/10
★★★★★
basée sur 147 avis publiés
★★★★★
basée sur 147 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfait
Sid-ahmed B.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfait du traitement de ma commande et la rapidité de la livraison
Rene S.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Le produit présenté comme "en stock" sur le site ne l'est pas dans la réalité. Le commerçant encaisse malgré tout le montant de l'achat immédiatement. Ensuite la date de livraison suivante annoncée est très optimiste et est encore retardée.
Armelle B.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de Echamat Kernst
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour, même s’il est négatif. Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience et comprenons pleinement votre mécontentement.
Il est vrai que, dans certains cas exceptionnels, un produit indiqué "en stock" peut ne plus l’être au moment exact de la commande, en raison d’un décalage de mise à jour de notre stock informatique ou d’un pic de commandes simultanées. Nous en sommes conscients et travaillons activement à améliorer la synchronisation entre notre site et notre gestion des stocks.
Concernant l’encaissement immédiat, celui-ci est lié au fonctionnement de notre système de paiement sécurisé, mais cela ne nous empêche bien sûr pas de rembourser immédiatement si vous préférez annuler votre commande à tout moment.
Enfin, nous regrettons que le délai annoncé n’ait pas été respecté. Nos équipes font leur maximum pour assurer des livraisons rapides, mais il arrive malheureusement que des imprévus logistiques ou fournisseurs rallongent le délai initialement estimé.
Encore toutes nos excuses,
L'équipe magasin-ek.com.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour, même s’il est négatif. Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience et comprenons pleinement votre mécontentement.
Il est vrai que, dans certains cas exceptionnels, un produit indiqué "en stock" peut ne plus l’être au moment exact de la commande, en raison d’un décalage de mise à jour de notre stock informatique ou d’un pic de commandes simultanées. Nous en sommes conscients et travaillons activement à améliorer la synchronisation entre notre site et notre gestion des stocks.
Concernant l’encaissement immédiat, celui-ci est lié au fonctionnement de notre système de paiement sécurisé, mais cela ne nous empêche bien sûr pas de rembourser immédiatement si vous préférez annuler votre commande à tout moment.
Enfin, nous regrettons que le délai annoncé n’ait pas été respecté. Nos équipes font leur maximum pour assurer des livraisons rapides, mais il arrive malheureusement que des imprévus logistiques ou fournisseurs rallongent le délai initialement estimé.
Encore toutes nos excuses,
L'équipe magasin-ek.com.
2
/5
★★☆☆☆
Commande arrivé dans les délais mais reçu avec des défaut dégâts de transport. Aucun geste commerciale n'a été fait.
Steven G.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
Réponse de Echamat Kernst
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de la livraison.
Comme indiqué précédemment, notre équipe a immédiatement ouvert un dossier auprès du transporteur Geodis suite à votre signalement. Toutefois, en l’absence de réserves formulées au moment de la réception, leur politique interne ne permet malheureusement pas de donner une suite favorable à la réclamation.
Nous comprenons pleinement votre frustration, d’autant plus que vous n’êtes en rien responsable de cette situation.
Sachez que nous prenons ce type d’incident très au sérieux. Nous signalons régulièrement ces cas à nos partenaires transporteurs afin d'améliorer la qualité de service.
Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez échanger davantage à ce sujet.
Merci encore pour votre compréhension,
L’équipe magasin-ek.com
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de la livraison.
Comme indiqué précédemment, notre équipe a immédiatement ouvert un dossier auprès du transporteur Geodis suite à votre signalement. Toutefois, en l’absence de réserves formulées au moment de la réception, leur politique interne ne permet malheureusement pas de donner une suite favorable à la réclamation.
Nous comprenons pleinement votre frustration, d’autant plus que vous n’êtes en rien responsable de cette situation.
Sachez que nous prenons ce type d’incident très au sérieux. Nous signalons régulièrement ces cas à nos partenaires transporteurs afin d'améliorer la qualité de service.
Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez échanger davantage à ce sujet.
Merci encore pour votre compréhension,
L’équipe magasin-ek.com
5
/5
★★★★★
Très bon service et bonne pièce
Jean Paul E.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5
/5
★★★★★
Rapidité et qualité du service livraison!
Adrien B.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
4
/5
★★★★☆
Bonne qualité
Kingumba K.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
5
/5
★★★★★
Très réactif . Livraison rapide et sérieux Je recommande
David P.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
5
/5
★★★★★
Rien à signaler- Entreprise très compétente.
Maxime D.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
5
/5
★★★★★
Nous sommes très satisfait du produit et des délais de livraison
Thierry D.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
5
/5
★★★★★
Réception conforme et rapide
Jérémy M.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bien je recommande
Garreau F.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
5
/5
★★★★★
Rien a dire
Pascal L.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
4
/5
★★★★☆
Matériels conforme à la demande et bien réceptionné
Laurent P.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
5
/5
★★★★★
Bien
Franck R.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Gérard K.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfait a l'écoute et rapide
Sebastien E.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Jean Pierre S.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5
/5
★★★★★
Bonjour, presta nickel, merci
Raphaël D.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5
/5
★★★★★
Livraison et qualité ok.
Sylvain G.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
5
/5
★★★★★
Bien
Mathieu G.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
5
/5
★★★★★
Bon site fiable et efficace
Jean Christophe A.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
4
/5
★★★★☆
Bonne expérience
Ludovic G.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Qualité des produits bien, mais la livraison NUL, j'ai du aller moi même chercher ma marchandise au transporteur, 60klms, allé-retour, alors que j'avais pris une livraison en 24/48h.
Ahmed E.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
5
/5
★★★★★
Très bon produit. Correspondant à nos attentes. Escalier confortable et bien conçu. Satisfait.
Catherine L.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Nelson V.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5
/5
★★★★★
La correspondance avec les commerciaux a été bonne et les délais ont été respectés. Par manque de temps nous n'avons pas pu monté le matériel reçu. Mais il a l'air conforme à nos souhaits. Merci encore.
Anthony C.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
5
/5
★★★★★
Accueil vendeur au top du top ; Tarif au top du top ; Livraison au top du top Vous pouvez y aller les yeux fermés
Philippe Q.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
5
/5
★★★★★
Bien
Luc M.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
5
/5
★★★★★
Impeccable
Arnaud E.
Le
suite à un achat du 14/11/2024