9.6/10
★★★★★
basée sur 336 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bon rapport qualité prix mais il manque beaucoup de produits
Reviewer icon
Emmanuelle C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2023 
3/5
★★★☆☆
C rapide et cela correspond à mon attente
Reviewer icon
François G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Cest un bon service en ligne car la livraison est comprise et de bons produits mais cest dommage il y a TRES souvent des ruptures de stock donc obligation d aller en magasin régulièrement quand meme.
Reviewer icon
Emmanuelle C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Même remarque que la dernière fois...
Reviewer icon
Pascal B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Trop compliqué pour accéder au catalogue des produits .
Reviewer icon
Pascal B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Navigation dans le site pas si évident que ça
Reviewer icon
Pascal B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Il est indiqué livraison en 48h alors que le colis est arrivé 5 jours après la commande
Reviewer icon
Angelique L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2022 
Réponse de E-liquide
Le
Bonjour David, Tout d'abord je tiens à m'excuser du désagrément. En effet vous avez passé commande le dimanche 13 mars et le colis est arrivé le jeudi 17 mars (soit 4 jours, voir suivi colis). En général la livraison met très peu de temps (en moyenne 48h), mais il est impossible d'être plus précis car elle est effectuée par les services de La Poste et dépend donc des contraintes et aléas de celle-ci. C'est pour cela que j'indique dans les conditions de vente une livraison sous "environ 3 jours ouvrés" => https://www.e-liquide.re/content/1-livraison Les éventuels dysfonctionnements ou retards dans les livraisons sont malheureusement indépendants de ma volonté. Je vous renouvelle tout de même mes excuses et j'espère vous revoir parmi mes clients. Bien cordialement Antonin Vigneron
3/5
★★★☆☆
Le site est bien fait. Facile à comprendre et à manipuler. Le temps d'expédition est un peu plus lent que sur d'autre site. L'information sur les taux de pg vg de certains produits est parfois illisible
Reviewer icon
Jean-philippe M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2022 
3/5
★★★☆☆
La livraison a pris beaucoup de retard par colissimo, 13 jours au lieu de 2 jours. J'ai demandé un remboursement mais il fallait attendre le produit et le renvoyer afin d'être remboursé, mais je n'ai pas compris cette proposition qui ne me convenait pas.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2020 
Réponse de E-liquide
Le
Bonjour Laurence.
Comme je le disais dans nos échanges mail, je suis désolé de la situation, j'ai expédié le colis le lendemain matin pour une commande passée à 16h. C'est le service Colissimo qui a mis beaucoup plus de temps qu'à l'habitude (vous avez pu le constater avec votre autre commande passée le lendemain).
Et je ne peux rembourser une commande que si je constate que les produits n'ont pas été utilisé.
J'espère tout de même que vous êtes satisfait des produits commandés et du service proposé par le site e-liquide.re
Je vous souhaite une bonne journée, Antonin
3/5
★★★☆☆
Le concept est bien, mais le site manque de fluidité je trouve.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2019 
3/5
★★★☆☆
La 1ère commande est arrivée en moins de 48h, la 2ème a mis 5 jours ouvrés. Un peu déçue par rapport à la 1ère réactivité, de plus, les flacons sont périmés
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2018 
Réponse de E-liquide
Le
Bonjour,
Je suis vraiment désolé pour ce désagrément, j'étais en vacances en métropole pendant cette période, la personne chargée des livraisons en mon absence n'avait pas intégré toutes les étapes de vérification d'une commande.
Je m'excuse encore pour la gêne occasionnée et ferai en sorte que cela ne se reproduise plus.
Bonne journée, Antonin
3/5
★★★☆☆
Manque de choix
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2018 
Réponse de E-liquide
Le
Bonjour Madame Nassibou,

Je fais suite à notre entretien téléphonique, n'hésitez pas à essayer différentes marques et arômes de e-liquides (que ce soit via le site http://www.e-liquide.re ou un de mes concurrents) pour trouver le produit qui vous convient le mieux. Lorsque vous aurez trouvé, contactez-moi pour m'en faire part, je ferai alors mon possible pour le proposer sur le site.

Bien cordialement
Antonin le Vapooteur Malin
3/5
★★★☆☆
Et merci pour la sucette, petite attention sympa
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2018