Avis clients de Duhallé

Attestation de confiance
9,7 /10
Note globale : 9,7 sur 10
Basée sur 7 355 avis publiés

Résumé des avis

Les clients soulignent la fiabilité et la rapidité de la livraison, avec des colis livrés dans les délais et des produits conformes à la commande, parfois protégés avec soin pour les objets fragiles. Ils apprécient la qualité et l’adéquation des articles à leur recherche, ainsi que le bon rapport qualité-prix et l’emballage soigné. Le service client et le suivi de commande sont décrits comme réactifs et professionnels, avec des échanges clairs et une présentation positive du processus global. Enfin, l’expérience d’achat est décrite comme simple et efficace, avec des commandes exécutées rapidement et sans problème notable.

Avis 1, 2 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
C
Charles R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/10/2025
Correspond à ma commande
M
Myriam G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/10/2025
Très bon produit, reçu comme convenu.
A
Alain B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/10/2025
colis abimé, vinaigrier cassé ?? pour l'instant j'attends un remplacement ?
Réponse de Duhallé
Bonjour Alain,
Merci d'avoir partagé votre avis. Cependant, nous notons que vous l'avez rédigé le lendemain de la livraison du vinaigrier de remplacement. La casse reste un aléa lié au transport, mais pour lequel nous intervenons. Nous regrettons que la prise en charge de cet incident avec remplacement du produit endommagé ne soit pas prise en compte dans votre notation. Belle journée !
N
Nicolas T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/10/2025
A la première utilisation de l'entonnoir a châtaigne, celui-ci a cédé suite à un défaut de soudure et non pris en charge par DUHALLE car soit disant non compatible avec mon matériel alors que chez le fabricant REBER c'est la même référence pour les hachoirs n°12 et 22
F
Frederic M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/10/2025
Délais de préparation de la commande longs mais livraison rapide ensuite
Y
Yoann T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/10/2025
Très pro
J
Jean-Louis M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/10/2025
Comme prévu
M
Manu D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/10/2025
J'ai rien commandé chez vous!
Réponse de Duhallé
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour.
Il s'agit de votre commande passée le 16/10 sur notre site pour 1 Joint pour Fût de Macération Alimentaire Bleu 60L livré le 22/10.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
H
Hugues D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/10/2025
-L'extracteur de jus est moins pratique car le systéme d'évacuation avec un tube plastique ne vaut pas un simple robinet le presse fruit est impraticable : - languette de démontage trop dure (il faut une pince crocodile) - systéme avec roulette en bois trés compliqué - ls trous de la passoire sont trop petits Un presse purée classique est plus pratique
Réponse de Duhallé
Merci Hugues d'avoir partagé votre avis. Il semble que n'avez pas contacté le service client qui aurait pu vous aider dans l'utilisation de l'extracteur. Suite à votre avis, nous vous avons contacté, mais nos sollicitations sont restées sans réponse de votre part. Nous considérons que vous êtes finalement satisfait du produit. Nous vous souhaitons une belle journée.
L
Lesbros D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/10/2025
Matériel léger reçu avec des soudures abimées.
Réponse de Duhallé
Bonjour Dominique,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Il semble que vous n'avez pas informé notre service client de cette anomalie. Suite à votre avis, nous vous avons contacté dès le 28/10 afin d'obtenir des photos et des précisions complémentaires nous permettant de prendre en charge votre réclamation. Nous regrettons que vous n'ayez apporté aucune réponse à notre sollicitation. Belle journée !
