/10
★★★★★
basée sur 44543 avis publiés
★★★★★
basée sur 44543 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2021
5
/5
★★★★★
Tout bien reçu et les petits choco bon ça fait super plaisirs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2021
4
/5
★★★★☆
Parfois difficile de trouver une référence
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2021
5
/5
★★★★★
Ergonomique ! Vraiment plaisant!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2021
5
/5
★★★★★
Super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2021
5
/5
★★★★★
Au top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2021
5
/5
★★★★★
Très clair sur leur site, livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2021
5
/5
★★★★★
C'est parfait ne change' rien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2021
5
/5
★★★★★
Toujours au top..
Rapide... Pro...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2021
5
/5
★★★★★
Site bien livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Je donne seulement 3 car je devais recevoir mon colis à domicile et il a été déposer dans un bureau de poste ! Si on pour le reste RAS ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2021
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Vu la taille du colis, il y avait largement la place pour qu'il soit déposé dans votre boite. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Pour la gêne occasionnée, nous nous permettons de vous rembourser les frais de port. Ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire sous 48/72h. 😉
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Vu la taille du colis, il y avait largement la place pour qu'il soit déposé dans votre boite. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Pour la gêne occasionnée, nous nous permettons de vous rembourser les frais de port. Ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire sous 48/72h. 😉
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
5
/5
★★★★★
Jamais déçue commande arrivée très rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2021
5
/5
★★★★★
R A S tout parfait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2020
5
/5
★★★★★
Très bien et merci beaucoup pour les chocolats. Meilleurs voeux pour 2021.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2021
5
/5
★★★★★
Service toujours au top ! Équipe réactive et accueillante, je recommande fortement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2021
5
/5
★★★★★
Comme dhab , sérieux , rapide , le petit mot et les friandises qui vont avec.....un plaisir de commander chez eux !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2021
5
/5
★★★★★
Très bon site bien détaillé et facile et livraison en 2 jours le top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2021
5
/5
★★★★★
Très bonne préparation de commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Jusque là impec, à part un flacon de liquide reçu percé moitié vidé dans le colis la dernière fois. La navigation sur le site est pas mal mais il y a mieux. Livraison au top. Mon avis reste encore en équilibre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2021
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête de satisfaction.
Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Il ne faut pas hésiter à prendre contact avec notre service client si vous constatez une anomalie lors de la réception de votre colis. Notre service ne s'arrête pas une fois le colis expédié. 😉
Une personne du SAV va prendre contact avec vous par email afin de régler ce problème.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête de satisfaction.
Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Il ne faut pas hésiter à prendre contact avec notre service client si vous constatez une anomalie lors de la réception de votre colis. Notre service ne s'arrête pas une fois le colis expédié. 😉
Une personne du SAV va prendre contact avec vous par email afin de régler ce problème.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
5
/5
★★★★★
Grand choix pour le DiY, commandes traitees rapidement, prix raisonnable je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2021
5
/5
★★★★★
Parfait, aucun reproche à formuler
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2021
5
/5
★★★★★
Très bon site ! produits correctement emballés dans un carton au format adéquate ! respect du délai de livraison !et en plus des petites friandises !! je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2021
5
/5
★★★★★
Navigation fluide sur un site bien pensé.
Livraison rapide comme d'habitude.
Les Chokobons en cadeau sont bien meilleurs que les nounours caoutchouteux habituels!! A offrir une gâterie, autant qu'elle soit bonne! Merci !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2021
5
/5
★★★★★
Toujours aussi parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
5
/5
★★★★★
Toujours réactif, et livré rapidement, parfait, je recommande à 200 %
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2021
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2021
5
/5
★★★★★
Deuxième commande et toujours rien à dire. Impeccable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2021
5
/5
★★★★★
Très bien merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2021
5
/5
★★★★★
Rapidité et efficacité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2021
5
/5
★★★★★
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2021