9.5/10
★★★★★
basée sur 263 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, après 2 relances auprès du service achat, je n'ai toujours pas reçu la facture dont j'ai besoin pour ma comptabilité.
User icon
Mathilde L.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Les couleurs "en stock" ne sont pas légion. Le BAT ne donne pas vraiment une idée précise de ce que l'on va avoir. Un logo rond ressort ovalisé sur des verres 25cl. Bref pas top. Délais de livraison respecté et court. Dommage.
User icon
Bureau Des Guides D.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Dommage que le temps de livraison n'a pas été respecté.
User icon
Florence T.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai aps eu de confirmation de ma commande, puis je n'ai pas reçu le BAT à valider. J'ai dans un premier temps eu facilement quelqu’un au téléphone puis ensuite, n ne m'a plus répondu. le BAT a été envoyé avec la couleur que j'avais demandé, pas celle qui a effectivement été utilisé pour l'impression sur le verre? les échanges par mail n'étaient pas fluides. J'ai finalement reçu ma commande à temps mais avec beaucoup de stress et l'impression sur les verres s'est avérée pas très visible avec le design in que nous avions proposé. Pas d’échange en direct pur avoir des conseils. C’est bien dommage.
User icon
Béatrice A.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Commande de 30 pichets et surprise dans le colis 28 pichets
User icon
Philippe R.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
A fuir . La qualité de l'impression n'est pas la . Le logo s'efface et en plus l'impression est de mauvaises qualité. Service client qui met je ne ces combien de jours à répondre puis pour rien .
User icon
Sandra K.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Délai de prise en compte de la commande trop long mais livraison rapide et bien conditionnée. Je n'ai pas pu bénéficier de l'avantage de 5% pour une première commande.
User icon
Nicole A.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Malgré un retard de livraison, les Ecocups sont conformes à nos attentes.
User icon
Ines Plateforme Formation & Evaluation I.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
3 /5
★★★☆☆
J'avais demandé à récupérer les gobelets à St Hilaire mais, ils m'ont été livré ce jour, dont un colis endommagé avec 2 ou 3 gobelets cassés.
User icon
Christian C.
Le
suite à un achat du 14/02/2024