/10
★★★★★
basée sur 45614 avis publiés
★★★★★
basée sur 45614 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Site très clair très grande facilité de navigation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Produits ne correspondant pas du à la description.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Je vois que votre commentaire global sur votre expérience d'achat concerne uniquement l'arôme "Pomme Chicha" de Solubarome qui ne semble pas vous convenir.
Les goûts ne se discutent pas et nous sommes navrés que cet arôme ne vous apporte pas satisfaction.
Nous espérons que votre expérience d'achat quant à elle s'est parfaitement déroulée.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Je vois que votre commentaire global sur votre expérience d'achat concerne uniquement l'arôme "Pomme Chicha" de Solubarome qui ne semble pas vous convenir.
Les goûts ne se discutent pas et nous sommes navrés que cet arôme ne vous apporte pas satisfaction.
Nous espérons que votre expérience d'achat quant à elle s'est parfaitement déroulée.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
5
/5
★★★★★
Super site ! 🙂
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2019
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2019
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2019
5
/5
★★★★★
PARFAIT!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2019
5
/5
★★★★★
Impeccable comme toujours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2019
5
/5
★★★★★
Rapide et conforme. Comme toujours.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2019
5
/5
★★★★★
Livraison super rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2019
5
/5
★★★★★
Satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2019
5
/5
★★★★★
Good
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2019
5
/5
★★★★★
Super prix et produits . mais plus de bonbons dans le colis ??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2019
5
/5
★★★★★
Très bon site a recommander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2019
3
/5
★★★☆☆
Grosse déception pour cette commande. Un contact immédiat adressé après la commande n'a pas été pris en compte. J'attends toujours la réponse.
Ni carte, ni bonbons, E fumeur m'avait habituée à mieux !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Je viens de vérifier l'historique de nos emails et nous n'avons pas reçu de demande de votre part (du moins depuis l'adresse email associée à votre compte client).
Pourriez-vous s'il vous plait nous renvoyer une demande en passant par la rubrique contact du site (https://www.e-fumeur.fr/nous-contacter). Nous traiterons celle-ci dans les plus brefs délais.
Nous nous excusons pour l'absence de bonbons dans votre colis. Nous attendons un réassort afin de pouvoir en joindre à nouveau aux commandes. 😉
Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Je viens de vérifier l'historique de nos emails et nous n'avons pas reçu de demande de votre part (du moins depuis l'adresse email associée à votre compte client).
Pourriez-vous s'il vous plait nous renvoyer une demande en passant par la rubrique contact du site (https://www.e-fumeur.fr/nous-contacter). Nous traiterons celle-ci dans les plus brefs délais.
Nous nous excusons pour l'absence de bonbons dans votre colis. Nous attendons un réassort afin de pouvoir en joindre à nouveau aux commandes. 😉
Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
5
/5
★★★★★
Très bon site, large gamme de produit même si l'on peu toujours faire mieux.
Livraison rapide
parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2019
5
/5
★★★★★
Rapides, sérieux, disponible, honnêtes, je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2019
5
/5
★★★★★
Délai toujours respecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2019
5
/5
★★★★★
Très bon produit, livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2019
5
/5
★★★★★
Très satisfait des produits, des prix et du service livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2019
5
/5
★★★★★
R a s
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2019
5
/5
★★★★★
Toujours au top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2019
5
/5
★★★★★
Site trés sérieux ,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2019
5
/5
★★★★★
Bon rapport service prix et délais correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2019
5
/5
★★★★★
Commande reçue très rapidement avec en plus un petit mot de remerciement écrit a la main sur la facture ??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2019
5
/5
★★★★★
Comme d'hab LE Site avec un grand « S »
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2019
5
/5
★★★★★
Merci a toute l équipe
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2019
4
/5
★★★★☆
Je suis satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2019
5
/5
★★★★★
Rapide efficace et commercial avec le système de points fidélité...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2019
5
/5
★★★★★
Parfait et livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2019
4
/5
★★★★☆
Super contente! Rapidité de livraison mais un produit ne correspondait pas à ce que j'avais commandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous nous excusons d'avoir pu commettre une erreur lors de la préparation de votre commande.
Dans ce cas de figure, il ne faut pas hésiter à solliciter notre service clients à la réception de votre colis.
Pourriez-vous s'il vous plait nous indiquer plus précisément le problème rencontré? Nous veillerons en retour à régler ce problème. 😉
Je vous remercie d'avance pour votre retour et vous souhaite une excellente journée.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous nous excusons d'avoir pu commettre une erreur lors de la préparation de votre commande.
Dans ce cas de figure, il ne faut pas hésiter à solliciter notre service clients à la réception de votre colis.
Pourriez-vous s'il vous plait nous indiquer plus précisément le problème rencontré? Nous veillerons en retour à régler ce problème. 😉
Je vous remercie d'avance pour votre retour et vous souhaite une excellente journée.
Bien cordialement,
Maxime