition de remboursement de 20%. Après insistance et preuve à l’appui (visuels comparatifs), l’erreur a finalement été reconnue. On m’a alors proposé de refaire les gobelets avec la bonne couleur d’impression, à condition de renvoyer les premiers. Mais à ce moment-là, il était trop tard : impossible de respecter la date de mon événement, pourtant signalée à plusieurs reprises. La seule alternative proposée a été un remboursement de 30%. Résultat : j’ai payé pour un produit non conforme à mon besoin, avec une double erreur de leur part — une erreur d’impression et un manque de prise en compte d’une contrainte essentielle (le délai). Très déçue par la gestion du problème et le manque de suivi client.
L
Laurent D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/04/2026
Soucis pour modifier mon adresse de facturation. 3 mail - 2 appels. Toujours pas de nouvelles.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.