8.7/10
★★★★☆
basée sur 43 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Delais de livraison non respecté
User icon
Le Ray P.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
Réponse de easykado
Le
Bonjour!

Nous sommes sincèrement désolés que le délai de livraison n’ait pas été respecté.

Nous allons remonter cette information à notre service logistique afin d’identifier ce qui a pu se passer et éviter que cela ne se reproduise 📦⏱️.

Merci pour votre retour, et encore toutes nos excuses pour ce désagrément.

Cordialement,
L’équipe easykado
2 /5
★★☆☆☆
Très déçue de ma commande. La boîte du jeu de bowling en mousse est arrivée très abîmée. C'est pour offrir, donc déçue 😞
User icon
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de easykado
Le
Bonjour Sandrine,

Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre commande ne vous a pas donné entière satisfaction 😞. Ce n’est pas l’expérience que nous souhaitons offrir chez easykado.

Nous comprenons votre déception, surtout lorsqu’il s’agit d’un cadeau 🎁. Si cela n’a pas encore été résolu, n’hésitez pas à nous contacter en message privé ou par email à l’adresse suivante : serviceclients@easykado.com 💙

Notre équipe est là pour vous aider et trouver une solution rapide 📦✨.
Merci pour votre retour, et encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
L’équipe easykado
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté. Besoin de relancer. L’intérieur de la boîte est tout chamboulé, les produits ne semblent pas cassés mais les petits éléments sont « volants » dans la boîte. je vais devoir offrir un cadeau en mauvais état mais pas le choix, pas assez de temps pour qu’un nouveau colis arrive dans les temps. Je ne sais pas si le problème est dû à l’acheminement du colis ou s’il était déjà comme ça à la base mais manifestement la commande n’était pas assez protégée. Mauvaise expérience d’achat.
User icon
Hortense L.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de easykado
Le
Chère Hortense,

Merci pour votre retour, et nous sommes vraiment désolés que votre expérience sur easykado n’ait pas été à la hauteur de vos attentes
😔. Nous avons bien pris en compte votre remarque sur les délais de livraison et l’état de la boîte 📦. Soyez assurée que nous allons renforcer nos mesures d’emballage pour mieux protéger vos commandes à l’avenir 🚀.

On espère sincèrement vous revoir bientôt et pouvoir vous offrir une expérience 100% satisfaisante ! ✨

L’équipe easykado 🎁💙