/10
★★★★★
basée sur 45550 avis publiés
★★★★★
basée sur 45550 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2020
5
/5
★★★★★
Livraison rapide vu les conditions
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2020
5
/5
★★★★★
Très bien or mis le fait que mon colis n est pas arriver chez moi
Mais à la poste.
Rapide et efficace
Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2020
5
/5
★★★★★
Malgré les évenements du moment service relativement rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2020
5
/5
★★★★★
Merci à la Team E-Fumeur pour leur rapidité. Commande parfaite. C'est une chance de vous avoir en cette période de confinement. Merci d'être là et prenez soin de vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2020
5
/5
★★★★★
Au top
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2020
2
/5
★★☆☆☆
L emballage pas top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2020
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés que le colis n'ait pas été distribué en parfait état.
Si vous avez constaté un quelconque problème après déballage de votre colis (article endommagé ou autre), n'hésitez pas à nous le signaler en passant par la rubrique "nous contacter" du site.
En cette période de confinement, notre service téléphonique est temporairement désactivé.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés que le colis n'ait pas été distribué en parfait état.
Si vous avez constaté un quelconque problème après déballage de votre colis (article endommagé ou autre), n'hésitez pas à nous le signaler en passant par la rubrique "nous contacter" du site.
En cette période de confinement, notre service téléphonique est temporairement désactivé.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
5
/5
★★★★★
Tout est parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2020
5
/5
★★★★★
Très réactif en cette période de confinement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2020
5
/5
★★★★★
Parfait comme toujours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2020
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2020
5
/5
★★★★★
Super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2020
5
/5
★★★★★
Je préfère le contact magasin
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2020
5
/5
★★★★★
Très bon site, envoi rapide, petits cadeaux dans le colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2020
5
/5
★★★★★
Je vous remercie pour votre réactivité. Commande passée à 14h et disponible au drive à 15h. Même pendant la pandémie, vous êtes présents. Merci pour votre professionalisme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2020
1
/5
★☆☆☆☆
C'est vite prélevé par contre aucun produit d'arriver après 1 semaines. Je suis blazer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2020
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés que les livraisons prennent plus de temps qu'en période normale.
Pendant cette période exceptionelle de confinement imposée par le gouvernement, les services postaux fonctionnent au ralenti tout en recevant plus de colis de d'habitude.
Aujourd'hui, les services postaux ne fonctionnent plus que 3 jours par semaine et certains secteurs peuvent être localement encore plus touchés.
Nous sommes navrés d'être dans l'incapacité de vous apporter un service plus efficace en cette période de crise.
Si la livraison s'éternisait, n'hésitez pas à revenir vers nous en passant par la rubrique "nous contacter" du site.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés que les livraisons prennent plus de temps qu'en période normale.
Pendant cette période exceptionelle de confinement imposée par le gouvernement, les services postaux fonctionnent au ralenti tout en recevant plus de colis de d'habitude.
Aujourd'hui, les services postaux ne fonctionnent plus que 3 jours par semaine et certains secteurs peuvent être localement encore plus touchés.
Nous sommes navrés d'être dans l'incapacité de vous apporter un service plus efficace en cette période de crise.
Si la livraison s'éternisait, n'hésitez pas à revenir vers nous en passant par la rubrique "nous contacter" du site.
Bien cordialement,
Maxime
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2020
5
/5
★★★★★
Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2020
5
/5
★★★★★
Simple rapide et efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2020
5
/5
★★★★★
RAS correct en temps de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2020
5
/5
★★★★★
J'ai trouvé facilement le produit recherché
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2020
5
/5
★★★★★
Aucun problème simple et pratique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2020
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2020
5
/5
★★★★★
Rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2020
5
/5
★★★★★
Produit conforme, fonctionne très bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2020
5
/5
★★★★★
Toujours parfait rien à redire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2020
5
/5
★★★★★
Ce sont des gens très pro et sympathiques.
Bon courage en cette période.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2020
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Ils m ont envoyer un produit avec date
Dlc le 28/03/2020
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2020
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sortons théoriquement tous les liquides à DLUO courte 1 mois et demi avant la date. Ce flacon a dû échaper à notre vigilance. Nous tenons à nous excuser pour cette erreur.
Le service client va prendre contact avec vous par email afin de vous dédommager pour ce désagrément.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sortons théoriquement tous les liquides à DLUO courte 1 mois et demi avant la date. Ce flacon a dû échaper à notre vigilance. Nous tenons à nous excuser pour cette erreur.
Le service client va prendre contact avec vous par email afin de vous dédommager pour ce désagrément.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
5
/5
★★★★★
Très bien. Commande reçu très rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2020