Avis clients de Duhallé

Attestation de confiance
9,7 /10
Note globale : 9,7 sur 10
Basée sur 7 355 avis publiés

Résumé des avis

Les clients soulignent la fiabilité et la rapidité de la livraison, avec des colis livrés dans les délais et des produits conformes à la commande, parfois protégés avec soin pour les objets fragiles. Ils apprécient la qualité et l’adéquation des articles à leur recherche, ainsi que le bon rapport qualité-prix et l’emballage soigné. Le service client et le suivi de commande sont décrits comme réactifs et professionnels, avec des échanges clairs et une présentation positive du processus global. Enfin, l’expérience d’achat est décrite comme simple et efficace, avec des commandes exécutées rapidement et sans problème notable.

Avis 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
Y
Yann L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/10/2025
Bon investissement A voir ce que cela va donner dans le temps
S
Simone H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/10/2025
Très bien. Petit bémol, le bidon de bicarbonate de soude m'est arrivée légèrement endommagé (couvercle) et un peu de poudre s'est répandue en partie dans le carton.
J
Jacques F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/10/2025
Bien reçu , mais non testé !
B
Bertrand L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/09/2025
Extracteur de jus fonctionne parfaitement , mode d'emploi un peu Light.
S
Sylvain P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/09/2025
traitement et livraison rapide, parfait le mail pour le suivi du colis n'a pas fonctionné et je n'avais pas le numéro de tracking dans mon compte non plus (un problème informatique je pense)
Réponse de Duhallé
Bonjour Sylvain,
nous vous remercions pour votre avis. Nos clients reçoivent deux messages pour suivre la livraison de leur commande. si le premier mail informatif n'est pas fonctionnel, le deuxième contient bien le lien de suivi fourni par le transporteur. Nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas vu. Sachez que notre service client se tient à votre disposition pour vous renseigner et vous renvoyer le lien de suivi. À bientôt !
Y
Yannick H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/09/2025
rien a redire sur le vinaigrier par contre sur le robinet supplémentaire que j'avais pris même après trampage un vrai passoire
Réponse de Duhallé
Merci pour votre avis.
Pour obtenir une bonne étanchéité, nous vous conseillons de suivre les conseils indiqués sur les fiches produits de nos vinaigriers, car il est en effet difficile de faire cohabiter le liège, le grès et le bois du robinet. Notre service client reste à votre écoute. Belle journée !
Y
Yann R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/09/2025
Manquait un produit pour cause de rupture
J
Joelle D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/09/2025
c est un cado pas encore offert
J
Jean-Luc L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/09/2025
Bon produit. Livraison assez longue.
C
Christian D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/09/2025
Expédition rapide, bon produit et accueil téléphonique au top.
T
Thierry D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/09/2025
Très bon produit livraison rapide
J
Jacques L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/09/2025
Produit conforme à ce que j'attendais livré dans des délais raisonnables.
R
Robert A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/09/2025
1 bouteille cassée lors du transport, dommage.
Réponse de Duhallé
Bonjour Robert,
Nous vous remercions pour votre avis déposé sur notre site. Nous sommes navrés d'apprendre qu'une bouteille sur les 20 que vous avez commandées est arrivée cassée. Avez-vous pensé à contacter notre service client ? Celui-ci est à votre disposition pour vous accompagner dans la résolution des incidents de transport, entre autres. S'agissant de produits en verre, le risque de casse n'est pas nul, mais nous mettons tout en œuvre afin de l'éviter et procédons au dédommagement lorsque nous en sommes informés et que les dommages sont identifiés. Nous vous souhaitons une belle journée !
O
Olivier D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/09/2025
Erreur sur le produit livré, mais service client très réactif.
Y
Yannik D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/09/2025
Simplement que la livraison devait ce faire après midi et que le livreur est arrivé en première heure..; J'ai pu me réorganiser!
I
Isabelle M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/09/2025
Mon avis est contrasté : * le transporteur DPD manque de fiabilité * mon colis est arrivé 2 fois en partie cassé, la préparation manquant de robustess * J'ai déjà été relivrée 1 et attends pour la troisième fois l'article commandé : Le SAV répond très vite au litige de manière très satisfaisante - à leur niveau.
Réponse de Duhallé
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.
Nous avons été heureux de vous accompagner dans la résolution de ce litige et vous renouvelons toutes nos excuses au nom du transporteur.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute, quelque soit le problème rencontré.
D
Didier N.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/08/2025
Rupture du joint d'étanchéité de l'épépineuse à tomates lors de la première utilisation qui entraine une usure anormale de l' axe. Décevant pour une première commande !
Réponse de Duhallé
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.
Afin de vous accompagner dans la résolution de ce litige, nous vous avons contacté par mail le 12/09 pour lequel nous n'avons pas eu de retour de votre part.
En effet, afin d'ouvrir le litige, nous avions besoin de photo nous permettant de constater vos observations sur l'Epépineuse Presse Tomate Électrique reçue?
Notre Service Client est à votre écoute, et reste disponible quelque soit le problème rencontré.
W
Williams P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/08/2025
j'aurai préférer une livraison à mon domicile.
Réponse de Duhallé
Bonjour Williams,
Nous vous remercions pour votre avis. Vous avez été livré en point relais, conformément à votre demande. Vous aviez effectivement le choix avec la livraison à domicile. À bientôt sur notre site.
E
Eric M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/08/2025
Livraison rapide et en bon état.
M
Michel V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/08/2025
Le robinet livré 1re prix sans doute n’était pas étanche, j’au dû racheter un robinet Duhallé plus haut de gamme chez un détaillant
J
Jean C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/08/2025
Livraison rapide et sans PB
H
Hubert I.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/08/2025
Manque d'épaisseur sur les cuves (parois trop minces) Manque le centrage de la cuve
F
Florent D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/08/2025
Appareil de simple facture leger les finitions sont moyennes car il accroche à vide en utilisant le dénoyauteur dommage sûrement de fabrication chinoise
D
Daniel B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/07/2025
Aucun problèmes. Je préférerai une livraison en relais pick-up.
A
Alain R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/07/2025
Compte tenu de la taille des trous du reservoir a baies, on comprend pourquoi une etamine est obligatoire. Elle n'est malheureusement pas fournie. Dommage car ceux qui conçoivent, savent quelles étamines sont adaptées au pressoir sans risque de déchirures
J
Jean-Baptiste A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/07/2025
Expédié et reçu rapidement. Produit conforme à mes attentes.
D
Denise D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/07/2025
Livraison rapide.
Réponse de Duhallé
Bonjour Denise,
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bénéficié d'une livraison rapide. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Duhallé.

