★★★★★
basée sur 46186 avis publiés
Derniers avis clients
Nickel
Très bon site
Commande simple à passer :revoir les commandes passées et passer la même. Livraison rapide, bien emballée. Aucun soucis Je fais confiance
Toujours aussi sérieux dans la préparations de nos commandes et savent aussi remercier leurs fidèles clients avec le choix du petit cadeau que nous recevons
Bonjour, livraison rapide, colis en bon etat.
Un peu de retard à la livraison dû au transporteur
Parfait
Tre bien
Première commande parfaite
Super
C'est parfait toujours très rapide en plus vous avez une très bonne politique de récompense de la fidélité de vos clients
Bjr, De très bons conseils par téléphone avant achat, puis livraison rapide et correspondante à la commande plus petit cadeau, sympa....
Très rapide et sérieux, je recommande !
Très bien comme toujours, et très content
Parfait identique tjrs a la commande et petit cadeau a chaque fois
Toujours Impec et livraison rapide.
Très bon site
Jamais de probleme
Navigation facile,livraison très rapide je le conseille
Parfait
Produits conformes, délais OK, site OK.
Envoies rapide. Exactement ce que je cherchais.
Site stastifait
Satisfaite. Et alors le petit mot manuscrit a la fin du bon de livraison. Super j'ai adorée.
Délai respecté, commande conforme. Rien à dire.
Envoi rapide et conforme
Navigation aisée
Commande conforme ,reçue rapidement :très bien, comme d habitude 🙂
Envoi rapide et totalement conforme... merci pour les bonbons, mon fils était trop content
Service impeccable
Très bien
Très bien
Super site très pro
Très bon site et sérieux
Rapidité, efficacité
Nikel
Très bien
Bonjour Très bon service
Très rapide pour l'envoi, site clair et précis, je suis très satisfait de ce site ???? ??
Réglé frais de port Chronopost, je devais recevoir le colis le lendemain mais reçu 4 jours après, vraiment en colère
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Effectivement, la livraison était théoriquement programmée pour samedi et non lundi comme ce fut le cas. Veuillez-nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous avons fait le nécessaire de notre côté (commande passée et expédiée le même jour).
En cas de retard d'une livraison Chronopost, il ne faut pas hésiter à nous tenir informé. Vu que vous payé un surplus pour être livré rapidement, si ce n'est pas le cas, nous remboursons les frais de livraison.
C'est d'ailleurs ce que je viens de faire à l'instant. Le remboursement (990) sera visible sur votre compte bancaire sous 48/72h.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime