Avis ECHAFAUDAGES STEPHANOIS

9.4/10
★★★★★
basée sur 1041 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Enlèvement le 15 juin livraison le 27 juin, entre-temps éléments égarés informations du 23 juin de Trans Service Rouen. Palette détruite et emballage opaque ne permettant pas de vérifier. Propose film étirable transparent. Pas de notice de montage. Diagonale Altrad en place de celle présentée. Pour utiliser pleine hauteur ne faut-il pas 2 autres demi plateaux, comme sur la présentation ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Matériel arrivé conforme mais il a fallu attendre 2 semaines pour le recevoir alors qu'il est indiqué sur le site que l'expédition aura lieu le lendemain de la commande :archi faux car le transporteur ne l'a chargée qu'au bout d'une semaine. Le service client totalement incapable de me mettre en relation avec le transporteur et ne répondant même pas à ma demande d'annulation. Entreprise à éviter

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ECHAFAUDAGES STEPHANOIS
Nous nous excusons encore une fois pour ce retard de livraison, il y a eu en effet un loupé de notre part pour les infos, nous n'avons cependant jamais reçu votre mail ? peut être qu'il a été mal dirigé, car vous m'avez dit au tél l'avoir envoyé sur notre messagerie générique, mais je vous assure que celui-ci aurait été traité, La livraison a eu lieu depuis et vous m'avez dit avoir été content,
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, 1 étoile c'est encore de trop, mais c'est le minimum qu'on puisse mettre. J'ai pris une 1/2 journée pour rien car il ne m'ont pas livré . J'ai du me déplacer le lendemain pour aller chercher ma commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison : manque de communication ; c'est moi qui me suis renseigné pour savoir ce qu'il en était de la livraison. Marchandise : à voir ; pas de notice concernant l'utilisation de l'echelle. Service client : pas de nouvelle de la facture

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Le colis est resté une semaine chez le transporteur à coté de chez moi. L'échelle est arrivée abimée sur un pied, il m'a fallu la détordre

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Le delai de livraison de 48 heures n'a pas été respecté , le suivi de livraison indiquait que l'agence locale , MTM 65 en l'occurrence, avait reçu la marchandise alors que dans les faits , elle n'etait pas encore arrivée sur leur plate-forme....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Produit correct mais livreur peu coopératif...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Rien à redire sur le matériel en lui même si ce n'est que l'échafaudage peint arrive écaillé (le galva est surement mieux). En revanche, la livraison s'est faite en deux fois et reste à ce jour incomplète. Le service client est plutôt bon techniquement mais n'est pas au niveau commercialement, du moins pour l'instant. Mon avis sera peut être revu à la hausse dans les prochains jours mais...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Produit annoncé en stock sur le site. Fermeture de congés pas indiquée sur le site. Résultat produit dispo en magasin en deux semaines. Dommage car bon contacts une fois la reprise effectuée.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide mais colis abimé 2 fois, la 3eme étant enfin arrivée en bon état.cela est du aux transporteurs. service client au top et trés réactif

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Mon échelle est arrivée avec un coup sur le troisième montant probablement fait pendant le transport mais invisible avec l'emballage . cela va faire 2 semaine que j'ai signalé le problème au fournisseur qui ne m'a toujours pas donné de réponse sur le changement de ce troisième montant.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Non, je suis mécontent, car j'ai commandé le 04/11/15. Ils ont prétendu que la commande partait le 6/11/15. N'ayant rien reçu le 12/11, je les ai appelé. Ils m'ont dit qu'ils avaient eu des problèmes. La commande serait parti le 10/11. Si je regarde le bon de livraison, je m'aperçois que le colis a été remis le 13/11. Je l'ai reçu ce matin, il m'a été précisé que j'avais de la chance car sans rdz.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme aux attentes avec un très bon rapport qualité / prix. Par contre, le produit a mis 12 jours pour faire les 60 km séparant le site d'expédition de notre domicile (au lieu des 2 à 5 jours promis) Zéro pointé donc pour le transporteur qui ne s'est même pas ému de ce retard, et merci à la personne du site ES qui s'est démenée pour retrouver mon colis et le faire enfin livrer

User icon
Acheteur Vérifié
Le