★★★★★
basée sur 342 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bon rapport qualité prix mais il manque beaucoup de produits
C rapide et cela correspond à mon attente
Cest un bon service en ligne car la livraison est comprise et de bons produits mais cest dommage il y a TRES souvent des ruptures de stock donc obligation d aller en magasin régulièrement quand meme.
Même remarque que la dernière fois...
Trop compliqué pour accéder au catalogue des produits .
Navigation dans le site pas si évident que ça
Il est indiqué livraison en 48h alors que le colis est arrivé 5 jours après la commande
Le site est bien fait. Facile à comprendre et à manipuler. Le temps d'expédition est un peu plus lent que sur d'autre site. L'information sur les taux de pg vg de certains produits est parfois illisible
La livraison a pris beaucoup de retard par colissimo, 13 jours au lieu de 2 jours. J'ai demandé un remboursement mais il fallait attendre le produit et le renvoyer afin d'être remboursé, mais je n'ai pas compris cette proposition qui ne me convenait pas.
Comme je le disais dans nos échanges mail, je suis désolé de la situation, j'ai expédié le colis le lendemain matin pour une commande passée à 16h. C'est le service Colissimo qui a mis beaucoup plus de temps qu'à l'habitude (vous avez pu le constater avec votre autre commande passée le lendemain).
Et je ne peux rembourser une commande que si je constate que les produits n'ont pas été utilisé.
J'espère tout de même que vous êtes satisfait des produits commandés et du service proposé par le site e-liquide.re
Je vous souhaite une bonne journée, Antonin
Le concept est bien, mais le site manque de fluidité je trouve.
La 1ère commande est arrivée en moins de 48h, la 2ème a mis 5 jours ouvrés. Un peu déçue par rapport à la 1ère réactivité, de plus, les flacons sont périmés
Je suis vraiment désolé pour ce désagrément, j'étais en vacances en métropole pendant cette période, la personne chargée des livraisons en mon absence n'avait pas intégré toutes les étapes de vérification d'une commande.
Je m'excuse encore pour la gêne occasionnée et ferai en sorte que cela ne se reproduise plus.
Bonne journée, Antonin
Manque de choix
Je fais suite à notre entretien téléphonique, n'hésitez pas à essayer différentes marques et arômes de e-liquides (que ce soit via le site http://www.e-liquide.re ou un de mes concurrents) pour trouver le produit qui vous convient le mieux. Lorsque vous aurez trouvé, contactez-moi pour m'en faire part, je ferai alors mon possible pour le proposer sur le site.
Bien cordialement
Antonin le Vapooteur Malin
Et merci pour la sucette, petite attention sympa