E
Eloise P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/10/2025
Envoi rapide
B
Bernard L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/10/2025
Dans ma commande j'avais un article qui ne correspondait erreur d'article de votre part . Vous avez réparé votre erreur sans rechigner et envoyer l'objet manquant. Je vous en remercie et je trouve votre entreprise sérieuse. Je suis vieux et je ne met plus de vin en bouteilles mais je ne connais plus de marchants de bouchons à part les grandes surfaces dans la région Bordelaise. Cordialement. BL
P
Pascal L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/10/2025
Très bien
Y
Yann L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/10/2025
Bon investissement A voir ce que cela va donner dans le temps
S
Simone H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/10/2025
Très bien. Petit bémol, le bidon de bicarbonate de soude m'est arrivée légèrement endommagé (couvercle) et un peu de poudre s'est répandue en partie dans le carton.
C
Christiane G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/10/2025
Trois déceptions - le format du pressoir n'est pas celui annoncé sur le site internet, - comme j'avais ouvert le pressoir, je ne pouvais plus le renvoyer - la visse sous le disque se laisse attaquer par les fruits cuits --> traces noirs libérées dans les fruits ! Je suis obligée de trouver une solution mais laquelle ?
Réponse de Duhallé
Bonjour Christiane,
Nous vous remercions pour votre avis. Lors de votre appel au service client le 9 septembre, nous vous avons proposé la rétractation de commande et communiqué les modalités par mail. Pourquoi ne pas avoir procédé à cette rétractation ? Nous vous souhaitons une belle journée.
J
Jacques F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/10/2025
Bien reçu , mais non testé !
B
Bertrand L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/09/2025
Extracteur de jus fonctionne parfaitement , mode d'emploi un peu Light.
D
Daniel K.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/09/2025
Le produit a été vendu comme broyeur de pomme et c'est en fait un égrappeur à raisin. il est totalement inefficace. Je ne le recommanderai même pas comme jouet pour enfant ! En plus j'ai trouvé le même deux fois moins cher sur Amazon. Je l'avais acheté chez vous parce que je pensais que vous êtes une maison sérieuse...
Réponse de Duhallé
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.
Nous vous avons proposé la rétractation de commande par mail le 10/10/25 mais n'avons reçu aucun retour de votre part.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
S
Sylvain P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/09/2025
traitement et livraison rapide, parfait le mail pour le suivi du colis n'a pas fonctionné et je n'avais pas le numéro de tracking dans mon compte non plus (un problème informatique je pense)
Réponse de Duhallé
Bonjour Sylvain,
nous vous remercions pour votre avis. Nos clients reçoivent deux messages pour suivre la livraison de leur commande. si le premier mail informatif n'est pas fonctionnel, le deuxième contient bien le lien de suivi fourni par le transporteur. Nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas vu. Sachez que notre service client se tient à votre disposition pour vous renseigner et vous renvoyer le lien de suivi. À bientôt !
C
Christian E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/09/2025
Vous êtes casse pieds avec vos demandes
A
Aline D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/09/2025
J’ai reçu des bouteilles en verre, très mal emballées il y en a des cassées
Réponse de Duhallé
Nous vous remercions pour votre avis !
Il semble que vous n'avez pas informé le service client de cet incident. Suite à votre avis, nous vous avons contacté afin de connaître le nombre de bouteilles endommagées et de les remplacer. Malheureusement, nous n'avons obtenu aucun retour de votre part.
J
Joelle D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/09/2025
c est un cado pas encore offert
J
Jean-Luc L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/09/2025
Bon produit. Livraison assez longue.
C
Christian D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/09/2025
Expédition rapide, bon produit et accueil téléphonique au top.
T
Thierry D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/09/2025
Très bon produit livraison rapide
J
Jacques L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/09/2025
Produit conforme à ce que j'attendais livré dans des délais raisonnables.
D
Daniel R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/09/2025
Concernant ma commande je suis satisfait des produits, par contre concernant la livraison beaucoup moins. Je demande une livraison à mon domicile et je suis livré en point relais.
Y
Yannik D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/09/2025
Simplement que la livraison devait ce faire après midi et que le livreur est arrivé en première heure..; J'ai pu me réorganiser!
R
Raf L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/09/2025
Un robinet des deux futs de fermentation commandés n’est pas etanche. Aucune nouvelle du service client contacté aussitôt....50pour cent de produit inutilisanle, c est beaucoup de coup
Réponse de Duhallé
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.
