★★★★★
basée sur 46118 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Commande rapide à faire et informations par mail des différentes étapes ( Commande acceptée, préparation de commande, envoi de commande...) Rapide et efficace
Sérieux
Toujours au top!
Commande respecté avec Brio, continuer ainsi
Tres bien
Rapide bon produit qualité prix
Conforme à la commande, 11 de points fidélité en réduction. Retrait le lendemain matin sur le site de st herblain. Et avec le sourire 5 étoiles!
Site bien géré
Super
Nickel commande reçu rapidement bien emballé !!
Site de confiance. Dès que vous avez une question sur un produit ils vous répondent très rapidement. Je recommande à 100%. Suis cliente chez eux depuis plusieurs années. Jamais eu de déconvenues.
Impécable
Très bien
Eh bien comme quoi ne pas mentir peut payer et la c est mon cas je ne cherchai rien mais comme quoi des sociètés sérieuses ca existe donc j apprécie le geste commercial
Depuis 2 ans , je commande régulièrement et rien redire, livraison rapide tout est parfait ??????
Rapide et efficace
Impeccable
Parfait service impeccable
Rapide et très professionnel
Site sérieux
Je recommande E.Fumeur un suivi client impécable , et d'une gentillesse rare de nos jours je recommande .
Excellent !!!
Super service commercial ??
Site sérieux. Envoi rapide sans souci avec colissimo.
De bon conseilles , rapide et efficace
Parfait
Super top!
Rapide et efficace
Super schnelle Lieferung.
Parfait site très sérieux et très réactif avec le SAV quand il y a un problème. Je recommande ce site à 100%.
Livraison rapide, bien emballé. Ras sérieux
Navigation simple excellent pour un novice de l'informatique comme moi
Super 6h
Très satisfaite mais la commande arrive toujours un jour après la date de livraison annoncée
Très bien, aucun soucis.
Merci pour cette parfaite commande j'adore vos produits ??
Livraison rapide et toujours satisfaite des produits
Cela fait une multitude de fois que je passe des commandes et toujours au top réactif et et rapide. Je les remercie surtout pour un remboursement qu'ils m'ont fait suite à une perte de colis par la poste alors que ça aurait dû être la poste qui s'occupe du remboursement, étant donné qu'ils avaient reconnu qu'ils ont perdu le colis. ??????????
Très bien.
Equipe sérieuse, réactive et très aimable au téléphone, au cas où