/10
★★★★★
basée sur 44901 avis publiés
★★★★★
basée sur 44901 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et très bons produits.
Christine L.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
5
/5
★★★★★
Conforme à ma commande, très rapide
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
5
/5
★★★★★
Satisfaite
Marie L.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfait rien à dire parfait. Délais de livraison rapide
Jean Francois P.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5
/5
★★★★★
Après plusieurs commandes je suis toujours satisfait de la qualité des produits et de la livraison très rapide
Michel N.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
5
/5
★★★★★
Super contente de ma commande ! commerçant sérieux et envoi rapide.
Capucine M.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
5
/5
★★★★★
Commande expédié rapidement ,bravo .un tres bon prix ras
Xavier O.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5
/5
★★★★★
Super produit, emballage impeccable.
Stéphane G.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bon site de confiance, je recommande.
Sylvie T.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
5
/5
★★★★★
Parfait !
Veronique M.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
5
/5
★★★★★
Je recommande !
Corentin B.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
5
/5
★★★★★
Un service au top comme d'habitude avec un colis toujours bien emballé et des petites attentions 🤗
Assia P.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5
/5
★★★★★
Oui super
Naoufle R.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
5
/5
★★★★★
…
Rafael S.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Michele P.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Livraison livrée à un autre point relais plus loin...
Jérôme M.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Effectivement, votre colis a été livré dans un autre point relais, situé à 700 mètres du lieu de livraison initial. Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté.
Il arrive parfois qu'un point relais soit saturé (cause possible), ce qui peut entraîner un réacheminement du colis vers un autre point de retrait. Une fois l'expédition effectuée, nous n'avons malheureusement plus la possibilité d'intervenir sur ces modifications de dernière minute.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.
L'équipe E-FUMEUR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Effectivement, votre colis a été livré dans un autre point relais, situé à 700 mètres du lieu de livraison initial. Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté.
Il arrive parfois qu'un point relais soit saturé (cause possible), ce qui peut entraîner un réacheminement du colis vers un autre point de retrait. Une fois l'expédition effectuée, nous n'avons malheureusement plus la possibilité d'intervenir sur ces modifications de dernière minute.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.
L'équipe E-FUMEUR
5
/5
★★★★★
Super
Olivier D.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Meghan L.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
5
/5
★★★★★
Batterie puissante et convient parfaitement à mes attentes.
Christian H.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
5
/5
★★★★★
Toujours de très bon produits et un super service. Merci.
Jean-stephane B.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Tous les flacons représentaient un défaut ! Les embouts distributeur restés bloqués dans le bouchon ! Il a fallu que je me munisse d'une seringue pour pouvoir mettre le liquide dans ma cigarette électronique ; litige que je n'avais jamais connu avec mes précédentes commandes. Déçue par ce désagrément. Un problème de production doit en être la cause, mais très désagréable pour le consommateur !
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Effectivement, Alfaliquid est au courant de ce problème et les nouveaux lots qui sortent de leur usine ne présentent plus ce problème.
Notre service client va revenir vers vous dans la journée par email. 😉
Nous vous souhaitons une belle journée,
L'équipe E-FUMEUR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Effectivement, Alfaliquid est au courant de ce problème et les nouveaux lots qui sortent de leur usine ne présentent plus ce problème.
Notre service client va revenir vers vous dans la journée par email. 😉
Nous vous souhaitons une belle journée,
L'équipe E-FUMEUR
5
/5
★★★★★
Super
Laurence M.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
4
/5
★★★★☆
Rien a dire sur la commande, par contre la bouteille ne permet pas le remplissage du ou des flacons utilisés au quotiden
Sylvain S.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
5
/5
★★★★★
Parfait livraison rapide produit conforme 👍
Antonio P.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
5
/5
★★★★★
Envoie rapide et produit conforme . je remercie E-FUMEUR .
Charles B.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bien jamais de problèmes avec eux
Damien H.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Jimmy K.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bien.👍
Fabrice F.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
5
/5
★★★★★
Rapidité et efficacité
Beatrice M.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
5
/5
★★★★★
Comme d'habitude, super service et super equipe .
Thibault D.
Le
suite à un achat du 27/02/2025