Les clients soulignent la fiabilité et la rapidité de la livraison, avec des colis livrés dans les délais et des produits conformes à la commande, parfois protégés avec soin pour les objets fragiles. Ils apprécient la qualité et l’adéquation des articles à leur recherche, ainsi que le bon rapport qualité-prix et l’emballage soigné. Le service client et le suivi de commande sont décrits comme réactifs et professionnels, avec des échanges clairs et une présentation positive du processus global. Enfin, l’expérience d’achat est décrite comme simple et efficace, avec des commandes exécutées rapidement et sans problème notable.
Pas de problème, produit comme convenu et bien emballé
P
Philippe G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/05/2026
Produit conforme
S
Sammy C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/05/2026
Le produit est parfait. il correspond à toute mes attentes. Ils méritent un cinq étoile, mais malheureusement, le service de livraison (GEODIS) est déplorable. C'est pour cette raison que je ne met que 4 étoiles
B
Benoit K.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/05/2026
Produit correspondant à mes attentes et mon choix. Bien emballé, arrivé intact. J aurais aimé être informé du départ du colis. Une semaine sans aucune information. A part cela, merci, je suis très content de mon vinaigrier.
M
Marcon J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/05/2026
Nickel 👍
S
Scholastique A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/05/2026
Tout s'est bien passé dans des délais courts. Merci
M
Michel C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/05/2026
Parfait
F
Florence A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/05/2026
Très contente du produit. J'espère le début d'une série... il faut voir à l'usage.
R
Raoul P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/05/2026
Satisfait
L
Linda G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/03/2026
bonjour, en fait ca va mais l'un des rangements était déformé, m'empêchant de ranger 18 bouteilles
D
Daniel M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/04/2026
le contenu de ma commande est respecté
C
Coralie E.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/04/2026
Livraison rapide, mais déçue du produit.
A
Alain M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/04/2026
Frais de livraison un peu élevés
M
Marc M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/02/2026
Envoie rapide.
M
Michel S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/04/2026
Très content de mon produit
H
Herve P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/04/2026
Livraison conforme, parfait
A
Aymar N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/03/2026
Disponibilité des articles et rapidité de traitement de la commande.
K
Kevin M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/03/2026
Reçu mon colis rapidement. Bémol, le robinet en bois était fendu. SAV ultra rapide et très professionnel. Je recommande.
C
Chrstian C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/03/2026
A voir avec le temps.
P
Patrick H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/03/2026
site facile à utiliser, nombreuses références
B
Bernard B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/03/2026
Bien reçu mais c’est vraiment très cher C’est dommage Cordialement Bernard
L
Louisette R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/03/2026
J’ai bien reçu les bouteilles. Elle sont blanches bourgogne alors que j’ai commandé 12 Bourgogne et 6 champenoie vertes.
B
Bernard D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/03/2026
J'ai passé une commande le même jour de moins de 20€ avec le port gratuit en Irlande et elle est arrivée 1 jour avant votre commande.
A
Alain D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/03/2026
1ère commande (Boucheuse à mâchoires) livrée très rapidement par DPD, par contre, la deuxième commande (Capsules PVC retrac) livrée 8 jours après par la poste
H
Henri C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/03/2026
satisfait de l'article.
V
Vincent P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/03/2026
Envoi rapide et sécurisé Je recommande
J
Jean-Pierre L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/03/2026
les bouchons ne sont pas compatibles avec mon vinaigrier. il suinte.
F
Fabrice L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/02/2026
Le colis est bien arrivé au point relais mais le carton était tout maché. Heureusement, que le flacon d'huile de cade a résisté. Produit conforme à la commande. Cordialement
J
Jeanine G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/02/2026
Distribution trop longue, mauvaise adresse !!
Réponse de Duhallé
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Votre commande passée le 18/02 a été expédiée le 19/02, soit le lendemain du passage de votre commande.
La livraison au point relais choisi a été effectuée le mardi 24/02.
Après vérification auprès du transporteur, il y a eu une erreur d'acheminement, puis le point relais choisi était fermé le dimanche et le lundi, ce qui a entraîné ce retard de livraison, indépendant de notre volonté.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce désagrément au nom du transporteur.
Notre Service Client reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
F
Frederic D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/02/2026
La livraison a été effectuée dans les délais mais à un point relais que je n'avais pas choisi.
M
Marion G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/01/2026
Le produit est sublime, mais il est arrivé cassé.....
Réponse de Duhallé
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.
Malheureusement, même si elle reste exceptionnelle, la casse est un aléa que nous ne pouvons maîtriser une fois le colis sorti de notre atelier de préparation, et ce, malgré les soins apportés au conditionnement.
Suite à nos échanges par mail du 14/02, nous vous avons expédié un nouveau Vinaigrier pour lequel vous nous avez confirmé la bonne réception et le bon état de celui-ci.
Notre Service Client reste disponible et à votre écoute, quelque soit le problème rencontré.
C
Christian R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/02/2026
parfait
S
Sylvie H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/01/2026
Commande traitée et livrée dans les délais. Semble conforme. Pas de goût d’amertume comme ça a pu arriver avec certains joints caoutchouc d’autres marques. A voir au moment de la mise en bouteille.
T
Thierry L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/01/2026
produit livré rapidement pour un prix correct.
R
Raymond O.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/01/2026
très bien !!
C
Catherine C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/01/2026
Je suis très heureuse de mon pot de sel, mais je n'ai pas fait aux dimension et il est un peu grand. Mais aucun problème, je le garde.
J
Jean-Paul L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/01/2026
Le produit correspond à ma commande MAIS il a été livré dans un point relais et non chez moi comme prévu... sans même que la livreur ait sonné chez moi. Récemment opéré du dos il m'a été difficile de récupérer mon colis.
B
Bruno D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/01/2026
Communication délais de livraison est long ainsi que la livraison elle-même!
Réponse de Duhallé
Merci Bruno pour le partage de votre expérience. Votre colis a été expédié le jeudi 15 janvier et livré le mardi 20 janvier, soit 3 jours ouvré après son expédition. Dès le vendredi 21 janvier, nous vous avons envoyé un mail contenant le lien de suivi de la livraison de votre commande. Notre service client reste à votre écoute pour obtenir plus d'information concernant le désagrément exprimé. A bientôt !
C
Colette C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/01/2026
Le bouchon du robinet de mon vinaigrier est trop juste donc il y a des fuites.je ne sais pas si il y a plus grand en taille de bouchon percé
Réponse de Duhallé
Merci Colette pour votre avis.
Comme indiqué sur la fiche produit et pour rappel, le bouchon n'est compatible qu'avec les vinaigriers de la gamme Duhallé.
Nous regrettons que vous n'en ayez pas tenu compte. Belle journée !
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.