E
Estelle C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/07/2025
envoi rapide et conforme, merci
Réponse de Duhallé
Bonjour Estelle,
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la rapidité de l'envoi et de la conformité de votre commande. Si vous avez d'autres retours ou suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part.
Très bonne journée!
C
Christian B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/07/2025
Le produit que j'ai commandé correspond à mes attentes. En revanche la livraison de la part de la société DPD a été chaotique, 3 reports, changement de point de livraison ...Je ne suis pas le seul à rencontrer des difficultés avec ce transporteur. Vous gagnerez à en changer.
Réponse de Duhallé
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous comprenons votre mécontentement, et sommes navrés que la livraison ait été laborieuse.
Lors du passage de votre commande, vous aviez la possibilité de choisir un autre transporteur qui était Colissimo.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
P
Philippe V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/07/2025
Qualité plutôt moyenne...
Réponse de Duhallé
Proposition de rétractation de commande par mail le 01/08!
F
Francis P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/07/2025
Le colis n'a pas été livré à mon domicile mais à un point relais à 2 km .Ne pouvant me déplacer j'ai fait appel à un ami pour le récupérer.Il faudrait éviter DPD sur Nîmes car toujours des problèmes avec eux
Réponse de Duhallé
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.
Suite à nos différents échanges par mail et par téléphone, nous vous avions proposé de demander à notre prestataire de se représenter à votre domicile, mais le colis avait déjà été retiré en point relais par vos soins.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
T
Tanguy R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/07/2025
Bonne sélection à un bon prix, envoi rapide et soigné. Je recommande.
Réponse de Duhallé
Bonjour Tanguy,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour la note de 4/5. Votre recommandation nous fait chaud au cœur et nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite. Bonne journée !
M
Martial P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/07/2025
Reçu dans les délais.bien emballé. A voir le résultat du vin de noix a noél.
Réponse de Duhallé
Bonjour Martial,
Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que votre commande a été reçue dans les délais et bien emballée. Nous espérons que le vin de noix saura vous ravir lors des fêtes de Noël. N'hésitez pas à partager vos impressions une fois que vous l'aurez goûté ! Bonne semaine !
J
Jean-Luc E.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/07/2025
Très bien
Réponse de Duhallé
Bonjour Jean-Luc,
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre site "Duhallé" vous plaise. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour encore mieux vous satisfaire.
Bonne semaine !
M
Michel B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/07/2025
Belle qualité, fonctionne bien mais robinet un peu dur
Réponse de Duhallé
Bonjour Michel,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos produits. Nous prenons également note de votre remarque concernant le robinet. Bonne journée !
C
Christine M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/07/2025
Très beau vinaigrier, petit bémol, le robinet en bois s est cassé
Réponse de Duhallé
Chère Christine,
Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre vinaigrier. Nous sommes ravis qu'il vous plaise. Nous sommes désolés d'apprendre que le robinet en bois s'est cassé et nous vous invitons à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider à résoudre ce problème. Votre satisfaction est notre priorité.

V
Vincent L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/07/2025
Produit conforme et satisfaisant
Réponse de Duhallé
Bonjour Vincent,
Nous vous remercions pour cette belle note et sommes ravis que la dame-jeanne corresponde à vos attentes.
B
Brigitte M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/06/2025
Le produit commandé correspond à mes attentes, cependant très mécontente du service de livraison
Réponse de Duhallé
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.
Nous vous présentons toutes nos excuses au nom du transporteur pour la gêne occasionnée.
Si vous rencontrez le moindre souci, notre service client est disponible et reste votre écoute.
M
Michel C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/06/2025
Frais de port un peu eleves
Réponse de Duhallé
Bonjour Michel, nous vous remercions pour votre retour et votre évaluation. Nous comprenons que les frais de port puissent sembler élevés et nous travaillons constamment à optimiser nos coûts pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Cependant, sachez que le port facturé à nos clients ne représente globalement que 50% de nos frais de port. Je sais que c'est un sujet toujours délicat et que les mauvaises pratiques des sites comme AMAZON, Shein ou Temu laissent penser que le port doit être gratuit.
Mais nous ne sommes pas sponsorisés par l'état Chinois, nous, et nous devons trouver seuls le chemin de la rentabilité.
J'espère que vous comprenez et que vous reviendrez tout de même nous rendre visite : on a besoin de vous ! Bonne journée !
M
Mathieu M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/06/2025
Colis bien reçu. Entonnoir pas adapté au goulot d'une bouteille standard malgré ce qui est indiqué sur le site.
Réponse de Duhallé
Bonjour Mathieu,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre colis ait bien été reçu. par contre, si le produit ne vous convient pas, il vous faut prendre contact avec Cécile ou Véronique par téléphone et nous trouverons une solution, je vous le promets ! Bonne fin de semaine !