Comme échangé par mail le 15/09, nous vous avons demandé de nous fournir une photo de la fuite constatée sur le robinet afin d'ouvrir une réclamation.
A ce jour, nous n'avons eu aucun retour de votre part.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
B
Bruno S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/09/2025
Commande non respectée. Annulation
G
Gilbert L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/09/2025
Le bouchon est trop grand pour le vinaigrier...
Réponse de Duhallé
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.
Comme indiqué sur la fiche produit, le robinet 3 pouces est effectivement adapté à l’ensemble de la gamme de vinaigriers Duhallé.
Notre Service Client est à votre écoute, et reste disponible quelque soit le problème rencontré.
P
Patrick L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/09/2025
L'objet livré ne correspondait pas à ma commande.
Réponse de Duhallé
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience, et vous renouvelons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous sommes en effet une entreprise à taille humaine où l'erreur humaine est parfois possible.
Cependant, nous avons été très réactifs dès connaissance du problème, et vous avons pleinement accompagné dans la résolution de ce litige.
Cette note et cet avis ne correspondent aux actions menées par nos équipes.
Notre Service Client est à votre écoute, et reste disponible quelque soit le problème rencontré.
S
Sophie N.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/08/2025
Dénoyauteur de prunes et mirabelles : ne fonctionne pas bien, mes prunes sont trop petites et passent à travers. Idem pour les mirabelles.
Réponse de Duhallé
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience, et vous renouvelons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Suite à nos différents échanges par mail, vous nous avez retourné votre commande. Puis, nous avons procédé à votre remboursement.
Nous regrettons que les produits commandés ne vous aient pas pleinement satisfaits.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute, quelque soit le problème rencontré.
W
Williams P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/08/2025
j'aurai préférer une livraison à mon domicile.
Réponse de Duhallé
Bonjour Williams,
Nous vous remercions pour votre avis. Vous avez été livré en point relais, conformément à votre demande. Vous aviez effectivement le choix avec la livraison à domicile. À bientôt sur notre site.
J
Jean-Luc W.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/08/2025
Pas encore reçu le produit suite à une rupture de stock non signalée sur le site (ouo lors de la commande).
Réponse de Duhallé
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour le désagrément.
Suite à nos différents échanges par mail, vous avez été informé dans les plus brefs délais de la date de réapprovisionnement.
Votre commande a été expédiée dès réception de la marchandise.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute, quelque soit le problème rencontré.
J
James B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/08/2025
Produit conforme à mes attentes mais arrivé plier à la base le carton d emballage en bon etat en ayant besoins en urgence je l ai redresser en espérant qu il tienne le coup j avoue que je suis un peut déçu Cordialement
E
Eric M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/08/2025
Livraison rapide et en bon état.
J
Jean-Michel L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/08/2025
Pas satisfait du tout de la commande. En effet, j'ai essayé de l'annuler le jour même (1h après) via les moyens mis à disposition sur le site, en vin. Commande reçu, et du coup renvoie à mes frais, perte trop importante pour restituer le matériel. Je ne recommande pas cette société
Réponse de Duhallé
Bonjour Jean-Michel,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Effectivement et afin de tenir nos délais très courts d'expédition, votre commande passée à 13h35 était déjà dans le circuit de préparation une heure après son enregistrement sur notre site pour une expédition dès le lendemain car les transporteurs étaient déjà passé au moment de votre rétractation. Il ne fallait pas hésiter à contacter par téléphone ou par mail le service client qui aurait pu stopper l'expédition de vos produits prévue sur la tournée du lendemain. Nous vous souhaitons une excellent journée !
C
Cyril F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/08/2025
emballage très faible, concernant du verre, je ne sait pas comment il a pu arriver sans être casser , même remarque du livreur, obligé de regarder avec le livreur.