★★★★★
basée sur 46186 avis publiés
Derniers avis clients
Livraison rapide, bon produit
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Parfait comme d'habitude, ponctuel, tout en stock, rapide. Bravo !
Confiance
Service impeccable
Très correct.
Pas cher et rapide
Bonjour, livraison très rapide, très satisfaite de la commande
Le site est très bien agencé et je suis tout à fait satisfaite de ma commande et de la rapidité de la livraison
Très bon site recherches très facile, livraison au top je recommande
Expédition rapide et soigné
Rien à signaler top
Tout est parfait, produit, emballage, livraison ... que dire de plus ?
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Livraison conforme, rapide. Au top.
Bonjour je suis très satisfait car j'ai fais une première commande elle est arrivée très rapidement et tout était nickel
Produit conforme livraison rapide. En prime, un petit message à la main adressé par l'équipe. Joli attention. Merci !
Mauvais système de navigation, je voulais du liquide avec 0mg nicotine et ce n'est pas ce que j'ai recu!!!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Sur les liquides, il existe effectivement plusieurs choix de dosage en nicotine.
Aussi, pour commander du 0 mg/ml de nicotine, il faut préalablement sélectionner cette déclinaison dans le menu déroulant avant d'ajouter le produit au panier.
Sans cette action de votre part, le liquide est ajouté avec la déclinaison par défaut (généralement, du 6 mg/ml).
Le choix du dosage en nicotine est également visible lors du récapitulatif du panier (première étape de validation de la commande, avant de procéder au paiement).
Ce récapitulatif vous permet de voir si les produits que vous vous apprêtez à commander sont bien ceux souhaités.
Après validation d'une commande, si vous vous apercevez que vous n'avez pas pris le bon dosage en nicotine, il ne faut pas hésiter à nous contacter. Avant expédition du colis, nous pouvons toujours faire un changement selon vos instructions.
Après expédition, si vous vous apercevez de votre erreur, nous pouvons également convenir d'un retour des articles non-ouverts afin de procéder à un remboursement. N'hésitez pas à contacter notre service clients si vous souhaitez retourner des flacons qui ne seraient pas encore ouverts.
Restant à votre entière disposition.
Bien évidemment,
Maxime
Commande passée vers 11h30 et disponible au dépôt moins d'une heure plus tard. E-fumeur réinvente le drive 😉
Rapide efficace peu onéreux et attentionné
Très bien
Pas de problème
Site très clair très grande facilité de navigation
Produits ne correspondant pas du à la description.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Je vois que votre commentaire global sur votre expérience d'achat concerne uniquement l'arôme "Pomme Chicha" de Solubarome qui ne semble pas vous convenir.
Les goûts ne se discutent pas et nous sommes navrés que cet arôme ne vous apporte pas satisfaction.
Nous espérons que votre expérience d'achat quant à elle s'est parfaitement déroulée.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Super site ! 🙂
Livraison rapide
Parfait
PARFAIT!!!
Impeccable comme toujours
Rapide et conforme. Comme toujours.
Livraison super rapide
Satisfaite
Good
Super prix et produits . mais plus de bonbons dans le colis ??
Très bon site a recommander
Grosse déception pour cette commande. Un contact immédiat adressé après la commande n'a pas été pris en compte. J'attends toujours la réponse. Ni carte, ni bonbons, E fumeur m'avait habituée à mieux !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Je viens de vérifier l'historique de nos emails et nous n'avons pas reçu de demande de votre part (du moins depuis l'adresse email associée à votre compte client).
Pourriez-vous s'il vous plait nous renvoyer une demande en passant par la rubrique contact du site (https://www.e-fumeur.fr/nous-contacter). Nous traiterons celle-ci dans les plus brefs délais.
Nous nous excusons pour l'absence de bonbons dans votre colis. Nous attendons un réassort afin de pouvoir en joindre à nouveau aux commandes. 😉
Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
Très bon site, large gamme de produit même si l'on peu toujours faire mieux. Livraison rapide parfait
Rapides, sérieux, disponible, honnêtes, je recommande
Délai toujours respecté
Très bon produit, livraison rapide