/10
★★★★★
basée sur 45614 avis publiés
★★★★★
basée sur 45614 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Livraison tres rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2019
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2019
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2019
5
/5
★★★★★
Trés bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2019
5
/5
★★★★★
Tres cool et rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2019
5
/5
★★★★★
Livraison rapide produi tr?s bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2019
5
/5
★★★★★
Trés bon site et une réactivité parfaite /
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2019
4
/5
★★★★☆
La livraison par chronopost a été désastreuse : trois jours d'attente! La prochaine fois je n'opterai pas pour une livraison par chronopost.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Je viens de vérifier votre suivi et je constate bien le retard de livraison Chronopost.
Vu que vous payez un supplément pour une livraison en 24h, lorsque vous constatez un retard du transporteur, il ne faut pas hésiter à nous tenir informé. En effet, dans ce cas de figure, nous remboursons la livraison express.
C'est d'ailleurs ce que je viens de faire. Le remboursement (890) sera visible sur compte bancaire sous 48/72h maximum.
Nous vous remercions de faire confiance à notre enseigne et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Je viens de vérifier votre suivi et je constate bien le retard de livraison Chronopost.
Vu que vous payez un supplément pour une livraison en 24h, lorsque vous constatez un retard du transporteur, il ne faut pas hésiter à nous tenir informé. En effet, dans ce cas de figure, nous remboursons la livraison express.
C'est d'ailleurs ce que je viens de faire. Le remboursement (890) sera visible sur compte bancaire sous 48/72h maximum.
Nous vous remercions de faire confiance à notre enseigne et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
5
/5
★★★★★
Site simple d'utilisation et efficace.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2019
5
/5
★★★★★
Commande rapide et conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2019
5
/5
★★★★★
Large choix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2019
5
/5
★★★★★
Satisfait hier comme aujourd hui et souvent des remises alors content bien sùr
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2019
5
/5
★★★★★
Commandes livrées rapidement, très bons produits. Service après vente au top. revendeur à conseiller
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2019
5
/5
★★★★★
L'e-fumeur.fr toujours a votre écoute très bon service client , les commandes facile et rapide et même le SAV impeccable jamais de soucis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2019
4
/5
★★★★☆
J'ai reçu mon coli rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2019
5
/5
★★★★★
Très bon site avec livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2019
5
/5
★★★★★
Ras.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2019
3
/5
★★★☆☆
Manque une rubrique top produits avec les plus vendus (favoris) sur produits DIY base
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous prenons en compte tous les retours de nos clients afin d'améliorer sans cesse la navigation sur le site.
Nous avons actuellement une catégorie référençant les choix de l'équipe pour le DIY (classement subjectif) ici :
https://www.e-fumeur.fr/305-diy-le-choix-de-l-equipe-e-fumeur
Nous réfléchirons lors de prochaines mises à jour du site à mettre plus facilement les tops ventes de cette rubrique.
Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous prenons en compte tous les retours de nos clients afin d'améliorer sans cesse la navigation sur le site.
Nous avons actuellement une catégorie référençant les choix de l'équipe pour le DIY (classement subjectif) ici :
https://www.e-fumeur.fr/305-diy-le-choix-de-l-equipe-e-fumeur
Nous réfléchirons lors de prochaines mises à jour du site à mettre plus facilement les tops ventes de cette rubrique.
Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
5
/5
★★★★★
Le top je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2019
5
/5
★★★★★
Super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2019
5
/5
★★★★★
Parfait comme d'habitude
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2019
4
/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2019
5
/5
★★★★★
Je recommande le site, vendeur très aimable, répondant, bien aux questions, et envoi très rapide, prix correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2019
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. Bon site de vap 🙂
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2019
5
/5
★★★★★
Excellent site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2019
5
/5
★★★★★
Excellent site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2019
5
/5
★★★★★
Livraison conforme et rapide RAS.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2019
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2019
2
/5
★★☆☆☆
Nous avons cder sur le site et nous n avons pas eut nos cadeaux l e-liquide de 10ml en cadeau pour 25 euros de cde merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Je viens de vérifier votre facture (également présente dans votre colis à la réception de votre commande) et aucun cadeau n'y apparaît. Le cadeau espéré ne devait pas être coché lorsque vous avez finalisé votre commande. 😉
Il sera toutefois possible de s'arranger pour votre prochaine commande.
Pourriez-vous m'indiquer la référence du cadeau souhaité? Nous ferons le nécessaire pour l'ajouter à votre prochaine commande.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une agréable journée.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Je viens de vérifier votre facture (également présente dans votre colis à la réception de votre commande) et aucun cadeau n'y apparaît. Le cadeau espéré ne devait pas être coché lorsque vous avez finalisé votre commande. 😉
Il sera toutefois possible de s'arranger pour votre prochaine commande.
Pourriez-vous m'indiquer la référence du cadeau souhaité? Nous ferons le nécessaire pour l'ajouter à votre prochaine commande.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une agréable journée.
Bien cordialement,
Maxime
5
/5
★★★★★
Très fiable ! Expédition rapide !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2019