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basée sur 44666 avis publiés
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Derniers avis clients
5
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★★★★★
Très satisfait des produits, des prix et du service livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2019
5
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★★★★★
R a s
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2019
5
/5
★★★★★
Toujours au top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2019
5
/5
★★★★★
Site trés sérieux ,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2019
5
/5
★★★★★
Bon rapport service prix et délais correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2019
5
/5
★★★★★
Commande reçue très rapidement avec en plus un petit mot de remerciement écrit a la main sur la facture ??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2019
5
/5
★★★★★
Comme d'hab LE Site avec un grand « S »
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2019
5
/5
★★★★★
Merci a toute l équipe
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2019
4
/5
★★★★☆
Je suis satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2019
5
/5
★★★★★
Rapide efficace et commercial avec le système de points fidélité...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2019
5
/5
★★★★★
Parfait et livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2019
4
/5
★★★★☆
Super contente! Rapidité de livraison mais un produit ne correspondait pas à ce que j'avais commandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous nous excusons d'avoir pu commettre une erreur lors de la préparation de votre commande.
Dans ce cas de figure, il ne faut pas hésiter à solliciter notre service clients à la réception de votre colis.
Pourriez-vous s'il vous plait nous indiquer plus précisément le problème rencontré? Nous veillerons en retour à régler ce problème. 😉
Je vous remercie d'avance pour votre retour et vous souhaite une excellente journée.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous nous excusons d'avoir pu commettre une erreur lors de la préparation de votre commande.
Dans ce cas de figure, il ne faut pas hésiter à solliciter notre service clients à la réception de votre colis.
Pourriez-vous s'il vous plait nous indiquer plus précisément le problème rencontré? Nous veillerons en retour à régler ce problème. 😉
Je vous remercie d'avance pour votre retour et vous souhaite une excellente journée.
Bien cordialement,
Maxime
5
/5
★★★★★
Livraison tres rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2019
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2019
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2019
5
/5
★★★★★
Trés bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2019
5
/5
★★★★★
Tres cool et rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2019
5
/5
★★★★★
Livraison rapide produi tr?s bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2019
5
/5
★★★★★
Trés bon site et une réactivité parfaite /
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2019
4
/5
★★★★☆
La livraison par chronopost a été désastreuse : trois jours d'attente! La prochaine fois je n'opterai pas pour une livraison par chronopost.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Je viens de vérifier votre suivi et je constate bien le retard de livraison Chronopost.
Vu que vous payez un supplément pour une livraison en 24h, lorsque vous constatez un retard du transporteur, il ne faut pas hésiter à nous tenir informé. En effet, dans ce cas de figure, nous remboursons la livraison express.
C'est d'ailleurs ce que je viens de faire. Le remboursement (890) sera visible sur compte bancaire sous 48/72h maximum.
Nous vous remercions de faire confiance à notre enseigne et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Je viens de vérifier votre suivi et je constate bien le retard de livraison Chronopost.
Vu que vous payez un supplément pour une livraison en 24h, lorsque vous constatez un retard du transporteur, il ne faut pas hésiter à nous tenir informé. En effet, dans ce cas de figure, nous remboursons la livraison express.
C'est d'ailleurs ce que je viens de faire. Le remboursement (890) sera visible sur compte bancaire sous 48/72h maximum.
Nous vous remercions de faire confiance à notre enseigne et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
5
/5
★★★★★
Site simple d'utilisation et efficace.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2019
5
/5
★★★★★
Commande rapide et conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2019
5
/5
★★★★★
Large choix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2019
5
/5
★★★★★
Satisfait hier comme aujourd hui et souvent des remises alors content bien sùr
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2019
5
/5
★★★★★
Commandes livrées rapidement, très bons produits. Service après vente au top. revendeur à conseiller
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2019
5
/5
★★★★★
L'e-fumeur.fr toujours a votre écoute très bon service client , les commandes facile et rapide et même le SAV impeccable jamais de soucis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2019
4
/5
★★★★☆
J'ai reçu mon coli rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2019
5
/5
★★★★★
Très bon site avec livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2019
5
/5
★★★★★
Ras.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2019
3
/5
★★★☆☆
Manque une rubrique top produits avec les plus vendus (favoris) sur produits DIY base
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous prenons en compte tous les retours de nos clients afin d'améliorer sans cesse la navigation sur le site.
Nous avons actuellement une catégorie référençant les choix de l'équipe pour le DIY (classement subjectif) ici :
https://www.e-fumeur.fr/305-diy-le-choix-de-l-equipe-e-fumeur
Nous réfléchirons lors de prochaines mises à jour du site à mettre plus facilement les tops ventes de cette rubrique.
Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous prenons en compte tous les retours de nos clients afin d'améliorer sans cesse la navigation sur le site.
Nous avons actuellement une catégorie référençant les choix de l'équipe pour le DIY (classement subjectif) ici :
https://www.e-fumeur.fr/305-diy-le-choix-de-l-equipe-e-fumeur
Nous réfléchirons lors de prochaines mises à jour du site à mettre plus facilement les tops ventes de cette rubrique.
Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime