Les clients soulignent la fiabilité et la rapidité de la livraison, avec des colis livrés dans les délais et des produits conformes à la commande, parfois protégés avec soin pour les objets fragiles. Ils apprécient la qualité et l’adéquation des articles à leur recherche, ainsi que le bon rapport qualité-prix et l’emballage soigné. Le service client et le suivi de commande sont décrits comme réactifs et professionnels, avec des échanges clairs et une présentation positive du processus global. Enfin, l’expérience d’achat est décrite comme simple et efficace, avec des commandes exécutées rapidement et sans problème notable.
Produits corrects mais qualité des cartons médiocre
Réponse de Duhallé
Merci Fabien pour votre retour : nos cartons sont des cartons de récupération. Nous tentons, dans la mesure du possible, de ne pas impacter plus que nécessaire la planète avec des emballages qui finissent tous à la poubelle. Nous voulons surtout protéger nos produits pour qu'ils arrivent en bon état. Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite. Bon dimanche !
T
Thomas B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/05/2024
expédition rapide
Réponse de Duhallé
Merci pour votre avis positif sur notre site Duhallé ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service d'expédition rapide. Nous tenons toujours à offrir une expérience de qualité à nos clients. À bientôt sur notre site !
S
Sylvie D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/05/2024
Satisfait du produit
Réponse de Duhallé
Merci pour votre retour positif Sylvie ! Nous sommes ravis que notre produit vous convienne. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site duhallé.fr. Bonne fin de semaine !
M
Michel P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/04/2024
Livraison rapide et produit conforme
Réponse de Duhallé
Merci pour cet avis positif Michel ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service et que vous avez reçu votre commande dans les délais. N'hésitez pas à revenir sur notre site pour de futurs achats. Bonne fin de dimanche !
V
Vlad B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/04/2024
J'ai acheté des bouteilles de vin Bordelaise, un sachet de 100 bouchons en liège pour les Vins de Qualité Supérieure et une boucheuse standard deux leviers. Je suis content en général de mon achat sauf sur les bouchon en liège qui ne sont pas d'une très grande qualité je trouve (au moins en ce qui concerne leur manipulation avec la boucheuse car elle s'enfonce dans le bouchon et c'est pas très net à la fin).
Réponse de Duhallé
Merci pour votre retour. Les bouchons en liège que vous avez achetés sont de très bonne qualité mais il est vrai que le bouchage manuel avec une petite boucheuse comme la boucheuse standard 2 leviers ne donne pas un résultat similaire à celui obtenu avec une boucheuse à mâchoires. Néanmoins, le bouchon fera très bien son boulot et va obturer très correctement votre vin. Si le rendu n'est pas très esthétique, pourquoi ne pas cirer vos bouteilles ?? vous protègerez alors votre bouchon et donnerait une belle allure à vos bouteilles. A très bientôt et encore merci pour votre confiance !
S
Souhila K.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/02/2024
J'ai acheté deux vinaigriers. Le bouchon (robinet) ne s'enfonce pas assez dans le vinaigrier comme préconisé par le vendeur. Après les avoir contactés plusieurs fois, pas de solution. On m'a recommandé de faire tremper le bouchon dans de l'eau, aucun résultat. D'utiliser un maillet mais il faut faire attention à ne pas casser le bouchon... et enfin de me faire aider par quelqu'un... Le SAV est bien gentil mais sans apporter de solution. Deux achats (de plus de 100 euros) inutilisables.
Réponse de Duhallé
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Vous nous avez contacté le 19/02 par téléphone afin de nous informer que vous ne réussissiez pas à enfoncer le bouchon dans les vinaigriers par manque de force.
Nous sommes navrés pour ce problème rencontré, mais c'est la première fois que nous avons ce type de retour sur nos Vinaigriers.
Nous avons tenté de vous joindre à de nombreuses reprises (par mail, ainsi que par téléphone), mais n'avons jamais eu aucun retour de votre part.
Nous ne pouvons malheureusement pas vous accompagner, ni vous proposer une solution si nous ne pouvons pas vous joindre.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
E
Erol E.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/04/2024
Tout à fait conforme
Réponse de Duhallé
Merci Erol pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre site Duhallé vous ait plu. Votre jolie note de 5/5 est grandement appréciée et fera très plaisir aux équipes. Belle journée à vous !
B
Benoit G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/04/2024
Bon produit.
Réponse de Duhallé
Merci pour votre retour positif Benoît et pour cette bonne note qui nous honore. A très bientôt pour de nouveaux achats sur notre site de vente en ligne : des nouveautés vont bientôt arriver :) !
M
Martine B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/03/2024
Beau matériel livré dans les délais prévus Petit bémol: les casiers fixés au mur en série affichent un creux un peu inquiétant une fois chargés Je crains qu’à l’usage les supports horizontaux cèdent Wait and see comme le disent nos amis anglo-saxons
Réponse de Duhallé
Bonjour Martine, merci pour votre avis sur notre site Duhallé. Nous sommes ravis que la livraison se soit déroulée sans encombre. Nous prenons note de votre remarque concernant les casiers fixés au mur : n'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez le moindre problème. Ce ne sera pas le cas si vous avez strictement respecté les consignes de montage. À bientôt sur notre site !
G
Gerard D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/03/2024
Robinet fuit donc absolument inutile Pourquoi commercialiser de la m…. C’est de l’escroquerie Pas moyen d’étancher même avec du teflon
Réponse de Duhallé
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps et la peine de nous faire ce retour d'expérience.
Afin de vous accompagner, et de vous proposer une solution adaptée, nous vous avons contacté par mail le 26/03, puis par téléphone le 27/03, mais n'avons eu aucun retour de votre part.
S'agissant d'un produit artisanal, la mise en place de cette étanchéité sur ces 3 matières (bois, liège et grés) peut parfois être compliqué.
Notre Service Client est disponible, et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
R
Robert S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/03/2024
Rapide et conforme
Réponse de Duhallé
Merci Robert pour votre avis positif sur notre site Duhallé. Nous sommes ravis de savoir que notre service vous a apporté satisfaction.
Merci surtout d'avoir pris le temps de donner cet avis : c'est très important pour nos équipes.
Bon dimanche !
A
Alain L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/03/2024
Marchandise livrée conformément à la commande, cependant je suis mécontent! Frais de port facturés 7,90€ et surprise, le montant figurant sur l'enveloppe est... 4,30€. La réponse du service client : c'est comme ça! C'est tout ! Procédé surprenant pour augmenter la marge facilement. Je ne commanderai plus.
Réponse de Duhallé
Merci, Alain, d’avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous vous rappelons qu’au moment de sélectionner votre transporteur vous aviez le choix entre la livraison au point relais à 3,30€ et la lettre suivie à 7,90€. Vous avez choisi le tarif le plus élevé.
Comme indiqué dans votre panier, au moment de passer la commande, les tarifs proposés sont des forfaits dont le principe même est d’être invariable et ce, quelque soit le poids total de la commande. Pour information, votre commande pesait 175 grammes.
Tout ceci vous a été rappelé lors de votre appel du 18 mars à notre service client qui n’a, à aucun moment, prononcé les termes « C’est comme ça ! C’est tout !». Votre commentaire mensonger est malhonnête, et il est regrettable de nous reprocher votre choix de payer des frais de port plus élevés. Comme il est tout aussi regrettable de nous reprocher votre incompréhension du principe du forfait.
Nos conseillers sont toujours à votre écoute, en cas de doute ou de demande d'information complémentaire.
C
Christophe P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/03/2024
Très bien
Réponse de Duhallé
Bonjour Christophe, merci pour votre retour positif sur notre site Duhallé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre plateforme et nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir un service de qualité. À bientôt !
F
Fred V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/03/2024
Bien reçu, no problt
Réponse de Duhallé
Merci pour votre retour positif sur notre site, Fred. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur Duhallé. À bientôt pour de nouvelles découvertes !
B
Bernadette O.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/03/2024
Très bon produit. J’avais demandé un vert et j’ai eu un rouge.
Réponse de Duhallé
Merci pour ce retour positif Bernadette ! il n'est pas normal que vous ayez réceptionné un vinaigrier rouge alors que vous aviez commandé un vinaigrier vert : Cécile, notre chargée de clientèle, va enquêter afin de savoir ce qui s'est passé et si vous voulez changer votre produit, nous le ferons bien entendu ! Mais si le rouge vous fait plaisir alors c'est tant mieux : ils sont tous tellement beaux que j'avoue ne pas être capable de choisir pour ce qui me concerne :). Bon week-end !
G
Gervais F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/03/2024
Livraison ok. Bref délai. Averti en amont du passage. Impeccable
Réponse de Duhallé
Bonjour Gervais, nous vous sommes reconnaissants pour votre avis positif sur notre site Duhallé. Nous mettons un point d'honneur à assurer une livraison rapide et efficace. Nous sommes ravis que cela vous ait donné entière satisfaction. A très bientôt !
M
Margot B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/03/2024
J'ai commandé un vinaigrier un entonnoir en inox et des bouchons en liège. Le vinaigrier et l'entonnoir sont impeccable mais les bouchons ont été remplacés par un autre article. J'ai essayé de contacter le SAV mais je n'ai pas eu de réponses. J'espère que ça se réglera rapidement 🤞
Réponse de Duhallé
Bonjour Margot,
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience.
Les demandes et les réclamations de nos clients sont et restent nos priorités.
Nous avons fait le nécessaire dès le 12/03 et avons expédié la référence souhaitée.
Nous enquêtons afin de comprendre pourquoi nous n'avons pas reçu votre mail.
Notre Service Client est disponible et à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
E
Eric M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/03/2024
Parfait
Réponse de Duhallé
Merci Eric pour votre avis positif sur Duhallé ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre site et nous vous remercions pour votre note de 4/5. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir une expérience de qualité sur notre plateforme. Merci encore et à bientôt sur Duhallé !
G
Gilles F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/02/2024
Très réactif suite à la 1ère livraison du vinaigrier reçu cassé.
Réponse de Duhallé
Nous sommes ravis que notre réactivité ait pu vous satisfaire malgré ce contretemps avec la livraison de votre vinaigrier. Nous espérons que la prochaine fois tout se passera parfaitement bien. Merci pour votre confiance et votre note positive. A bientôt sur Duhallé, cher Gilles !
C
Cuvert P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/02/2024
Parfait rien a dire
Réponse de Duhallé
Merci pour votre avis positif sur notre site Duhallé et surtout merci d'avoir pris le temps de nus faire savoir votre satisfaction. C'est très important pour nos équipes ! Merci encore et bonne journée !
H
Herve C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/02/2024
RAS
Réponse de Duhallé
Bonjour HERVE,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site Duhallé. Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Nous sommes toujours là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe Duhallé
R
Raymond M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/02/2024
Maison très sérieuse. Livraison ok. Produits conformes. Bonne qualité '. Je recommande et garde cette maison dans mes fournisseurs favoris ',sans oublier un rapport qualité prix le meilleur.
Réponse de Duhallé
Merci du fond du cœur pour cette pluie de compliments qui nous font chaud au cœur Raymond. C'est vraiment très gentil d'avoir pris le temps de dire votre satisfaction : c'est très important et gratifiant pour nos équipes. A très bientôt et bonne fin de dimanche !
J
Jean L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/02/2024
Produit correspond à l original
Réponse de Duhallé
Merci Jean d'avoir pris le temps de nous faire savoir votre satisfaction. C'est important pour nous. Nous espérons vous retrouver bientôt sur notre site de vente en ligne. Bon week-end !
P
Pascal P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/02/2024
Ras
Réponse de Duhallé
Merci pour votre avis, Pascal. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site Duhallé. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Bon week-end !
H
Henri A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/02/2024
Vraiment rien à dire produit conforme livraison rapide merci
Réponse de Duhallé
Merci Henri pour votre retour positif sur notre site. Nous sommes très heureux de savoir que votre expérience d'achat a été concluante. Bon week-end !
T
Tymezyszyn M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/02/2024
Très bien, dommage que vous ne faites pas le standard (23) en lot....
Réponse de Duhallé
Merci Maryline pour votre retour positif et votre suggestion : nous songeons en effet à vendre nos bouchons percés à l'unité afin de ne pas contraindre nos clients à acheter 4 bouchons alors qu'ils n'ont besoin que d'1 seul d'entre eux. Nous allons travailler sur cette offre très vite, promis ! Bon week-end !
Y
Yannick H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/02/2024
Pas étanche. Dommage belle finition.
Réponse de Duhallé
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience.
Nous vous avons contacté le 20/02/24 par mail afin de vous accompagner.
Vous nous avez envoyé une photo de la mise en place du bouchon, et de son robinet sur votre vinaigrier.
Il semblerait que le bouchon ne soit pas suffisamment enfoncé.
Il faut veiller à ce que le bouchon ne dépasse pas de plus de 2 à 3 mm du côté extérieur du vinaigrier.
De plus, nos robinets 3 pouces conviennent à nos Vinaigriers Duhallé.
A ce jour, nous n'avons pas encore eu de retour de votre part.
N'hésitez pas à revenir vers nous.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
D
Didier C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/02/2024
Beau produit. Bien emballé, livré rapidement. 100% satisfait
Réponse de Duhallé
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre produit et de nos services de livraison. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt sur notre site Duhallé !
T
Thomas T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/02/2024
Rien à dire au niveau de la commande ni au niveau de la livraison. Par contre les robinets commandés fuient.
Réponse de Duhallé
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Afin de vous accompagner dans la résolution de votre litige, nous vous avons contacté par mail le 15/02, mais n'avons pas eu de retour de votre part.
Nous vous avons relancé également par un appel téléphonique le 26/02 mais en vain.
Il est vrai que l'assemblage des 3 matériaux différents (grès, bois et liège) qu'il faut faire fonctionner ensemble, peut parfois compliquer la mise en place de cette étanchéité.
N'hésitez pas à revenir vers nous.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
H
Henri D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/02/2024
a peine commandé produit deja envoyé genial
Réponse de Duhallé
Merci pour votre retour positif, Henri ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de notre service rapide et efficace. Au plaisir de vous revoir sur notre site Duhallé.
G
Gilles F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/02/2024
Le vinaigrier à l'air bien, le service par contre est top, professionnel et réactif
Réponse de Duhallé
Quel plaisir de lire ce bel avis positif : la notion de service est fondamentale chez DUHALLE et il est toujours très agréable de voir que nos clients mesurent nos efforts. Merci encore et à très bientôt Gilles !
S
Sandy T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/12/2023
délai, expédition et produit conforme. Point a améliorer: qualité de l'emballage du produit
Réponse de Duhallé
Merci pour ce retour Sandy. Nous allons regarder comment votre produit a été emballé afin de voir comment nous pouvons améliorer ce point. A très bientôt !
M
Martine P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/01/2024
Bon
Réponse de Duhallé
Merci pour votre retour, Martine. A très bientôt sur notre site. Bon week-end !
T
Thierry J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/01/2024
Bonjour Ce n est pas contre Duhallé que je suis mécontent mais par rapport au produit robinet vinaigrier qui fuie. Je vous ai adressé un mail hier en demandant une garantie et donc un nouvel envoi d un robinet vinaigrier. Merci d avance Thierry JACQUOT
Réponse de Duhallé
Bonjour Monsieur,
Suite à votre message, nous avons fait le nécessaire en vous expédiant un nouveau robinet le 06/02/24.
Nous vous rappelons que l'assemblage de 3 matériaux différents (le grès, le bois et le liège) qu'il faut faire fonctionner ensemble, peut compliquer la mise en place de l'étanchéité.
Notre Service Client reste à votre écoute, et disponible quelque soit le problème rencontré.
C
Christian M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/01/2024
Produit conforme à celui commandé, attention le verre de la bonbonne est très fin, ne pas enlever la protection en plastique, ça casse... comme du verre ! Maison Duhallé sérieuse et produit livré bien emballé et à la date prévue.
Réponse de Duhallé
Merci pour votre retour, Christian. Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu votre produit en bon état et dans les délais prévus. Ces bonbonnes verre ont l'air fragiles mais ne le sont pas : elles ont voyagé depuis le Sud de l'Italie, en vrac, dans un camion pour venir rejoindre notre atelier. Lorsque nous les expédions, nous les protégeons bien. Merci encore pour votre confiance et bonne soirée !
P
Philippe C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/01/2024
Déçu, je n'ai pas reçu le produit qui apparaissait sur la photo. Les bouchons reçus sont plus difficiles à utiliser.
Réponse de Duhallé
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience.
Suite à nos différents échanges par mail et par téléphone du 31/01, vous avez effectivement reçu l'ancienne référence de bouchons crantés et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur.
Nous vous avons proposé aussitôt de procéder à un échange, et de vous expédier la "bonne" référence.
Mais vous avez malheureusement refusé car vous étiez en pleine mise en bouteille.
Notre Service Client reste à votre écoute et disponible quelque soit le problème rencontré.
E
Eva Z.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/01/2024
Très bien, colis livré rapidement et bien emballé. Merci
Réponse de Duhallé
Merci Eva de nous faire savoir que vous avez été satisfaite de votre achat et de votre expérience sur notre site. Nous espérons vous revoir très vite. Bonne soirée !
N
Nicolle C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/01/2024
Bbonne qualité, livraison très rapide et super emballage.
Réponse de Duhallé
Quelle joie de voir que vous avez été satisfaite de votre livraison ! Nous espérons vraiment avoir l'occasion de vous montrer à nouveau combien nous prenons soin des commandes de nos clients :). A très bientôt !
P
Pascal V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/01/2024
conforme à la commande et délais rapide.
Réponse de Duhallé
Merci pour votre retour positif et votre confiance Pascal. Nous savons que nos clients attendent leurs produits avec impatience et mettons tout en œuvre pour expédier le plus rapidement possible. Revenez vite nous rendre visite :) Belle semaine à vous !
D
Dominique C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/01/2024
Très bien
Réponse de Duhallé
Merci pour votre retour positif Dominique ! À bientôt sur Duhallé !
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.