★★★★★
basée sur 826 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Livraison non conforme à ma commande, je n’ai toujours pas reçu mon remboursement
Bonjour je vous ai commandé une échelle fruitière de 2 metres 50 et l échelle que j ai reçu mesure 2 mètres 40 danc il n y a pas le compte et de fait je ne suis pas satisfait j avais déjà signalé mais personne on a tenue compte s est regrettable. Cordialement
Livraison non assurée par le transporteur! Obligé d'aller chercher la marchandise alors que j'ai payé des frais de livraisons. Attente d'un geste commercial depuis plusieurs mois, sans retour malgré des relances...
Heb tot op heden nog steeds geen bestelling mogen ontvangen
Prévu 48 heures j'ai reçu deux semaines après Pas très bien informe pas très agréable
Disponibilité des produits / fiabilité des infos et gestes commercial quand c'est pas le cas
Livraison en retard qui m'a énormément pénalisé. Service client catastrophique, aucune prise en compte de ma problématique. Je ferai mon possible pour déconseiller cette entreprise et lui faire de la mauvaise pub
Conseil : émettre dans tous les cas des réserves auprès du transporteur. Aucun sens commercial et responsable. Les dégâts ont été constatés au montage. Ni la palette, ni le produit ne présentaient de défaut. Discours de sourds avec le service commercial. Bref 1000 jeté par les fenêtres. Cela faisait longtemps que je n'avais assisté à un tel "je m'en foutisme"
J'ai commandé une échelle, mais manque les fixations pour la barre stabilisatrice de l'échelle, j'ai appelé le service à plusieurs reprises, au bout du fil on me dit que l'on m'envoyait les fixations hors à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Échelle inutilisable. Société pas sérieuse du tout, aussi bien sur la préparation des commandes que sur l'efficacité de réaction après erreur de leurs parts.
NE RESPECTE PAS LES ENGAGEMENTS DE LIVRAISON LIVRAISON AU DELA DES 72 HEURES MAXI DE L OFFRE ET EN TOUT CAS SANS RESPECTER L ENGAGEMENT DE PREVENIR AUX ENVIRONS DU 14 SEPTEMBRE PUISQUE LES PRODUITS VIENNENR D ETRE LIVRES EN MON ABSENCE
J attends toujours mon echafaudage. Ça fait maintenant 8 jours que la commande est passée. Service client devait me donner nouvelle mais rien. Aucune info...
Nous avons passé une commande le 13 janvier avec une expédition sous 24 heures moyennant 37 de port Depuis, nous appelons tous les deux jours pour savoir où en est notre commande, car aucun mail ne nous est parvenu, ni aucun retour d'appel. Et ce n'est pas à priori 24 heures de délais de livraison, comme espéré, mais 24 heures de délais pour l'expédition, c'est à dire le départ de l'usine
L'échaudage qui devait m'être livré le mardi 28 ou le mercredi 29 novembre d'après la personne que j'ai eue au téléphone n'est pas encore arrivé le vendredi 1 décembre. Un chantier que je devais faire aujourd'hui a été perdu, le client ne pouvant pas attendre. Je suis fort mécontent
Équipe à l écoute. Cependant malgré avoir passé du temps O tel. Lors de la livraison avec retard 8 jrs commande incomplète.