/10
★★★★★
basée sur 130 avis publiés
★★★★★
basée sur 130 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Site internet bien fait. Très bon contact avec responsable. Livraison à l'heure annoncée. Marchandise de très bonne qualité.Firme à recommander. Merci
Pascal L.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
5
/5
★★★★★
Tres bien
François T.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
5
/5
★★★★★
Bien solide
Andre P.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
5
/5
★★★★★
Très bien, répond au délai
Angélique M.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
5
/5
★★★★★
Efficace et parfait !
Anthony T.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
5
/5
★★★★★
Bonjour, j'ai commandé du geotextile pour des travaux à mon domicile et je suis très satisfait du produit ainsi que du délai de livraison. Merci et continuez de la sorte .
Samuel P.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
5
/5
★★★★★
SUPER OK
Stephane B.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Le problème c'est le transporteur(geodis pour ne pas le nommer) Si vous avez le choix, optez pour un autre sinon soyez très vigilant
Jean-francois K.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
Réponse de Echamat Kernst
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments rencontrés lors de la livraison.
Comme nous vous l'avons expliqué, notre équipe a immédiatement ouvert un dossier auprès du transporteur Geodis suite à votre signalement. Malheureusement, en l'absence de réserves émises à la réception du colis, leur politique interne ne permet pas de donner suite à la réclamation.
Nous comprenons parfaitement votre frustration, d’autant plus que vous n’êtes pas en cause.
Soyez assuré que nous prenons ce type de situation très au sérieux. Nous remontons régulièrement ces cas à nos transporteurs afin d'améliorer la qualité du service, et nous restons disponibles pour tout échange à ce sujet.
Merci encore pour votre compréhension,
L’équipe magasin-ek.com
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments rencontrés lors de la livraison.
Comme nous vous l'avons expliqué, notre équipe a immédiatement ouvert un dossier auprès du transporteur Geodis suite à votre signalement. Malheureusement, en l'absence de réserves émises à la réception du colis, leur politique interne ne permet pas de donner suite à la réclamation.
Nous comprenons parfaitement votre frustration, d’autant plus que vous n’êtes pas en cause.
Soyez assuré que nous prenons ce type de situation très au sérieux. Nous remontons régulièrement ces cas à nos transporteurs afin d'améliorer la qualité du service, et nous restons disponibles pour tout échange à ce sujet.
Merci encore pour votre compréhension,
L’équipe magasin-ek.com
5
/5
★★★★★
Une livraison très rapide, excellent produit et très très professionnel. Merci. Bonne journée
Dimitri M.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
5
/5
★★★★★
Livraison un peu longue mai matériel très bonne qualité merci
David B.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5
/5
★★★★★
Entreprise sérieuse et envoi rapide
Maria O.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Thierry D.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide Produit conforme
Kevin Q.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Sid-ahmed B.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfait du traitement de ma commande et la rapidité de la livraison
Rene S.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Le produit présenté comme "en stock" sur le site ne l'est pas dans la réalité. Le commerçant encaisse malgré tout le montant de l'achat immédiatement. Ensuite la date de livraison suivante annoncée est très optimiste et est encore retardée.
Armelle B.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de Echamat Kernst
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour, même s’il est négatif. Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience et comprenons pleinement votre mécontentement.
Il est vrai que, dans certains cas exceptionnels, un produit indiqué "en stock" peut ne plus l’être au moment exact de la commande, en raison d’un décalage de mise à jour de notre stock informatique ou d’un pic de commandes simultanées. Nous en sommes conscients et travaillons activement à améliorer la synchronisation entre notre site et notre gestion des stocks.
Concernant l’encaissement immédiat, celui-ci est lié au fonctionnement de notre système de paiement sécurisé, mais cela ne nous empêche bien sûr pas de rembourser immédiatement si vous préférez annuler votre commande à tout moment.
Enfin, nous regrettons que le délai annoncé n’ait pas été respecté. Nos équipes font leur maximum pour assurer des livraisons rapides, mais il arrive malheureusement que des imprévus logistiques ou fournisseurs rallongent le délai initialement estimé.
Encore toutes nos excuses,
L'équipe magasin-ek.com.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour, même s’il est négatif. Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience et comprenons pleinement votre mécontentement.
Il est vrai que, dans certains cas exceptionnels, un produit indiqué "en stock" peut ne plus l’être au moment exact de la commande, en raison d’un décalage de mise à jour de notre stock informatique ou d’un pic de commandes simultanées. Nous en sommes conscients et travaillons activement à améliorer la synchronisation entre notre site et notre gestion des stocks.
Concernant l’encaissement immédiat, celui-ci est lié au fonctionnement de notre système de paiement sécurisé, mais cela ne nous empêche bien sûr pas de rembourser immédiatement si vous préférez annuler votre commande à tout moment.
Enfin, nous regrettons que le délai annoncé n’ait pas été respecté. Nos équipes font leur maximum pour assurer des livraisons rapides, mais il arrive malheureusement que des imprévus logistiques ou fournisseurs rallongent le délai initialement estimé.
Encore toutes nos excuses,
L'équipe magasin-ek.com.
2
/5
★★☆☆☆
Commande arrivé dans les délais mais reçu avec des défaut dégâts de transport. Aucun geste commerciale n'a été fait.
Steven G.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
Réponse de Echamat Kernst
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de la livraison.
Comme indiqué précédemment, notre équipe a immédiatement ouvert un dossier auprès du transporteur Geodis suite à votre signalement. Toutefois, en l’absence de réserves formulées au moment de la réception, leur politique interne ne permet malheureusement pas de donner une suite favorable à la réclamation.
Nous comprenons pleinement votre frustration, d’autant plus que vous n’êtes en rien responsable de cette situation.
Sachez que nous prenons ce type d’incident très au sérieux. Nous signalons régulièrement ces cas à nos partenaires transporteurs afin d'améliorer la qualité de service.
Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez échanger davantage à ce sujet.
Merci encore pour votre compréhension,
L’équipe magasin-ek.com
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de la livraison.
Comme indiqué précédemment, notre équipe a immédiatement ouvert un dossier auprès du transporteur Geodis suite à votre signalement. Toutefois, en l’absence de réserves formulées au moment de la réception, leur politique interne ne permet malheureusement pas de donner une suite favorable à la réclamation.
Nous comprenons pleinement votre frustration, d’autant plus que vous n’êtes en rien responsable de cette situation.
Sachez que nous prenons ce type d’incident très au sérieux. Nous signalons régulièrement ces cas à nos partenaires transporteurs afin d'améliorer la qualité de service.
Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez échanger davantage à ce sujet.
Merci encore pour votre compréhension,
L’équipe magasin-ek.com
5
/5
★★★★★
Très bon service et bonne pièce
Jean Paul E.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5
/5
★★★★★
Rapidité et qualité du service livraison!
Adrien B.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
4
/5
★★★★☆
Bonne qualité
Kingumba K.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
5
/5
★★★★★
Très réactif . Livraison rapide et sérieux Je recommande
David P.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
5
/5
★★★★★
Rien à signaler- Entreprise très compétente.
Maxime D.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
5
/5
★★★★★
Nous sommes très satisfait du produit et des délais de livraison
Thierry D.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
5
/5
★★★★★
Réception conforme et rapide
Jérémy M.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bien je recommande
Garreau F.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
5
/5
★★★★★
Rien a dire
Pascal L.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
4
/5
★★★★☆
Matériels conforme à la demande et bien réceptionné
Laurent P.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
5
/5
★★★★★
Bien
Franck R.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Gérard K.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfait a l'écoute et rapide
Sebastien E.
Le
suite à un achat du 08/01/2025