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basée sur 367 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Expédition rapide et soignée par contre en rentrant de vacances,j'ai trouvé le colis dehors dans mon jardin derrière le portillon à la portée de n'importe qui. Je n'ai toujours pas eu de facture.
Bonjour, après 2 relances auprès du service achat, je n'ai toujours pas reçu la facture dont j'ai besoin pour ma comptabilité.
Les couleurs "en stock" ne sont pas légion. Le BAT ne donne pas vraiment une idée précise de ce que l'on va avoir. Un logo rond ressort ovalisé sur des verres 25cl. Bref pas top. Délais de livraison respecté et court. Dommage.
Dommage que le temps de livraison n'a pas été respecté.
Je n'ai aps eu de confirmation de ma commande, puis je n'ai pas reçu le BAT à valider. J'ai dans un premier temps eu facilement quelqu’un au téléphone puis ensuite, n ne m'a plus répondu. le BAT a été envoyé avec la couleur que j'avais demandé, pas celle qui a effectivement été utilisé pour l'impression sur le verre? les échanges par mail n'étaient pas fluides. J'ai finalement reçu ma commande à temps mais avec beaucoup de stress et l'impression sur les verres s'est avérée pas très visible avec le design in que nous avions proposé. Pas d’échange en direct pur avoir des conseils. C’est bien dommage.
Commande de 30 pichets et surprise dans le colis 28 pichets
A fuir . La qualité de l'impression n'est pas la . Le logo s'efface et en plus l'impression est de mauvaises qualité. Service client qui met je ne ces combien de jours à répondre puis pour rien .
Délai de prise en compte de la commande trop long mais livraison rapide et bien conditionnée. Je n'ai pas pu bénéficier de l'avantage de 5% pour une première commande.
Malgré un retard de livraison, les Ecocups sont conformes à nos attentes.
J'avais demandé à récupérer les gobelets à St Hilaire mais, ils m'ont été livré ce jour, dont un colis endommagé avec 2 ou 3 gobelets cassés.